Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Quart de finale aller - Real Madrid v Liverpool - Mardi 6 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, PIT29120 a dit :

on joue un match amical ce soir.😠😠

c est étrange, ce n est pas l ADN du club !!!

 

Ça fait 6 mois que je me dis ça...

On les prend de haut c’est hallucinant. Pas de Ramos ni Varane et on croyait leur matcher dessus. On joue comme des sénateurs ça m’énerve !!!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est la dernière fois qu’on a vu Keïta sous notre maillot. Ça puait déjà de le sortir du chapeau mais alors là... il a coché absolument toutes les cases de ce qu’on lui reproche. Horrible. 

Il reste une mi-temps, je ferais rentrer Bobby au plus vite qui reste absolument primordial pour le liant entre le milieu et l’attaque, sans lui on est incapables de créer. 

Horrible prestation pour l’instant, l’avantage c’est que ça ne peut pas être pire. Si on en colle un par miracle sans trop encaisser, c’est pas perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Je sais pas si Klopp est vraiment à blâmer pour ses choix, même les joueurs forts ratent des passes basiques et sont dans le dur sans pressing.

La titularisation de Keita sort quand même de nul part...

Et vu le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rarement vu un milieu de terrain aussi inexistant. Défensivement y’a rien on récupère pas un ballon, niveau pressing les milieux du réal peuvent jouer en marchant ils seront pas inquiété... et offensivement c’est même pas le néant c’est encore pire. Keita wij ça se cache ça veut pas du ballon ça prend 0 risque le peu de fois où ils l’ont dans les pieds. C’est assez hallucinant de voir une prestation comme ça. Nos 3 de devant touchent pas un caramel mais on peut pas leur en vouloir tant derrière eux il y a rien. Je trouve ça encore plus inquiétant que nos plus mauvais matches en championnat. 
Le pire dans tout ça c’est que le réal c’est pas la folie. Ils seraient bons et il y aurait 2-0 ok pas de souci. Mais on se fait fouetter pas une mauvaise équipe qui n’a besoin de rien faire pour mener facilement au score. Bon il reste 45 minutes tout peut s’inverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CHAZU a dit :

C’est tout comme ... il serai revenue plus vite avec une rupture des ligaments qu’avec ça prestation sur ces 40min.

On le reverra pas sous notre maillot je pense 

dépend s'il réagit comme un Lovren (sorti après 35 min contre Tottenham à l'époque) qui malgré tout avait réussi à reprendre sa place face à Matip au mental ou comme un enfant pourri-gâté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laura. a dit :

La titularisation de Keita sort quand même de nul part...

Et vu le résultat...

J'ai compris l'idée pour Keita. Jouer le contre et lancer en profondeur les attaquants.

Bref, on est catastrophique pour le moment. On a une MT pour marquer au moins un but pour espérer au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse ce match... on dirait de l’Europa league mais entre deux équipes inconnu de l’Est de l’Europe.

par contre déçu de Klopp et de ce que je peux lire ici sur le forum... ce n’est pas keita le seul problème, il n’est pas le plus mauvais des reds ni même le plus mauvais du milieu ce soir!

c’est honteux de le sortir de la sorte comme si tout était de sa faute! La passe dé’ de TAA, la crédulité de notre défense centrale, les passes rates de fab et wij... je ne vois pas le rapport avec keita.

ca fait vraiment analyse de buvette de dire que le problème c’est keita parce qu’il est titulaire et que tous les joueurs sont nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

La titularisation de Keita sort quand même de nul part...

Et vu le résultat...

On est d'accord qu'on pouvait s'interroger sur ce choix mais est-ce que c'est mieux depuis la rentré de Thiago (qui lui aussi rate une passe qui peut couter cher)? Perso je trouve pas, tous le monde est mauvais et passe à côté, c'est pas le choix Keita qui nous coute pour le moment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

On dirait une équipe de District.

Les choix de Klopp sont incompréhensibles.

Je ne sais pas ce qu'il peut faire quand Wij, capitaine et soi-disant très fort dans les gros matchs, fait toutes ses passes à Kroos et Modric à 3 mètres de lui. (je prend Wij mais c'est adaptable aussi à TAA et Keita sur cette mi-temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'y est pas du tout...

Beaucoup trop de passes ratées et de lenteur, pressing inexistant ou raté, aucun tir cadré (ou non), erreurs défensives à gogo...

Et le Real ce soir n'est pas un très grand Real, heureusement 

Soit on se reprend et on marque un but, soit c'est fini déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

On est d'accord qu'on pouvait s'interroger sur ce choix mais est-ce que c'est mieux depuis la rentré de Thiago (qui lui aussi rate une passe qui peut couter cher)? Perso je trouve pas, tous le monde est mauvais et passe à côté, c'est pas le choix Keita qui nous coute pour le moment je trouve.

J’attends la deuxième période pour juger Thiago là il rentre en première mi-temps, il faut le temps qu’il se « chauffe ».

L’arbitre est aussi à la ramasse, entre le penalty sur Benzema et la faute sur Mané ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

Bon du coup jota titulaire, tout le monde pense toujours que c'est une super idée. Il est incroyable en sub. Être titulaire est un exercice totalement différent

Tu penses toujours qu’on va les détruire? 😜

Tu peux mettre qui tu veux en 9 dans cette équipe des reds ce soir : lewandowski haaland Papin ou Nolan roux ça sera toujours la même 

nos trois joueurs de devant sont livré à eux même et doivent faire face à 5 ou 6 joueurs!

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...