Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 8ème retour - Liverpool vs RB Leipzig - Mercredi 10 mars à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon alors que dire

Un match typique de LFC cette saison : sérieux, solide derrière, appliqué. 

Toujours un peu de mal devant quand même faut le noter mais on va pas faire les fines Bouches car ce match est peut être le début de la rédemption. 

Vous allez me dire on se disait déjà ça après Sheffield mais bon la on a le facteur X (Fabi au milieu) 

C'est vraiment dommage qu'on est assi décimés derrière car ailleurs on a récupéré quasiment tout le monde à part Hendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit dans le topic stratégie qu'il fallait conforter la charnière kabak-philipps et replacer fabinho et Thiago. On sent plus de maîtrise et plus d'impact dans le pressing.

Bon après on est toujours pas serein derrière et je pense pas qu'on puisse aller au bout comme ça mais on retrouve une cohérence et notre identité quand même. 

Les buts ont fait plaisir, j'ai trouvé que ça sauvait le match de nos attaquants car c'était pas vraiment ça jusque là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très agréable à regarder. Le score aurait pu être fou mais la victoire est méritée pour nos reds.

maintenant je me pose une question : cette belle prestation (malgré nos errances défensives notamment toujours dans la profondeur) est due au replacement de fab dans le milieu ou parce qu’il s’agit de la ldc et que contrairement à la BPL les joueurs n’ont pas lâché la compétition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Match très agréable à regarder. Le score aurait pu être fou mais la victoire est méritée pour nos reds.

maintenant je me pose une question : cette belle prestation (malgré nos errances défensives notamment toujours dans la profondeur) est due au replacement de fab dans le milieu ou parce qu’il s’agit de la ldc et que contrairement à la BPL les joueurs n’ont pas lâché la compétition?

Je pense que c'est un tout: on à a la fois replacé des joueurs ou il faut, l'arbitre a été bon, l'équipe en face à pas balancé en jouant à 8 derrière et les joueurs ont surement plus de motivation sur cette compét en ce moment. Les 4 réunis ça change beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Je pense que c'est un tout: on à a la fois replacé des joueurs ou il faut, l'arbitre a été bon, l'équipe en face à pas balancé en jouant à 8 derrière et les joueurs ont surement plus de motivation sur cette compét en ce moment. Les 4 réunis ça change beaucoup de choses.

Je pense que tu as raison 👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’elle fait plaisir celle-là !!!

Il y a eu des moments chauds derrière mais la défense a quand même fait un bon match. Avec une mention spéciale pour Nat Phillips. 
Tout n’a pas été parfait mais ce soir je veux oublier tout le négatif, on en a eu assez dernièrement, et retenir que le positif. 
Fabi fait un bien fou au milieu, il ramasse un nombre de ballons, les bonifie, et a le vice qu’il faut pour stopper quelques attaques dangereuses. Thiago m’a semblé un peu libéré par sa présence et a fait une prestation plutôt bonne, et j’ai bien aimé la rentrée de Keita également. 
Devant c’etait loin d’être parfait mais on se créer des occasions et Mané-Salah ont réussi à marquer, ça devrait leur faire du bien au moral. Salah a quand même des stats fabuleuses même quand il joue moins bien, je comprends pas comment on peut imaginer se passer de lui. 
Maintenant, relevons enfin la tête en PL 

 

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nat phillips MOTM pour moi avec un Fabinho à ça place devant lui et kayak c'est parfait pour les Reds et c'est la chemin à prendre pour la suite du saison à mon regard également.

contre une équipe qui doit marquer nous sommes bien plus fort et nous avons bien mérité notre place dans le chapeau pour les quarts après avoir bien contrôler les 180 minutes à Budapest.

j'ai cru que mané été hors-jeu pour son but, avez vous les images ou c'est moi qui à rein vue ?

nos attaquants ont marqué et c'est parfait pour le retour en Premier League contre Wolves prochainement. dommage que jota n'a pas marqué mais il avait bien fait le travail de Leipzig difficile ce soir. Bobby doit montré à Klopp son envie de revenir dans les onze maintenant je pense.

avec un tirage favourable sur papier, comme porto, je nous voir en demie et j'espère avec la retour de vvd pour le match retour en quarts sa peut être super pour Klopp et les Reds. on sera motivé de faire la différence car les demies sont tiré en même temps que les quarts.

pas de Bayern ou city si ils passant en qf svp, je les préfère en demie avant de tapper un autre (psg, Atletico ou Chelsea même) en finale chez nous au attaturk stadium d'Istanbul.

merci redmen, on a le doit de rêver comme même - YNWA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ant a dit :

j'ai cru que mané été hors-jeu pour son but, avez vous les images ou c'est moi qui à rein vue ?
 

 

C'est juste mais il est devant les défenseurs mais derrière le ballon.
https://hofoot.elhighlights.com/embed/DZlP2dyRyWLDR

(a 13:45)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...