Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 28ème journée - Wolves v Liverpool - Lun 15 mars 21h


ant

Messages recommandés

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Merci Alisson à la 1ère minute

Robbo méconnaissable. Besoin de repos, le scot' !

Fabinho fait un bien fou au milieu... et avoir 2 DC ça stabilise un peu aussi !!!

Thiago a alterné le mauvais et le bon. Ses fautes deviennent de plus en plus problématiques, et c'est lié à son retard...

Devant Salah peu servi donc invisible (jusqu'au but...), Sadio essaye bcp et Jota manque de rythme mais ça va venir

Le meilleur est Trent 😍 pour le moment. Il joue à la fois arrière droit et numéro 10... c'est lui le plus créatif 

Ca c'était mon analyse à la mi-temps.

En 2ème mi-temps, Robbo s'est bien amélioré et le reste n'a pas changé 😁

Si, Kabak a été précieux et Phillips aussi (mais surtout dans les airs, car son jeu long était affreux 😂)

3 points, enfin et un but aussi dans le jeu 🤘🏼 ! Ca fait plaisir 🙏😊

Selon moi, la 4e place est trop loin, surtout avec notre niveau actuel et nos faiblesses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 8 heures, kaz a dit :

Ouf on a eu chaud, mané a fait n’importe quoi sur la dernier action!

je nous ai pas trouvé spécialement meilleur que d’habitude en BPL, loin du niveau de mercredi notamment dans l’envie.

on est beaucoup tombé sur mané et Thiago sur ce match, et même si ce n’est pas injustifié ils ont au moins le mérite de tenter et de mettre de l’envie.

Je rejoins @froggy bunnyman je crois qui a pointé la première mi-temps cata de Robertson. Si ça été mieux en première j’ai trouvé qu’il s’est beaucoup caché, n’apportant pas offensivement et défendant en reculant. Salah aussi à passé beaucoup de temps on ne sait ou, disparaissant des radars. Wij nous a fait du wij, parfois précieux parfois transparent.

pqr contre les points positifs, Jota c’était le meilleur des trois avant sa blessure et je pense qu’il va vite réconforter. Ce soir, en plus de son but, il a beaucoup apporté offensivement et défensivement (ce que faisait bobby avant 😢).

fabinho au milieu ce n’était pas parfait mais il faut avouer que ça fait du bien. J’espère qu’il va encore s’améliorer pour retrouver son niveau de meilleur milieu défensif du monde.

derrière TAA confirme son retour au très bon niveau! Et La Défense centrale m’a plutôt agréablement surpris. Si Philips continue à faire du Philips en mettant la tête la où personne ne mettrait le pied (et un jeu long cata lol). Kabak que je trouvais vraiment très moyen et même inférieur à Philips m’a convaincu ce soir, je l’ai trouvé très bon!

et enfin le dernier point positif c’est l’apport des remplaçants. Si milner répond toujours présent malgré les limites de son âge, j’ai trouvé l’entrée de keita et surtout ox super intéressante. Naby lad confirme qu’il retrouve la forme et ox m’a surpris dans ce rôle de 9 avec des différences dos au but, des remises et une passe presque décisive à quelques cm. Dommage pour curtis que je trouvais très méritant, mais Thiago et wij ont intérêt à se bouger car derrière eux ça pousse!

Tu as tout dis je trouve !

Thiago et Mané ne peuvent pas être critiquables, vu l'abattage d'énergie qu'ils ont laissé dans ce match même la plupart des matchs, c'est de cette manière qu'ils retrouveront leur meilleur niveau !

Les gars j'ajoute juste que cela fait 3 matchs qu'on utilise cette charnière centrale et c'est 3 clean sheet !!

Je serais tellement content de voir Naby et Ox revenir au top ça reste de bons joueurs !

