Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Quart de finale aller - Real Madrid v Liverpool - Mardi 6 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

Clap de fin ce soir sur la LDC. Avec une charnière pas au niveau, on ira pas plus loin.

Déçu par Sadio qui fait quand même une saison très très moyenne et par Jota qui est passé à côté ce soir.

Il nous reste plus que le top 4 mais ça sera compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'y crois pas du tout mais avec ce que vient de dire Hermel en prenant de haut notre équipe j'ai envie qu'on les retourne juste pour qu'il se sente bien con 

Ce mec est tellement insupportable...🙄
Il n’apprendra jamais de ses erreurs !

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Papaloukas9 a dit :

Tout le monde parle d'un Real pas flamboyant... ils font juste ce qu'il faut pour aller loin dans cette compétition qu'ils maîtrisent.  

Leur bloc nous a empêché de jouer, ils nous ont pressé haut quand il fallait, pris la vitesse dans le dos de nos DC. Un plan préparé et maîtrisé. Pourquoi rajouter du flamboyant ? Solides efficaces et sans leur charnière également..au passage qui est un peu plus sereine que la nôtre sans leurs titulaires. 

C'est une équipe de coupe, même sans superstar ils vont loin en LDC

Minimum logique vu leurs défenseurs centraux remplaçants. Quand nous on a un joueur sorti des u23 cette année et qui n'allait pas jouer un match, et Kabak titulaire chez le 18eme de Bundesliga et qui arrive en janvier (même si je le trouve pas mauvais).

Par contre je ne vois aucune des équipe de notre partie de tableau gagner cettte LDC, c'est tellement faible. Allez Porto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Autant il a fait n'importe quoi autant je ne vois pas comment il aurait pu protéger les jeunes. Sur les deux premiers buts, Kroos saute justement le milieu avec ses passes.

En déclenchant notre pressing haut plus vite. Kross est beaucoup trop libre sur le premier 

sur le troisième il est clairement fautif, il se fait manger par le sosie de David guetta 

mais même sur l’ensemble du match il nous a perdu bon nombre de ballon et n’a pas su couper les trajectoires comme il le fait habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Pour ma part c'est l'erreur de TAA qui est le plus dur à avaler sans compter la transparence de Mané et Fabinho. 

A Eux de se rattraper la semaine prochaine. 

C'est parcequ'il y a but que ça fait mal mais entre le retrait de Kabak, la mauvaise passe de Fab dans l'axe, la même de Thiago  si on les prend la dessus elles font aussi mal on peut pas tomber sur TAA uniquement pour ça, c'est trop orienté par le fait qu'il y ait but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu. La première mi temps j’ai rarement vu pire sous l’ère klopp. Il y avait absolument rien. Techniquement on a raté un nombre incalculable de passes à 5 mètres à ce niveau là je comprends pas comment c’est possible, niveau pressing c’était le néant on les a laissé jouer tranquillement, quand en face il y a modric et kroos même si c’est plus les mêmes qu’avant on peut pas leur laisser tout ce temps et cette espace pour faire le jeu. Et dans l’envie pareil c’était d’un tristesse et c’est peut-être ça le plus dérangeant... ça trottinait ça jouait à 2 à l’heure, aucune agressivité, aucune révolte, quas on avait la balle on se contentait de ressortir avec nos dc où nos latéraux mais quasiment à aucun moment on a cherché à jouer vers l’avant ou un prendre un risque dans la création (coucou wij).

On perd le match en 1ère mi temps. On joue 5 minutes en 2eme on marque 1 but et on se crée 2 grosses occases. Comme quoi en jouant un minimum y’avait de la place. Le 3ème nous fracasse et comme on est très faible mentalement cette saison on arrive pas à se remettre dedans et on joue la 2eme en étant moyen mais le mal était fait. 
 C’est pas normal de sortir cette première mi temps face à ce réal on était à la limite du ridicule tellement on faisait des erreurs techniques incroyables qu’on ne rattrapait pas pas notre envie de jouer proche de 0.

j’y crois quand même au retour parce que le réal est largement prenable mais il faudra marquer vite. Maintenant qu’on se fasse sortir en 1/4 vu notre saison c’est pas illogique mais on a pas le droit de se faire sortir de cette façon là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaz a dit :

En déclenchant notre pressing haut plus vite. Kross est beaucoup trop libre sur le premier 

sur le troisième il est clairement fautif, il se fait manger par le sosie de David guetta 

mais même sur l’ensemble du match il nous a perdu bon nombre de ballon et n’a pas su couper les trajectoires comme il le fait habituellement.

