Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Quart de finale aller - Real Madrid v Liverpool - Mardi 6 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sadio a été catastrophique dans ses choix ce soir.

Fabinho a raté énormément de passes et duels aussi 

Seuls points positifs : la rentrée de Shaqiri, la 2ème mi-temps de Trent et Gini, Ozzy Kabak

On ne mérite pas mieux ce soir, et on s'en sort bien même...

Et en 2ème mi-temps on a retrouvé le Liverpool avec une animation offensive inexistante.

Ca craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

C'est pareil en pl. Il produit rien de positif.

Bobby c'est pas la folie mais il place 2 ou 3 bonne passe tout de même.

Franchement j’ai du mal à les trouver les 2-3 bonnes passes par match en plus il est jamais dans le coup quand y’a but. 
 

dans tous les cas le problème aujourd’hui ce n’était pas l’attaque. Pour moi c’est Fabinho qui nous a fait mal, il est comme Bobby a l’époque, si Fabinho est bon Liverpool sera bon. Ce soir il n’a pas protégé nos deux jeunes et on a pris le bouillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Papaloukas9 a dit :

2-0 à Anfield, sans supporters, ça risque d'être dur...mais pas impossible.

Reste à savoir si notre défense fera des offrandes.

Au passage Fred Hermel est insupportable.

Je ne sais pas si le réal était à son niveau habituel ou moins bon que d’habitude mais en effet avec un grand Fabinho et un duo jota Salah efficace c’est possible. Sauf si le réal était en dessous de son niveau habituel 

ah et aussi un arbitrage un peu plus honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaz a dit :

Mané semble quand même subir un sacré délit de sale gueule depuis que guardiola l’a qualifié de plongeur! Après il ne passe pas un match transparent à perdre tous ses ballons et il fait toujours différence même si on voit que la situation le pèse et qu’il s’agace.

Bobby a part le match contre Crystal et un peu tottenham ou West ham ou c’était un peu mieux. Il peut passer des matchs à être invisible, perdre des ballons et rater des passes faciles!

Ca ne l’empêchait pas la saison dernière de faire des différences et de perturber la défense adverse, depuis novembre je n'arrive plus à voir cela, et en plus il ne marque plus et fait les mauvais choix. Pour moi c'est identique à Firmino en terme de qualité depuis un paquet de temps (ils sont pas dans le même registre attention, mais c'est tout aussi insuffisant dans ce qu'on leur demande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe je vais couper l’autre Hermel qui ouvre sa gueule j’en peux déjà plus...

Tres déçu ce soir du résultat... je m’attendais à mieux et franchement on aurait pu mettre ce deuxième but. C’est frustrant.

Au retour je ne nous vois pas vraiment ne pas encaisser de but... avec cette défense c’est trop juste. 

Je pense que le réal va se qualifier sans trop sourciller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

pas en jouant comme ça.

 

à l’instant, gary hole a dit :

Avec un Anfield plein à craquer tous les jours... Avec cette saison... Ça sera compliqué.

Oui ça sera dur surtout sans l'ambiance magique d'Anfield mais on est largement capable de le faire. Il faudra pas refaire cette pitoyable première mi temps c'est évident. 

Klopp peut trouver les mots pour les galvaniser. Est ce que cela suffira, difficile à dire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tellement tellement les nerfs...

Perdre de cette façon, avec cette performance et surtout ces erreurs défensives face à un Réal loin d’être flamboyant c’est tellement frustrant.

Très déçue de l’arbitre que j’aimais pourtant bien...

Le jaune de Trent est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Ca ne l’empêchait pas la saison dernière de faire des différences et de perturber la défense adverse, depuis novembre je n'arrive plus à voir cela, et en plus il ne marque plus et fait les mauvais choix. Pour moi c'est identique à Firmino en terme de qualité depuis un paquet de temps (ils sont pas dans le même registre attention, mais c'est tout aussi insuffisant dans ce qu'on leur demande).

Oui donc ça dure depuis moins longtemps. Bobby ça va faire deux saisons qu’il est assez cata!

après je sais pas s’il en rajoute ou pas mais je trouve qu’il est trop souvent ignoré par les arbitres alors qu’un sale mioche comme vinicius a obtenu tout ce qu’il voulait ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

 

Oui ça sera dur surtout sans l'ambiance magique d'Anfield mais on est largement capable de le faire. Il faudra pas refaire cette pitoyable première mi temps c'est évident. 

Klopp peut trouver les mots pour les galvaniser. Est ce que cela suffira, difficile à dire. 

 

Moi j’y crois à 1%.

Autant quand on avait perdu contre le Barca 3-0, on avait des choses sur lesquelles s’appuyer puisque le score n’était absolument pas représentatif du match, autant là...

Et sans public...

On va se prendre un but en contre et se mettre à faire n’importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on joue le Real... Déjà qu'on soit heureux de pas avoir pris le péno. :mrgreen:

Je suis comme Laura, j'ai les nerfs et je suis frustré car on à bien vu que le Real était largement prenable si on avait fait un match sérieux de standing ldc. On se fou dedans même si c'est pas finit on gâche clairement une grosse chance de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d'un Real pas flamboyant... ils font juste ce qu'il faut pour aller loin dans cette compétition qu'ils maîtrisent.  