Victoire dans le dur mais elle fait énormément de bien.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est probablement une des premières fois où on abandonne la possession dans un match, en tout cas face à un « petit », et ça nous a plus ou moins réussi. On avait même la sensation que la tendance s’était inversé cad que les Wolves avait la balle mais j’ai l’impression qu’ils auraient pu jouer 3 jours qu ils ne se seraient pas créés d’occases dangereuses, comme ce qu’on faisait depuis un certain temps. Ça c’est déjà un point positif même si je pense que peu d’équipes hormis les gros accepteront d’avoir la balle comme les Wolves hier.

Sinon dans le contenu c’était loin d’être parfait. La première mi temps était catastrophique en terme de niveau technique, le nombre de contrôle et de passes ratées c’était ouf. Il y a eu du mieux en 2eme mais l’important c’était vraiment les 3 points, pour le contenu on repassera.

Dans les perfs individuelles notre charnière a encore été solide, on voit que philips a quand même des grosses lacunes au niveau du placement, même si il est très bon dans les duels il y a eu plusieurs fois où il est sorti sur son attaquant au milieu de terrain et ça a laissé uses boulevards énormes dans son dos. C’est là où kabak a été très précieux car il a su couvrir quand il le fallait. 
TAA parfait, robbo a eu du mal techniquement en 1ère mais était très bon en 2eme. À partir du moment où on retrouve nos latéraux on est tout de suite plus dangereux offensivement.

au milieu fabinho a encore fait du bien même s’il a eu du déchet dans les passes. Wijnaldum a été assez fantomatique quand on avait la balle. C’est le wij que j’aime pas qu’on a vu hier. 
ensuite Thiago s’est beaucoup dépensé il a eu une grosse activité mais beaucoup trop de passes et contrôles loupés, c’est trop pour un joueur de son calibre et c’est justement là où on l’attend. Déçu de sa perf même si dans le combat physique et à la récupération il a été plutôt bon.

devant salah assez discret mais des qu’on le trouve il est très dangereux. Jota encore une fois très bon il joue vite il se rend disponible et récupère pas mal de ballons.Ça nous fait du bien devant. 
Mané un peu comme Thiago on l’a beaucoup vu mais beaucoup de déchets et j’ai trouvé qu’il était parfois trop individualiste. Il marque moins du coup à la moindre occase il va essayer de faire la diff tout seul. C’est un peu dommage parce qu’on arrivait bien à le trouver. Plus que salah.

dans l’ensemble c’est quand même assez encourageant. Le score est de 1-0 parce que je pense qu’on a manqué de justesse technique en première mi temps pour plier le match avant. En face c’était quand même pas la folie. Mais dans les intentions il y a du mieux il faut continuer sur cette voie là. On se relève tout doucement. Défensivement même si on était parfois à la limite on a encore fait un clean sheet avec cette charnière qui enchaîne et ça c’est nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce à notre pressing haut sur les Wolves notre but commence avec un tête de Phillips et puis les passes d'un touche entre salah et mané pour finir avec le frappe de jota, magnifique action de la part de nos Reds.

on continue comme sa jausqu'à United AWAY et la pression serra sur Chelsea, je pense Chelsea va perdre les points d'ici là et je croix que c'est toujours l'équipe à battre pour le 4e place en Champions League.

Klopp a trouvé son meilleur onze et avec la retour d'hendo et bobby après les rencontres internationaux il a plus d'options offensive pour avancer sur la Route d'Istanbul et gramper la classement en Premier League.

Fabinho au milieu protege bien notre défense et liber trent et robbo d'avantage pour aider notre ligne d'attaque qui retrouve les buts avec jota devant.

il faut continuer avec phillips et kabak derrière pour garder notre momentum et complicité en défense avec alisson qui sera plus assuré également avec les jouers devant lui.

penseé et courage au gardien des Wolves suite de la choc avec conner coady BE STRONG LAD !

on va regarder la tirage pour les quarts en CL plus tranquilement suite de nos 2 victoires de suite ;-)

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...