Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Bill Shankly


ant

Messages recommandés

http://www.liverpool...rrives-718.php3

aujourd'hui il sera 98 ans donc voici un video gratuite sur le site de LFC pour voir son arrivé chez nous en 1959 quand nous etions en 2e division !!!

LFC est la grand équipe que nous connais aujourd'hui grace a cette homme.

RIP - YNWA

:scarf::drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une vidéo d'avant match contre Wigan en décembre 2009. J'étais dans le Kop ce jour-là pour les 50 ans de l'arrivée de Shankly à Liverpool.

J'en ai encore les larmes aux yeux.

Sans Bill Shankly, on ne supporterait pas Liverpool aujourd'hui.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il sera 98 ans donc voici un video gratuite sur le site de LFC pour voir son arrivé chez nous en 159 quand nous etions en 2e division !!!

Pas sur que la date soit exacte ou alors en 2ème division de l' armée romaine :trompette:

En 1959 serait plus juste...

He made the people happy..........and me :lfcfan: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le 29 septembre marquera les 30 ans de la disparition de l'illustre Bill Shankly. J'aurais une question aux membres qui ont accès à LFC tv : y aura t-il des hommages d'organisés en son honneur (documentaires, interviews, images d'archives etc.)? J'imagine que oui. Savez-vous s'il existe un programme ou un genre de guide tv, afin de ne pas passer à côté?

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider.

YNWA :lfcfan:

Modifié par Skylark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 septembre marquera les 30 ans de la disparition de l'illustre Bill Shankly. J'aurais une question aux membres qui ont accès à LFC tv : y aura t-il des hommages d'organisés en son honneur (documentaires, interviews, images d'archives etc.)? J'imagine que oui. Savez-vous s'il existe un programme ou un genre de guide tv, afin de ne pas passer à côté?

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider.

YNWA :lfcfan:

Vu sur le site officiel, voici le programme et tu peux voir ce qui est prévu le 29

Programme LFC TV

A priori, rien sur Shankly sur LFC TV le 29, mais, comme le suggère Ant, avec le voucher de ta membership, je suis sur que tu trouveras des vidéos liés à Shankly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour ceux qui peuvent parfois avoir des moments difficiles, pour moi cette très courte vidéo me donne des frissons jusqu'au prochain titre.

He made the people happy

Quand je vois ça, j'ai vraiment hâte au prochain titre. SHANKLY THE BEST :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le titre de champion, on peut être surtout nostalgique de l'ambiance d'Anfield !!!

Mes récents passages me laissent chaque fois plus circonspects (et les torts sont plus que partagés entre OOT et scousers pur jus...).

Heureusement, qu'il y a les aways pour entendre les fans chanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...