Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 28ème journée - Wolves v Liverpool - Lun 15 mars 21h


ant

Messages recommandés

il y a 1 minute, Fester a dit :

Tu penses qu'il a boudé pour son remplacement ? Pour moi il n'a pas vraiment boudé c'est plus genre je sors par ici c'est ok???

Ok D'ACC  Oui ça peut être aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, PIT29120 a dit :

on peut pas dire que l on maitrise le match...on va trembler jusqu'à la fin.

ou alors ils ont la bonne idée de mettre un 2eme😁

Tant qu'il y a victoire au bout on peut trembler mais la victoire fera du bien à tous le monde je pense. Non match ou pas on ne peut pas demander aux mecs de ressortir du grand jeu directement après cette période difficile donc déjà une victoire puis on remonte doucement.

Modifié par Fester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Romano_gavalo a dit :

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve l'arbitrage plutôt sympa avec nous ce soir. 

Sinon j'espère qu'on va tenir parce que si c'est pas le cas ça serait terrible pour les joueurs psychologiquement 

on dirait que l'arbitre laisse plutot jouer, dans les 2 sens même s'il y a eu un peu plus de faits de jeux en notre faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moreno18 a dit :

on dirait que l'arbitre laisse plutot jouer, dans les 2 sens même s'il y a eu un peu plus de faits de jeux en notre faveur

J’aurais dit pareil, il a été sympa avec les deux équipes. Donnant des coups franc généreux mais ne pénalisant jamais une des deux equipes

par contre c’est pas 3 replacements en BPL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laura. a dit :

Si l’arbitre avait tout de suite levé son drapeau à la place d’appliquer cette règle stupide pour les HJ...

Pour une fois il a levé assez tôt mdr il pouvait pas lever plus tôt Salah reçoit le ballon et frappe dans la seconde qui suit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

J’aurais dit pareil, il a été sympa avec les deux équipes. Donnant des coups franc généreux mais ne pénalisant jamais une des deux equipes

par contre c’est pas 3 replacements en BPL?

 

à l’instant, Tunisian Scouser a dit :

Wolverhampton n'a pas déjà fait ses 3 changements?


D’après Canal, apparement tu as eu le droit à un quatrième changement suite à un choc à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

J’aurais dit pareil, il a été sympa avec les deux équipes. Donnant des coups franc généreux mais ne pénalisant jamais une des deux equipes

par contre c’est pas 3 replacements en BPL?

Ya une nouvelle règle pour les changements cette année, on a droit a un changement en plus quand il y a un possible traumatisme cranien (concussion)

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

 


D’après Canal, apparement tu as eu le droit à un quatrième changement suite à un choc à la tête.

Sérieux ils ont dit ça? Je suis sûr canal et je l’ai même pas entendu... c’est pas serieux

merci à toi et @Ran pour les explications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...