Leur bloc nous a empêché de jouer, ils nous ont pressé haut quand il fallait, pris la vitesse dans le dos de nos DC. Un plan préparé et maîtrisé. Pourquoi rajouter du flamboyant ? Solides efficaces et sans leur charnière également..au passage qui est un peu plus sereine que la nôtre sans leurs titulaires. 

C'est une équipe de coupe, même sans superstar ils vont loin en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, mon analyse :

notre défense a fait trop de bourdes 

notre milieu s'est fait manger les 3/4 du match

notre attaque était inexistante 

 

Faudra vraiment un Liverpool en forme olympique et encore...

Perso, je suis plus que dubitatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Après on joue le Real... Déjà qu'on soit heureux de pas avoir pris le péno. :mrgreen:

Je suis comme Laura, j'ai les nerfs et je suis frustré car on à bien vu que le Real était largement prenable si on avait fait un match sérieux de standing ldc. On se fou dedans même si c'est pas finit on gâche clairement une grosse chance de passer.

On a pas à se plaindre de l'arbitrage pour le coup car c'était clairement peno sur Benzema...

Sinon entièrement d'accord avec toi sur le ressenti du match. On se saborde tout seul. C'est rageant car on a joué 5 minutes et on a marqué.

Mais à ce niveau quand tu fais des erreurs pareilles ça peut pas passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive pas à comprendre comment on peut passer à côté d'un tel match, problème mental, de confiance etc etc... 

Si au moins un peu de justesse technique,  mais alors quelle tristesse... 

Ynwa.. 

😴😴😴   🤒🤕🤒🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été dur samedi après le match de Arsenal car il me semblait que nous avions joué Face à une équipe qui n'avait pas le niveau de la PL.

Ce soir nos passes nos choix ne sont pas au niveau pour un 1/4 de Finale et l'ensemble de l'équipe était en dessous. 

Cependant c'est pas du grand Madrid non plus dc pour le match retour je veux encore y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buts donné ce soir pour madrid donc il faut un grand match à anfield la semaine prochaine si on avance sur la route d'istanbul !

il faut marquer la premier but tot dans le match et mettre la pression sur real, il faut jouer comme en premier league, custo et agressive dès la départ et rein lacher.

même si real marque ça change rein, il faut marquer 2 buts sinon, c'est over en champions league.

notre performance en premier mi-temps n'est pas bon et nous laisse avec du travail pour passer à anfield.

sans les kopites c'est dure mais nous pouvons faire si tous les redmen sont au top de leur jeu.

il faut gagner contre villa pour garder la confiance et on espère que la barca fait mal au real en liga.

its only half time… common redmen - ynwa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Moi j’y crois à 1%.

Autant quand on avait perdu contre le Barca 3-0, on avait des choses sur lesquelles s’appuyer puisque le score n’était absolument pas représentatif du match, autant là...

Et sans public...

On va se prendre un but en contre et se mettre à faire n’importe quoi !

 

à l’instant, Makeal a dit :

Après on joue le Real... Déjà qu'on soit heureux de pas avoir pris le péno. :mrgreen:

Je suis comme Laura, j'ai les nerfs et je suis frustré car on à bien vu que le Real était largement prenable si on avait fait un match sérieux de standing ldc. On se fou dedans même si c'est pas finit on gâche clairement une grosse chance de passer.

C'est justement parce que le Réal est prenable que je veux y croire. Le tournant du match est le sauvetage de Mendy qui nous empêche de revenir a 2-2 qui aurait tout changé. 

On est largement capable de leur planter deux buts. C'est la capacité à ne pas en prendre qui va être déterminant. En somme nous capable la est notre problème. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

J'y crois pas du tout mais avec ce que vient de dire Hermel en prenant de haut notre équipe j'ai envie qu'on les retourne juste pour qu'il se sente bien con 

Il a raison même si je sais pas ce qu'il a dit. On a été nul hormis Salah et un peu Thiago pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Papaloukas9 a dit :

Tout le monde parle d'un Real pas flamboyant... ils font juste ce qu'il faut pour aller loin dans cette compétition qu'ils maîtrisent.  

Leur bloc nous a empêché de jouer, ils nous ont pressé haut quand il fallait, pris la vitesse dans le dos de nos DC. Un plan préparé et maîtrisé. Pourquoi rajouter du flamboyant ? Solides efficaces et sans leur charnière également..au passage qui est un peu plus sereine que la nôtre sans leurs titulaires. 

C'est une équipe de coupe, même sans superstar ils vont loin en LDC

Parce qu’ils ont perdus bon nombre de ballon simple, balancé des qu’on a réussi à mettre un peu de pression, et qu’au final ils n’ont pas montré grand chose si ce n’est des grands coups de pied devant (et que ça a marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kaz a dit :

Franchement j’ai du mal à les trouver les 2-3 bonnes passes par match en plus il est jamais dans le coup quand y’a but. 
 

dans tous les cas le problème aujourd’hui ce n’était pas l’attaque. Pour moi c’est Fabinho qui nous a fait mal, il est comme Bobby a l’époque, si Fabinho est bon Liverpool sera bon. Ce soir il n’a pas protégé nos deux jeunes et on a pris le bouillon...

Autant il a fait n'importe quoi autant je ne vois pas comment il aurait pu protéger les jeunes. Sur les deux premiers buts, Kroos saute justement le milieu avec ses passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...