• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
    • Champions League déplacements et billets !   08/28/2019

Champions League : Poule E pour les Redmen et Klopp ! Confirmation des dates et horaires par LFC et UEFA le jeudi 29 août à 22h https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/362666-liverpool-s-champions-league-fixture-details-confirmed Matchday 1 - mardi 17 septembre à Napoli 21h locale Matchday 2 - mercredi 2 octobre à Anfield contre Salzbourg 20h locale Matchday 3 - mercredi 23 octobre à Genk 21h locale Matchday 4 - mardi 5 novembre à Anfield contre Genk 20h locale Matchday 5 - mercredi 27 novembre à Anfield contre Napoli 20h locale Matchday 6 - mardi 10 décembre à Salzbourg 18h55 locale Pour les intéressé, les sujets sur nos déplacements à Anfield et en AWAY sur la Route d'Istanbul sont disponibles aux membres dès que possible par ici : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/ Nous avons les places disponibles pour les trois rencontres Salzbourg, Genk et Napoli à Anfield, les accréditations pour Salzbourg à Anfield seront rapides pour mieux organiser suivant le court délai. Pour les membres partant en AWAY il faut déplacer dans l'esprit sans billet car nous n'avons pas de garanti de places. Il faut agir très vite niveau transports pour être sur place pour la fête au plus vite possible et dans la possible partager les trajets et logements entre partants. Organiser vous rapidement ! IMPORTANT : A noter que dans leurs petits stades Genk à environ 1000 places et Salzbourg environ 1500 pour les fans AWAY, donc les parcages LFC seront très réduites et très difficile d'avoir les places avec nous, Napoli est très facile pour les places avec nous ! Si vous n'avez pas fait au moins 7 déplacements en AWAY avec nous récemment en Europe, vos chances pour un accréditation des très peu de places disponibles à Genk et Salzbourg sont quasi impossible ! Les sujets pour les déplacements Genk et Salzbourg AWAY en Champions League seront ouverts prochainement sur le forum pour les membres intéressé. Les demandes hors-sujet et par les membres qui n'ont pas fait au moins 5 déplacements UEFA en AWAY avec nous seront supprimés et ignorées. Nous avons beaucoup de chance et le privilège de suivre nos Reds en Champions League et de représenter la French Branch et LFC sur la route de la gloire, donc merci pour votre fidélité et support en tant que Champions d'Europe ! Merci pour votre compréhension et patience - YNWA
Sign in to follow this  
Followers 0

Bill Shankly

90 posts in this topic

Posted

http://www.liverpool...rrives-718.php3

aujourd'hui il sera 98 ans donc voici un video gratuite sur le site de LFC pour voir son arrivé chez nous en 1959 quand nous etions en 2e division !!!

LFC est la grand équipe que nous connais aujourd'hui grace a cette homme.

RIP - YNWA

:scarf::drink::lfcfan:

Posted

Une vidéo d'avant match contre Wigan en décembre 2009. J'étais dans le Kop ce jour-là pour les 50 ans de l'arrivée de Shankly à Liverpool.

J'en ai encore les larmes aux yeux.

Sans Bill Shankly, on ne supporterait pas Liverpool aujourd'hui.

:lfcfan:

Posted

il y a toujours Everton :fete:

Posted

SHANKLY mon idole, respect pour cet homme et YNWA

:lfcfan::respect:

Posted

Un garnd bonhomme .respect :respect: :respect: :respect:

Posted

C'est beaucoup grâce à lui que nous supportons ce club aujourd'huirespect.gifrespect.gifrespect.gifbravo.gifbravo.gifbravo.giflfcfan.giflfcfan.giflfcfan.gif

Posted

aujourd'hui il sera 98 ans donc voici un video gratuite sur le site de LFC pour voir son arrivé chez nous en 159 quand nous etions en 2e division !!!

Pas sur que la date soit exacte ou alors en 2ème division de l' armée romaine :trompette:

En 1959 serait plus juste...

He made the people happy..........and me :lfcfan: !

Posted

C'est beaucoup grâce à lui que nous supportons ce club aujourd'huirespect.gifrespect.gifrespect.gifbravo.gifbravo.gifbravo.giflfcfan.giflfcfan.giflfcfan.gif

Je confirme et supplé tes propos ! YNWA

Posted

:lfcfan: SHANKLY....SHANKLY....SHANKLY.... :lfcfan:

Posted

Shankly the best :respect::respect::lfcfan:

Posted

Shankly the best :respect::respect::lfcfan:

:plusun::bravo: The very best ! :lfcfan: YNWA

Posted (edited)

Le 29 septembre marquera les 30 ans de la disparition de l'illustre Bill Shankly. J'aurais une question aux membres qui ont accès à LFC tv : y aura t-il des hommages d'organisés en son honneur (documentaires, interviews, images d'archives etc.)? J'imagine que oui. Savez-vous s'il existe un programme ou un genre de guide tv, afin de ne pas passer à côté?

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider.

YNWA :lfcfan:

Edited by Skylark

Posted

vous avez LFC TV gratuit avec votre lfc official membership pendant 3 mois donc je pense que vous pouvez regarder avec votre VOUCHER CODE ?

:lfcfan:

Posted

Le 29 septembre marquera les 30 ans de la disparition de l'illustre Bill Shankly. J'aurais une question aux membres qui ont accès à LFC tv : y aura t-il des hommages d'organisés en son honneur (documentaires, interviews, images d'archives etc.)? J'imagine que oui. Savez-vous s'il existe un programme ou un genre de guide tv, afin de ne pas passer à côté?

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider.

Vu sur le site officiel, voici le programme et tu peux voir ce qui est prévu le 29

Programme LFC TV

A priori, rien sur Shankly sur LFC TV le 29, mais, comme le suggère Ant, avec le voucher de ta membership, je suis sur que tu trouveras des vidéos liés à Shankly.

Posted

Merci à tous les deux pour vos réponses. :)

Effectivement Candy, rien de prévu sur Shankly le 29 ni même les jours suivants! C'est vraiment dommage, ils auraient pu prévoir quelque chose...

Je vais regarder du côté des vidéos en espérant trouver quelque chose.

Posted

D'un autre temps... :lfcfan:

Posted

Pour ceux qui peuvent parfois avoir des moments difficiles, pour moi cette très courte vidéo me donne des frissons jusqu'au prochain titre.

He made the people happy

Posted

Pour ceux qui peuvent parfois avoir des moments difficiles, pour moi cette très courte vidéo me donne des frissons jusqu'au prochain titre.

He made the people happy

Quand je vois ça, j'ai vraiment hâte au prochain titre. SHANKLY THE BEST :respect:

Posted

Outre le titre de champion, on peut être surtout nostalgique de l'ambiance d'Anfield !!!

Mes récents passages me laissent chaque fois plus circonspects (et les torts sont plus que partagés entre OOT et scousers pur jus...).

Heureusement, qu'il y a les aways pour entendre les fans chanter...

Posted (edited)

99 ans aujourd'hui

Mon lien"]Mon lien

Edited by Jojo le rouge

Posted

:wub: :wub: :wub:

et quand je vois le Mou qui s' autoproclame "only one"..

Personne n' a son adresse mail que je lui envoie la vidéo ?