Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Bretagne


Autumn319

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les breizhou!!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venu, il y avait de toiles d'araignées sur mon pseudo!!!

Toujours en vie, toujours supporter.

Je vous aurai bien accompagné ce week end pour cette affiche mais pas dispo.

En tout cas, ca fait plaisir de revenir et de continuer avec la FB et LFC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

De retour dans la nuit d'un long stage sur Toulouse, je resterai chez moi au-dessus de Quimper. Je risque même de dormir devant la télé. C'est dire.

Mais à l'occasion, au Galway Inn, pourquoi pas. J'aime ce pub, et puis j'y ai vu les matchs contre Olympiakos, Leverkusen et la Juve en 2005 (tout seul dans le pub!), alors çà créé des affinités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Un point de fixation pour le 11/05 dans la region Nantaise est il prévu ?

Plein le cul d etre tout seul dans mon coin avec aucun point de chute et j'ai pas l'impression d'une activité débordante de la part d'un quelconque chef de region ou alors il ne cherche pas à se manifester !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point de fixation pour le 11/05 dans la region Nantaise est il prévu ?

Plein le cul d etre tout seul dans mon coin avec aucun point de chute et j'ai pas l'impression d'une activité débordante de la part d'un quelconque chef de region ou alors il ne cherche pas à se manifester !!!!!

je pense que pour le 11 beaucoup d'entre nous serons sur pool y compris les membres que nous avons sur la partie bretagne

apres ont sais bien que tous le monde ne ce rendra pas en mersey pour ce jour pour différente raison.

je pense que pour toi le mieux si tu ne peut pas te rendre a pool c'est de faire un sault au rush bar a paris;

sinon éssaye de contacter les responsables régionaux d'ou tu dépend voir ci y organisent une fete vers tes coins

tu trouvera les noms des personnes dans la rubrique des sections regionals

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan::guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les bretons,

 

Qqs idées pour se déplacer à :lfcfan: ?

 

Auparavent j'utilisais la ligne Ryanair Dinard - East Midlands avec départ le vendredi soir puis retour le lundi midi mais plus possible! :cartonrouge: 

 

Je recherche 1 vol idem avec départ vendredi soir et retour le lundi matin, avez-vous ça en "stock" dans vos "plans déplacements"?

Paris - Manchester possible mais peut-etre y a t'il plus proche que Paris??

 

:guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...