Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Autumn319

Bretagne

Recommended Posts

il y a Everton le 16 janvier ç la télé également !!!

:guiness::lfcfan:

il y a Everton le 16 janvier ç la télé également !!!

:guiness::lfcfan:

Journée de championnat de D4 sud-finistère pour moi. J'enregistre le match.

N'ayant pas pu nous retrouver pour le match de cup, il faut refixer une date. De notre côté nous ne sommes pas chiants: c'est quand vous voulez!

Et bonne année bien évidemment. :lfcfan:

Alors Pablo toujours dans le brouillard ou sieste :trompette:

dimanche ,je coache l'équipe b du fc dinard.je fais un interim après la démission du coach.donc,je vais encore rater la sieste et le match.

dimanche ,je coache l'équipe b du fc dinard.je fais un interim après la démission du coach.donc,je vais encore rater la sieste et le match.

AH oui c'est vrai le dernier coach ayant démissionné. il fallait un cerveau, conclusion... Ils vont faire tous un tour de terrains ces ----- (j'ai déjà vu cela quelque part mais bon lol)

et n'oublies pas la SMS Letter :)

AH oui c'est vrai le dernier coach ayant démissionné. il fallait un cerveau, conclusion... Ils vont faire tous un tour de terrains ces ----- (j'ai déjà vu cela quelque part mais bon lol)

et n'oublies pas la SMS Letter :)

c'est exactement ça.vous en avez déjà entendu parlé en normandie? :diabolique::goal::goal::goal:

Non, c'est toi qui a dit cela :P en Normandie !!! le coach est breton ? tout s'explique alors :mrgreen:

ah bon!!! :drink:

topic en direct il me semble :drink::guiness: (un verre ça va, 2.......... bonjour les .........) bon je pars du bureau à plus tard

Et moi à l'entrainement.

salut quelque petite question......pour envisager souscrire a la french branch

vous vous rendez comment a liverpool pour ceux de bretagne..

j habite a 45 min de nantes

avion ,train + avion.....

etes vous nombreux..le frangin habite a beaulieu...vous faite des match sur nantes(liverpool sur ecran)

en gros c est est ce qu il y a du monde de nantes?????

avec qui je pourrais me lancer ou se retrouver et en parler devant une phinte

en gros c est est ce qu il y a du monde de nantes?????

avec qui je pourrais me lancer ou se retrouver et en parler devant une phinte

Oui on est quelques-uns sur Nantes et on essaie de se voir quelquefois pour les matchs. J'ai un job contraignant mais on pourra s'arranger pour essayer de se trouver un créneau pour aller voir un match au MacByrne par exemple.

Envoie moi ton numéro en MP si tu veux :drink: Tu peux en faire autant avec Billy qui est du coin aussi. Pour ce qui est des déplacements, on en fait un chaque saison (sauf cette année beacause of a new house et tout et tout); on part de Nantes en TGV pour CDG le vendredi et hop Easyjet et voilà. Retour si possible le dimanche soir, voire lundi matin mais Zizijet à changer ses grilles je crois.

Enfin bref, t'inquiètes pas, on pourra te renseigner autour d'une pinte :guiness: A bientôt.

donc il faut que je souscrivent a la french branch et a la menbership?

Pour les déplacements groupés, la carte de membre de la FB est indispensable. Le membership te permet l'attribution de places via le ballot mais un conseil, rejoins la Branch qui est une sacrée belle famille. Tu rencontreras à l'occasion des gens sympas, verras un match des Reds, guincheras autour de Matthew street et boufferas dans un petit resto grec ou italien bien cool !!

Liverpool rules man !!

Edited by vince

je suis aussi preneur pour un match des reds au mac byrne endroit que je frequentais lors des champions league avant de m'exiler sur la cote du pays de retz il y a 3 ans

Normalement, il y aura une réunion FB à Dinard le week end du 30 avril et 1er mai, avec entre autres, match contre Newcastle à la TV et match sur la plage le dimanche matin.

Normalement, il y aura une réunion FB à Dinard le week end du 30 avril et 1er mai, avec entre autres, match contre Newcastle à la TV et match sur la plage le dimanche matin.

Salut M'sieur l'marquis, pour le déplacement à Dinard peut tu confirmés vraiment les dates, car nous serions intéressés pour venir vous rendre une petite visite de courtoisie à la Normande.guiness.gifguiness.giftrompette.giftrompette.giffete.giffete.gif