Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

ARSENAL vs LFC


M'sieur l'marquis

Messages recommandés

il y a 2 minutes, PIT29120 a dit :

petite question

si United gagne l Europa ligue, ils sont qualifiés automatiquement pour la champions league.

du coup la 5eme place du classement devient elle synonyme de qualification pour la champions League?

A confirmer mais il me semble que non, ça a changé il y a quelques années, c'est dans l'autre sens que ça marche. La seule incidence  serait que le 3éme de Ligue1 n'a pas à passer par les qualifs l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Makeal a dit :

A confirmer mais il me semble que non, ça a changé il y a quelques années, c'est dans l'autre sens que ça marche. La seule incidence  serait que le 3éme de Ligue1 n'a pas à passer par les qualifs l'année prochaine.

ah oui ton explication me dit quelque chose.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, arenas72 a dit :

Kabak de mieux zn mieux ! Rien a dire sur la def centrale ! Ils ont muselé lacazette ! Trent défensivement en ce moment c'est vraiment pas mal ! Aubam inexistant !

Lacazette c'est comme giroud, les médias français essayent de nous monter la tête mais ça reste un joueur Lambda. Mais oui les DC mont plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de toute l’équipe.
Un trent retrouvé et ça fait plaisir. Quel centre il nous fait sur Jota!! Et son cri de rage lors du but... magnifique. D’autres supers actions où il gicle bien.

La grosse performance de fabi aussi qui retrouve son poste de prédilection... 

Putain j’ai hâte d’être mardi. C’est le moment rêvé pour bien revenir dans le Game!!

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus faible Arsenal que j'ai vu, avec celui d'il y a 1,5 an 😁

Après une 1ère mi-temps où on domine stérilement, la rentrée de notre facteur X, Jota, a tout changé. 

Alisson très vigilant au pied. Aucun arrêt à faire quasiment. 

Kabak et Phillips ont géré tranquillement. Robbo un peu cuit...

Trent, superbe match !!!

Milner fut irréprochable aussi. Immense respect pour ce qu'il apporte encore 🙏

Thiago très bon et Fabinho monstrueux.

Mané le meilleur... jusqu'à la rentrée de Jota 

Momo a sauvé son match avec son but et sa fin de match.

Bobby, c'est pas ça encore...

MOTM Jota of course ! 💥

Moi qui ne croyait plus à notre retour sur Chelsea, je ne comprends plus rien à ce championnat si perturbé. Quand tu vois que West Brom leur en passe 5 !! Et avec la manière ! 

On verra bien 🤞🏼:lfcfan: en attendant on retrouve tous ensemble le sourire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis mitigé certes la victoire et les buts font un bien énorme pour le moral...

Cependant en première mi-temps nous devons tuer le match face à une équipe ont va pas se mentir qui à été très faible pour ne pas dire très nul.

J'avais l'impression que nous étions 3 où 4 niveau au-dessus et pourtant avant l'entrée de jota nous aurions pu continuer à jouer des heures sans marquer. 

Alors oui nous avons été bon au milieu et défensivement mais en face ils ont été transparents sauf Leno et Gabriel qui ont essayé.

Donc je suis impatient de voir nos reds en Espagne cette semaine avec un meilleur moral que nos dernières semaines. 

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match mais j'ai vu le résumé et lu vos commentaires. 

Robertson avait l'air aussi fatigué que ces dernières semaines ? Car il m'inquiète beaucoup j'espère qu'il n'est pas grillé. 

Content de voir qu'on commence à avoir une défense plus étanche et que Thiago semble ne plus faire le poulet sans tête à chaque match. 

Vivement le Réal !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheredS a dit :

Super match de toute l'équipe, Jota superstar, Salah tueur, Fabi refait le milieu, Klopp coaching parfait, putain c'est bon ! J'y crois à la fin de saison boulet de canon !!!! 

Joyeuse Pâques à tous ! 😅😆 que cela fait du bien ce résultat d'hier soir ! On va passer 2 jours sympas en attendant d'aller au Réal pour y faire un bon match...et un bon résultat. 

:lfcfan:   Allez allez allez.... :lfcfan:

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seb a dit :

Moi perso je suis mitigé certes la victoire et les buts font un bien énorme pour le moral...

Cependant en première mi-temps nous devons tuer le match face à une équipe ont va pas se mentir qui à été très faible pour ne pas dire très nul.

J'avais l'impression que nous étions 3 où 4 niveau au-dessus et pourtant avant l'entrée de jota nous aurions pu continuer à jouer des heures sans marquer. 

Alors oui nous avons été bon au milieu et défensivement mais en face ils ont été transparents sauf Leno et Gabriel qui ont essayé.

Donc je suis impatient de voir nos reds en Espagne cette semaine avec un meilleur moral que nos dernières semaines. 

YNWA

 

On a pas vu le même match lol Gabriel a été complètement à la rue, sûrement le pire Gunners sur la pelouse. Il se déchire complètement sur le but de Mo.

C'est pas une impression on était 4 ton au dessus. D'ailleurs Arteta l'a dit après le match.

On a fait le match qu'il fallait ! On a été bon dans le pressing et dans la récupération. Certes on a pas marquer en première mi-temps mais c'était pas la domination stérile qu'on a pu voir lors de bcp de match... Il y a l'occasion de Milner, La tête de Mané à côté, etc...

Bref maintenant place à Madrid où l'opposition sera bien meilleure ! Un bon résultat mardi et on pourra se permettre de rêver d'une belle fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seb a dit :

Moi perso je suis mitigé certes la victoire et les buts font un bien énorme pour le moral...

Cependant en première mi-temps nous devons tuer le match face à une équipe ont va pas se mentir qui à été très faible pour ne pas dire très nul.

J'avais l'impression que nous étions 3 où 4 niveau au-dessus et pourtant avant l'entrée de jota nous aurions pu continuer à jouer des heures sans marquer. 

Alors oui nous avons été bon au milieu et défensivement mais en face ils ont été transparents sauf Leno et Gabriel qui ont essayé.

Donc je suis impatient de voir nos reds en Espagne cette semaine avec un meilleur moral que nos dernières semaines. 

YNWA

 

Tu es très dur.

on a fait le match qu’il fallait, on a dominé de la 1ère à la 90e. Certes on a mis du temps à marquer mais on va quand même pas s’en plaindre, on plante 3 buts... tu dis qu’on aurait pu jouer des heures sans marquer avant jota mais on s’est quand même créé quelques occases avant. Oui c’est toujours pas la folie offensivement mais il y a du mieux. Par contre Arsenal aurait pu jouer des jours sans marquer et sans même rentrer dans notre surface. Tu dis qu’ils ont été nuls mais je pense que notre défense et notre milieu y sont pour quelque chose.

Quand on est mauvais c’est notre faute en général. Quand l’adversaire est mauvais ça veut peut-être aussi dire qu’on a été bons. Je pense que c’était le cas hier. Un bon match de notre part qui a montré l’écart entre les 2 clubs actuellement. C’est pas une victoire à l’arraché comme les dernières en championnat. C’est une belles victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire après ce match ? 

C était la tête docteur ! 

On était bien en place, appliqué, agressif et... Patient et serein. 

Fab au milieu et kabak et ironhead c est ceinture et bretelles pour la défense. 

Fab fait un bien fou ( tiens je vais l appeler fafafou) 

Devant du déchet mais le moteur toussote, crachotte crachotte mais il redémarre. 

Jota my God quel recrutement! 

On ne pas encore dire Liverpool is back mais je pense que la dégringolade est terminée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kikinou a dit :

Que dire après ce match ? 

C était la tête docteur ! 

On était bien en place, appliqué, agressif et... Patient et serein. 

Fab au milieu et kabak et ironhead c est ceinture et bretelles pour la défense. 

Fab fait un bien fou ( tiens je vais l appeler fafafou) 

Devant du déchet mais le moteur toussote, crachotte crachotte mais il redémarre. 

Jota my God quel recrutement! 

On ne pas encore dire Liverpool is back mais je pense que la dégringolade est terminée 

je suis comme toi j'ai l'impression que la machine est en train de repartir doucement j'espère ne pas me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui fait énormément de bien au moral je vous rejoins tous !!!!! Préssé d'être demain soir !!!!

La seul question que je me pose ... Est ce que notre Jurgen vas continuer à faire confiance et mettre cette paire def centrale face au KB9 ??? N'y a t-il pas Nat Phillips absent dans la liste en LDC ???

D’où la rentrée de Rhys Williams en fin de match ... J'en ai bien peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beezired a dit :

Un match qui fait énormément de bien au moral je vous rejoins tous !!!!! Préssé d'être demain soir !!!!

La seul question que je me pose ... Est ce que notre Jurgen vas continuer à faire confiance et mettre cette paire def centrale face au KB9 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beezired a dit :

Un match qui fait énormément de bien au moral je vous rejoins tous !!!!! Préssé d'être demain soir !!!!

La seul question que je me pose ... Est ce que notre Jurgen vas continuer à faire confiance et mettre cette paire def centrale face au KB9 ??? N'y a t-il pas Nat Phillips absent dans la liste en LDC ???

D’où la rentrée de Rhys Williams en fin de match ... J'en ai bien peur !

Si je ne dis pas de bêtise après les phases de groupe tu peux modifier ta liste et je crois que nat a été ajouté (ptet à la place de gomez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Si je ne dis pas de bêtise après les phases de groupe tu peux modifier ta liste et je crois que nat a été ajouté (ptet à la place de gomez)

Oui on a ajouté nos 3 DC et c'est Matip a été enlevé : 

Clubs are permitted to register a maximum of three new players for the knockout stages of the competition.

And that is exactly what manager Jurgen Klopp has done - with new recruits Ben Davies and Ozan Kabak now in along with fellow defender Nat Phillips.

Joel Matip has been taken off the list but Virgil van Dijk and Joe Gomez remain part of the European squad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beezired a dit :

Un match qui fait énormément de bien au moral je vous rejoins tous !!!!! Préssé d'être demain soir !!!!

La seul question que je me pose ... Est ce que notre Jurgen vas continuer à faire confiance et mettre cette paire def centrale face au KB9 ??? N'y a t-il pas Nat Phillips absent dans la liste en LDC ???

D’où la rentrée de Rhys Williams en fin de match ... J'en ai bien peur !

C'est pas 5 min en fin de match que l'on prépare le match suivant ! Du moins je l'espère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...