Dans ce cas là c'est pas un problème de Fabinho, mais du bloc équipe, ou de Wij/Keita qui sont censé être plus haut pour le gêner du coup.

Je suis d'accord sur le reste de ton message. Mais à un moment, si le Real balance devant, je vois pas ce qu'il peut faire, c'est aux défenseurs de se placer correctement et de gérer leur profondeur.

 

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ran a dit :

Dans ce cas là c'est pas un problème de Fabinho, mais du bloc équipe, ou de Wij/Keita qui sont censé être plus haut pour le gêner du coup.

Je dis pas qu’eux ont été meilleurs mais le premier s’est un peu rattrapé en 2nd et le deuxième est sorti au bout de 40minutes.

après je répète ce que tout le monde dit et l’idée générale est bonne. Quand kabak et Philips s’en sortent c’est aussi grâce à Fabinho qui les protège.

aujourd’hui il a été clairement mauvais et ça s’est ressenti et pas seulement sur les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le faible regain de forme en championnat il faut se rendre à l'évidence que l'on a besoin d'un renouveau au niveau de l'effectif. On a bien sûr le poids des blessures cette saison mais aussi un groupe à rajeunir. Les contrats de pas mal de cadres se terminent en 2023, il faudrait anticiper. Je kifferai de garder les 3 de devant le plus longtemps possible mais pour acheter faut évidemment vendre des joueurs à forte valeur. Aujourd'hui je trouve que salah est irremplaçable. Sacré dilemme pour le mercato à venir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, suarez79 a dit :

De quelles erreurs, tu parles ? Le Real a gagné 3 des 5 dernières éditions en C1.

Et alors ? Il n’y a aucune suffisance à avoir.

Je me rappelle, notamment, de sa suffisance quand le Barca avait tiré la Roma, puis quand ils avaient gagné à l’aller avant de se manger une remontada.

Bref peu importe le contexte, le mec est arrogant et totalement subjectif donc insupportable à écouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois oui il a été mauvais, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus

Le truc c'est que à la limite sur le dernier but il aurait pu faire quelque chose. Mais sur ce match, avec ou sans lui le Real marque les 2 premiers buts tranquille. D'ailleurs pas étonnant de voir Fabinho redescendre en défense centrale sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papaloukas9 a dit :

Malgré le faible regain de forme en championnat il faut se rendre à l'évidence que l'on a besoin d'un renouveau au niveau de l'effectif. On a bien sûr le poids des blessures cette saison mais aussi un groupe à rajeunir. Les contrats de pas mal de cadres se terminent en 2023, il faudrait anticiper. Je kifferai de garder les 3 de devant le plus longtemps possible mais pour acheter faut évidemment vendre des joueurs à forte valeur. Aujourd'hui je trouve que salah est irremplaçable. Sacré dilemme pour le mercato à venir...

 

J'ai été  ok pour le vendre mais c'est finalement pas la solution. Il marque trop de buts pour qu'on puisse espérer son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laura. a dit :

Et alors ? Il n’y a aucune suffisance à avoir.

Je me rappelle, notamment, de sa suffisance quand le Barca avait tiré la Roma, puis quand ils avaient gagné à l’aller avant de se manger une remontada.

Bref peu importe le contexte, le mec est arrogant et totalement subjectif donc insupportable à écouter !

Il est supporter du Real et non du Barça. Subjectif, il l'est mais il y'a rien d'anormal à ce qu'il dise que c'est plié car les motifs d'espoir, il y'en a pas vraiment (pas de public, charnière qui a plus sa place chez un promu de PL pour être gentil qu'en Champions League). Alisson doit pas prendre le 3ème but, il y'est pas mentalement et c'est normal.

De toute évidence, qu'on passe ou non ce tour, on pourra jamais aller au bout. On peut encore finir top 4 même si ça dépend pas que de nous donc il vaudrait mieux tout donner sur le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Laura. a dit :

Et alors ? Il n’y a aucune suffisance à avoir.

Je me rappelle, notamment, de sa suffisance quand le Barca avait tiré la Roma, puis quand ils avaient gagné à l’aller avant de se manger une remontada.

Bref peu importe le contexte, le mec est arrogant et totalement subjectif donc insupportable à écouter !

Je te rejoins entièrement, et le pire c’est qu’il insupporte même ses collègues de travail sur le plateau qui n’hésite pas à lui faire comprendre en direct.

mais non mr hermel ne comprend pas, il a toujours raison. Le réal est fantastique et je suis sûr qu’il pourrait divorcer pour épouser Zidane ci ce dernier est d’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Je te rejoins entièrement, et le pire c’est qu’il insupporte même ses collègues de travail sur le plateau qui n’hésite pas à lui faire comprendre en direct.

mais non mr hermel ne comprend pas, il a toujours raison. Le réal est fantastique et je suis sûr qu’il pourrait divorcer pour épouser Zidane ci ce dernier est d’accord.

C'est quand même très fort ce que le Real et Zidane font sur ces dernières années hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, suarez79 a dit :

J'ai été  ok pour le vendre mais c'est finalement pas la solution. Il marque trop de buts pour qu'on puisse espérer son départ.

Clairement faut garder salah, mais qu'en penses tu de vendre mané ? Et ou firmino ? Ca me ferait ch... mais je me dis que c'est à envisager. Ce serait une grosse page qui se tournerait. 

Apres avec les ox, keita, origi shaquiri Matip ce serait un gros plus de récupérer des fonds mais leur valeur ne serait folle. Le front office doit se montrer actif et efficace cette année il y a un gros chantier pour démarrer la saison a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, suarez79 a dit :

Il est supporter du Real et non du Barça. Subjectif, il l'est mais il y'a rien d'anormal à ce qu'il dise que c'est plié car les motifs d'espoir, il y'en a pas vraiment (pas de public, charnière qui a plus sa place chez un promu de PL pour être gentil qu'en Champions League). Alisson doit pas prendre le 3ème but, il y'est pas mentalement et c'est normal.

De toute évidence, qu'on passe ou non ce tour, on pourra jamais aller au bout. On peut encore finir top 4 même si ça dépend pas que de nous donc il vaudrait mieux tout donner sur le championnat.

Je sais qu’il est pour le Réal, mais il commente l’actualité de tous les clubs espagnols si je ne dis pas de bêtises. Commentaire à coup de « La Liga c’est trop génial, vous autre vous êtes des bouseux. »

N’avoir aucune objectivité, c’est fâcheux pour un journaliste sportif quand même...

Personne ne peut dire que c’est plié, et encore moins un journaliste ! Mais tant mieux à chaque fois qu’il ouvre sa bouche pour dire que c’est fini, ça se retourne contre lui alors....😉

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Il est supporter du Real et non du Barça. Subjectif, il l'est mais il y'a rien d'anormal à ce qu'il dise que c'est plié car les motifs d'espoir, il y'en a pas vraiment (pas de public, charnière qui a plus sa place chez un promu de PL pour être gentil qu'en Champions League). Alisson doit pas prendre le 3ème but, il y'est pas mentalement et c'est normal.

De toute évidence, qu'on passe ou non ce tour, on pourra jamais aller au bout. On peut encore finir top 4 même si ça dépend pas que de nous donc il vaudrait mieux tout donner sur le championnat.

Le problème c’est qu’il ne dise pas que c’est plié. Même si rien n’est fait à 3-1.

le problème c’est qu’il dit que Liverpool n’a pas été mauvais mais que le réal a été exceptionnellement bon et Zidane encore plus!

ne pas voir que son réal a été très moyen, que la première mi-temps de Liverpool a été niveau championship, qu’on leur donne deux buts. Non Zidane c’est un génie parce qu’il a aligné son onze titulaire et qu’à 10 minutes de la fin il a sorti un ailier pour rajouter un milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

C'est quand même très fort ce que le Real et Zidane font sur ces dernières années hein.

Sur ces dernières années on est d’accord, mais cette année ça n’est pas folichon et on ne peut pas dire qu’ils ont fait un grand match.

Franchement ils ont été moyens, c’est surtout nous qui avons été catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

C'est quand même très fort ce que le Real et Zidane font sur ces dernières années hein.

Ces dernières années oui (enfin surtout jusque 2019) ce soir franchement j’ai pas vu une grande équipe de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Le problème c’est qu’il ne dise pas que c’est plié. Même si rien n’est fait à 3-1.

le problème c’est qu’il dit que Liverpool n’a pas été mauvais mais que le réal a été exceptionnellement bon et Zidane encore plus!

ne pas voir que son réal a été très moyen, que la première mi-temps de Liverpool a été niveau championship, qu’on leur donne deux buts. Non Zidane c’est un génie parce qu’il a aligné son onze titulaire et qu’à 10 minutes de la fin il a sorti un ailier pour rajouter un milieu...

Pour moi, tout est fait vu les joueurs actuels + la méforme de nos joueurs.

On aurait eu des défenseurs meilleurs que Phillips et Kabak, j'aurais dit que ça reste encore possible.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...