Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - 8ème retour - Liverpool vs RB Leipzig - Mercredi 10 mars à 21h


reds56

Messages recommandés

Champions League

Liverpool vs RB Leipzig
Mercredi 10 mars à 21h - Stade Ferenc Puskas
Diffusion RMC Sport et BT Sport
 
Match retour du 8ème de CL contre Leipzig. Match à domicile mais délocaliser en Hongrie, comme l'aller, à cause des restrictions de déplacement en Allemagne. Nous ne sommes plus à une bizarrerie supplémentaire cette saison.... Ce n'est peut être pas plus mal quand on voit notre niveau à domicile en ce moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

on jeu en rouge et je voudrais bien voir cette sélection mercredi soir pour défendre notre avantage de 2 buts déjà et peut être marquer la premier but du soir également si possible, ça sera magique et nous avance vers les quarts :

alisson

trent - phillips - ryhs - robbo

curtis - fabinho - gini

momo - jota - mané

mais je pense que klopp va aligner cette équipe :

alisson

trent - kabak - fabinho - robbo

curtis - thiago - gini

momo - bobby - mané

dans tous les cas le premier but est très important pour nous car si leipzig marque en premier on sera dans un vrai combat pour le qualification. notre seul chance de sauver notre saison est de gagner le coupe à istanbul, donc la motivation est très simple pour les redmen demain soir.

perdre contre fulham en premier league à anfield et fera eliminé contre leipzig en champions league dans le même semaine sera un vrai catastrophe pour nous, les reds et jurgen klopp.

si on perdre 1-0 je prendre et je vais être content de regarder la tirage pour la suite de la route d'istanbul.

nos reds doit passer les premier 20 minutes et ensuite faire la différence avec un victoire 1-0 avec un but de jota je pense.

YNWA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Sachant que Bobby est toujours incertain pour demain (pas entrainé aujourd'hui), j'espère:

alisson

trent - phillips - kabak- robbo

naby - fabinho - thiago

momo - jota - mané

Pareil avec Wij a la place de Thiago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Liverpool4Ever a dit :

Avec ces deux matchs en terrain neutre, les buts a l'extérieur ont une incidence ?

Les règles sont les mêmes, et c'est pas super logique vu que les 2 matches ont eu lieu dans ce stade... mais bon.

Si on perd 3-1 on est sortis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à une équipe qui survole la Bundesliga en tenant la dragée haute au Bayern (champion d'Europe en titre) et qui après un petit passage à vide vient de gagner son dernier match 3-0 à l'extérieur, j'ai bien du mal à être confiant.

N'oublions pas qu'au match aller , notre victoire et due surtout à la maladresse de l'adversaire.

Ce soir ils vont nous rentrer dedans comme cela nous est rarement arrivé cette saison, alors avec notre état d'esprit actuel ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère tous une victoire ce soir mais on sait tous que l'équipe est malade pas de leader pas de caractère ni de révolte dans les moments difficiles même si je pense que chaque joueur a envie de gagner mais on dirait qu'ils sont résignés du moins en championnat en tout cas j'espère une victoire peut être que cela apportera un peu de joie aux supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre compétition, autre état d'esprit j'espère. On a quand même un avantage de deux buts et on est rarement ridicules dans les grands rdv (même si le match contre Chelsea était très insuffisant). 

Perso je crois en la qualif - après l'avance que nous avons prise, ce serait une énorme déconvenue de se faire éliminer. Ils sont plus en forme que nous mais c'était déjà le cas à l'aller, et ils devront laisser des espaces s'ils partent un peu à l'abordage pour planter des buts - il faudra qu'on en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M'sieur l'marquis a dit :

Face à une équipe qui survole la Bundesliga en tenant la dragée haute au Bayern (champion d'Europe en titre) et qui après un petit passage à vide vient de gagner son dernier match 3-0 à l'extérieur, j'ai bien du mal à être confiant.

N'oublions pas qu'au match aller , notre victoire et due surtout à la maladresse de l'adversaire.

Ce soir ils vont nous rentrer dedans comme cela nous est rarement arrivé cette saison, alors avec notre état d'esprit actuel ... 

La maladresse on l'a provoqué aussi avec un gros pressing organisé qu'on ne voyait plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho au milieu bien en espérant qu'il permette à Thiago de sortir un gros match en le libérant des tâches défensives qui n'étaient pas les siennes en tout cas j'espère que Mane va retrouver le chemin du but et que jota va marquer aussi. J'espère un bon match de kabak aussi et de philips le tout couvert par fabinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...