Jump to content

Bretagne

Autumn319
 Share

Recommended Posts

• Replies 323
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Demat les boit-sans-soif,

je vais prochainement rentrer au pays après quelques années en france...

J'espère avoir l'occasion de rencontrer la section Bretagne, j'en connais déjà 2 ou 3 spécimens relativement affutés  :drink:

si il y a des joueurs actifs, ou qui souhaitent le devenir, je ne serais pas contre l'idée de pouvoir mettre sur pied une équipe  à 7 pour pouvoir exprimer la suprématie territoriale lors des tournois par exemple.  :5times: .

See you les Breizh lads

Ronan

:lfcfan:

Dans quel coin tu reviens Ronan?

Pour le moment, mon point de chute sera Dinard / St Malo, mais je vais à Vannes de temps en temps pour sauter en parachute et j'ai encore des contacts  sur Guingamp et Rennes.

J'espère que l'on pourra développer la section Bretagne et jouer avec le maillot rouge c'est le paradis, ca fait 11 ans et c'est une chance inouïe. 

Edited by Ronan9

Un petit rasso Bretagne - Normandie serait sympa à organiser du côté de Dinard avec match de LFC + un derby en 7/7 Bretagne vs Normandie 😁 

Avec le Marquis et Pablo (alias "le sécateur des sables" :cartonrouge:)  on va s'occuper de ça  :respect:  

• 4 weeks later...

Salut le Bretons,

Heureux de vous rejoindre, j'habite la capitale du Pays Bigouden.

Bienvenue à toi PIT :bienvenue: 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas si tu as besoin d'infos  :drink:

Merci Ronan9. c est pas impossible que je te demande de l aide. d ailleurs je le fais tout de suite

pour l instant je n arrive pas a acceder ad l espace membre et je comprends pas pourquoi.

j ai le message 

Vous n’avez pas la permission de voir ce contenu.

Code d’erreur  1F176/3

tu sais pourquoi?

Merci Ronan9. c est pas impossible que je te demande de l aide. d ailleurs je le fais tout de suite

pour l instant je n arrive pas a acceder ad l espace membre et je comprends pas pourquoi.

j ai le message 

Vous n’avez pas la permission de voir ce contenu.

Code d’erreur  1F176/3

tu sais pourquoi?

oui c'est normal, comme vient de le souligner Benny, il y a un petit temps administratif incompressible pour tout enregistrer et libérer l'accès. 

Ca va venir, ne t'inquiète pas,  :lfcfan: