Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Quart de finale aller - Real Madrid v Liverpool - Mardi 6 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

Champions League

Quart de finale aller

Real Madrid v Liverpool
Mardi 6 avril à 21h - Estadio Alfredo Di Stefano
Diffusion RMC Sport et BT Sport
 
real_madrid_v_liverpool_-_uefa_champions
 
Après un bon retour à la compétition contre Arsenal, nos Reds se déplacent à Madrid ce mardi pour affronter le Real pour une revanche de la finale de Kiev en 2018 !
 
:lfcfan:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tellement pressé de voir ce match !! La seule question que je me pose..

Notre jurgen va t-il continuer à faire confiance à notre charnière centrale actuelle face à cette équipe ..? Il faut ! On a besoin de notre Fabi' dans le milieu.

Il l'a fait contre Leipzig, mais là c'est un autre calibre d'équipe quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y aucune chance que Klopp change quoi que ce soit. Remettre Fabinho dans le milieu porte ses fruits, la charnière bien que légère sur le papier donne pour l'instant satisfaction, tout va mieux depuis quelques semaines, quel intérêt de changer maintenant? On a enfin trouvé une certaine stabilité, certains automatismes, une certaine solidité, ce serait suicidaire de changer demain.

Alors évidemment en face on aura une grosse équipe, qui même si elle n'est pas spécialement au top en ce moment, reste quand même en lice pour le titre en Espagne et donc en Europe. Ça devrait être autre chose que Wolves ou cet Arsenal médiocre. 

On va avoir du classique de chez classique, pas l'ombre d'une chance de mon point de vue d'avoir une surprise type Oxlade, Keïta, Shaqiri ou tout mec qui n'est habituellement pas titulaire, ou un changement en défense. Pour mettre qui de toute façon, Davies et Tsimikas? 

Le déroulé du match est déjà plus ou moins écrit, Klopp alignera Alisson - Robbo, Kabak, Phillips, Trent - Fabinho, Thiago, Wij ou Milner - Mané, Salah, Firmino ou Jota. Avec Jones, Milner/Wij et Firmino/Jota qui rentreront à coup sûr en cours de match, sauf catastrophe type 0-4 à la mi-temps. Et éventuellement un Keïta/Shaqiri/Oxlade en plus puisqu'on a droit à cinq changements en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jota sera titulaire , idem pour Kabak et Nat ... mais quid du 3eme larron au milieu ? Est ce qu'on joue en 4-2-3-1 et on titularise Firmino ET Jota avec un double pivot Fabinho Thiago ? Est ce qu'on joue en 4-3-3 plus safe avec un Milner/Keita/Jones/Gini qui se battent pour le troisième spot ?

Dur dur ... Perso j'arrive vraiment pas a me décider , bon courage a Jurgen lol 

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura droit à un milieu classique Fab/Thiago/Wij et une triplette Mané/Jota/Salah.

Milner a dépanné contre Arsenal car on peut toujours compter sur lui et que Wij avait encore enchaîné avec les Pays-Bas.. Pour moi, je n'ai pas de doute que le néerlandais sera titulaire demain ! Un peu pareil pour Jota qui est en grande forme ; c'était mieux de le préserver physiquement contre Arsenal mais je pense qu'il débutera demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Jota est excellent en entrant à la 60eme. Je changerais pas une formule qui marche. Firmino titu et Jota qui rentre a la 60 eme

Avec le firmino d’en ce moment ça me semble risqué de jouer « à 10 » contre le réal pendant 1h. Bien plus que contre Arsenal ou les Wolves 

j’espère aussi que robbo va retrouver la forme parce qu’il fait peine à voir depuis plusieurs semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale avant la finale avec 19 titres parmi ces deux vrais grandes d'europe 🏆seul match important du soirée champions league et nous avons une équipe en forme pour prendre au moins un but à madrid et prendre la qualification à anfield une semaine aprés.

Klopp peut utiliser 5 substitutions donc un luxe pour lui vis a vie de la premier league. 

Combien d'équipes voudrais bien être a notre place ?

Il y a beaucoup mais il y a un seul LFC 🏆champions d'angleterre contre les champions d'espagne dans cette duel des champions sur la route d'istanbul

Nos reds sont chaud pour revenir dans la ville des miracles et nous avons la chance de vivre ces moments magique avec eux, alors je pense que sa serra 1-0 pour les redmen avec mane butter desicif en rouge 🔥pour ce match de revenche 😷😎😉

Bring on ya internationales...

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Klopp fera appel à la même équipe que ce we.

Avec Gini à la place de Milner, c'est certain... vu que Milner a joué ce we pour permettre à Gini de récupérer.

Firmino titulaire pour faire le pressing et Jota en super sub.

Notre charnière centrale est notre point faible. Je pense qu'à la 1ère boulette ou prestation moyenne de Phillips, la hype autour de lui va s'arrêter car je le trouve très moyen quand-même même si je l'aime bien. Faut voir son vrai niveau face à des monstres comme le Real etc. Il nous étonnera peut-être.

J'attends un Momo on fire 💥💣 pour les exploser (on peut rêver non ?) et nous faire un peu oublier 2018

Come on you Reds !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me stress au plus au plus haut point. Tout le monde nous voit perdant et se prépare à se délecter d'une contre perf de notre part.

A nous de leur montrer qu'on est plus forts que le Réal ! 

Wij titulaire pour moi, dans ces matchs là il est presque toujours brillant. 

Je mettrai aussi Jota titulaire pour essayer de marquer vite. 

J'ai plus un boulon qui tient ça va être dur jusqu'à ce soir 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien super Diogo titulaire ce soir à la place de Bobby.

Leur charnière titulaire est absente ce qui donne un pied d'égalité avec nous.

On a largement la capacité de gagner chez eux mais cela reste une grosse machine ce Réal. A nous de faire le job dés ce soir.

Bonne chance à nos reds.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane et Ramos out , on part avec le même handicap

 

Keita a été choisit au milieu donc aux cotés de Gini et Fab , excellente nouvelle pour ma part je le trouve toujours très bon en Europe , Jota titulaire aussi devant

 

Bon match a tous en espérant un résultat en notre faveur et un bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut mes gros poulets!!!!!!!

Comment ça va? la pression monte?!

J'en peux plus d'attendre le coup d'envoi!

J'espère qu'on va y aller comme des morts de faim, les harceler sans relâche pendant 90 minutes et jouer notre plus beau football.

Keita il a intérêt à poser ses baloches sur le terrain, j'espère qu'il va briller au milieu!

Faut tout donner bordel! 

Modifié par flo flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos, Varane, Carvajal et Hazard tous absents. Il y en a d'autres mais ces 4 joueurs font partie de leurs joueurs décisifs et de leurs leaders. J'espère qu'on jouera l'un de nos meilleurs matchs de cette saison ce soir! COME ON YOU MIGHTY REDS! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, flo flo a dit :

 Salut mes gros poulets!!!!!!!

Comment ça va? la pression monte?!

J'en peux plus d'attendre le coup d'envoi!

J'espère qu'on va y aller comme des morts de faim, les harceler sans relâche pendant 90 minutes et jouer notre plus beau football.

Keita il a intérêt à poser ses baloches sur le terrain, j'espère qu'il va briller au milieu!

Faut tout donner bordel! 

Ça va pas perso je suis en détresse respiratoire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...