Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Quart de finale aller - Real Madrid v Liverpool - Mardi 6 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Pour moi, tout est fait vu les joueurs actuels + la méforme de nos joueurs.

On a joué 10 minutes et on a mis un but

on leur a donné deux buts

on a fait une première mi-temps indigeste

si on rectifie tout ça pourquoi pas!

et surtout en face il n’y a rien d’insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, kaz a dit :

On a joué 10 minutes et on a mis un but

on leur a donné deux buts

on a fait une première mi-temps indigeste

si on rectifie tout ça pourquoi pas!

et surtout en face il n’y a rien d’insurmontable.

J'ai absolument pas confiance en Phillips et Kabak, désolé.

Si Fabinho retourne en défense, notre milieu va selon moi se faire manger.

Quand on arrive à faire passer Vinicius pour un cador, je peux pas être optimiste.

J'espère juste qu'on sortira la tête haute car ce qu'on a montré sur les 45 mins, j'espère ne plus jamais le revoir dans cette compétition.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, suarez79 a dit :

J'ai absolument pas confiance en Phillips et Kabak, désolé.

Si Fabinho retourne en défense, notre milieu va selon moi se faire manger.

Quand on arrive à faire passer Vinicius pour un cador, je peux pas être optimiste.

J'espère juste qu'on sortira la tête haute car ce qu'on a montré sur les 45 mins, j'espère ne plus jamais le revoir dans cette compétition.

Vinicius est pas plus fort que pépé Lacazette ou aubameyang. Pourtant ils ont réussit à tenir face à eux. C’est surtout kross et l’odeur qui faudra museler.

mais ils sortiront d’une semaine ou ils auront enchainé nous + le barca et ils sont plus tout jeune.

bref je ne nous enterre pas trop vite. Je ne nous vois pas refaire la même première mi-temps que ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des Reds depuis une vingtaine d'années mais c'est vrai que j'ai remarqué quelque chose d'étrange qui arrive parfois : dans certaines périodes ou dans des matchs particuliers, les Reds font comme si ils n'ont pas envie de jouer le match et montrent tout le contraire des valeurs du club (pas de fighting spirit / team spirit, pas de passion, pas de détermination et aucune envie de jouer). Je n'ai jamais réussi à expliquer cela mais cela arrive parfois, et avec tous les managers qu'on a connu depuis 20 ans... Je n'ai jamais compris à quoi c'est dû. Ce n'est ni de la fatigue ni une baisse de moral ni rien de tout ça, mais des joueurs et des équipes qui n'en ont rien à faire, et qui vont sur le terrain pour faire de la figuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La decision de faire jouer Keita dit tout. Klopp pensait pouvoir presser les Madrilenes mais ce qu'on a vu c'est qu'on était pas du tout capable, et en fait, on s'est fait presser en revanche. Erreur gigantesque par Klopp mais en meme temps je me sens mal pour lui parce que l'intensité était completement zéro. Grand rendez-vous et on se fait marcher dessus par un Real pas si fort que ca. Meme dans une saison de merde, c'est un point bas et ca en dit long sur la mentalité des joueurs cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’un problème d’envie ou de détermination. J’ai plus ressenti de la peur de la part de nos reds, de la nervosité. On a trop respecté cette équipe du réal.

avec le déconfinement en Angleterre, on peut espérer un accueil de la part des kopites au stade? Ça pourrait faire du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison nos reds réussissent un bon match puis se sabordent au match suivant en faisant des erreurs de débutants ou en ne montrant aucune envie. 

Les blessures longue durée de nos cadres défensifs ont plombé notre saison, ceci cumulé avec d'autres blessures comme celle de Thiago pendant 3 mois, ce qu'a pas facilité son apport dans notre collectif, mais aussi celle d'Hendo qui peut nous poser problème quand on joue des  gros clubs comme le Réal. 

L'absence des fans dans notre stade est un autre facteur majeur qui nous a plombé car avec eux on aurait jamais perdu certains matchs à Anfield. 

Et pourtant malgré tout ça on a encore la possibilité d'accrocher la 4e place et de sauver l'essentiel. Concernant le retour contre les madrilènes on n'est pas dans une bonne situation c'est sur. J'espère que Klopp trouvera les mots et les solutions pour qu'on renverse la vapeur. Tout est faisable si on joue vraiment et si on arrête de leur faire des cadeaux. 

Wait and see

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement déçu de ce match je m'attendais vraiment pas à cela ...

Fabi' j e ne l'ai jamais vu aussi faible dans un match vraiment !

Pour moi c'est dur pour Keita, le mec n'a aucun rythme dans les jambes et tu le mets titu dans le match le plus important de notre saison, compliqué pour lui. Tous les joueurs ont été en dessous lors de la 1 ère mi temps et c'est lui qui prend parce que c'était la tentative de Klopp. Pas terrible Jurgen ...

Et tellement énervé contre TAA !!! Pour moi je suis désolé mais il est coupable sur les 3 buts. Le deuxième n'en parlons pas mais les deux autres autres mon dieu... Son placement défensif est horrible, il a Vinicius à côté ou devant lui et ne fait pas les 4-5 mètres pour le bloquer dans sa course. Ce n'est même pas ça encore qui m’énerve le plus mais c'est son attitude tellement passif ... Une grosse remise en question mon petit surtout défensivement !!!!

On a été d'une faiblesse, montrer cette prestation a l'Europe c'est honteux. On a joué 15 min on marque un magnifique but, ce qui prouve que nous sommes capables de faire bien mieux que ça !

Bref j'ai une lueur d'espoir mais vraiment là, grosse déception de l'équipe et même du staff. Parce que je ne sais pas comment ils ont préparé ce match mais c'est interdit ce genre de prestation en quart de finale de LDC face au Réal de Madrid qui , de plus, était prenable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps catastrophique

et on le paye cash

quel match pauvre techniquement, sans envie, sans hargne  de tous les joueurs

on a raté le rendez vous  dommage

a eux de réagir à ANFIELD

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cliché de vouloir virer tout le monde après une defaite, mais ya vraiment des mecs qui ont plus rien a faire dans cette équipe.

Au dela des Matip Ox et Shaq qui sont jamais dispo, et de Origi qui n'a pas le niveau.

Wijnaldum, commençons par lui, il fait plus parti de l'équipe pourquoi on lui file le brassard, je le mettrais même plus titulaire personnellement quand on voit son implication dans nos match, le mec s'en fou complet il est déjà ailleurs (qu'on me parle pas d'un problème de forme il fait des super match avec les Pays Bas). Jones a les dents longue et un volume de jeu bien plus intéressant actuellement.

 

Keita on a vu qu'il avait aucun impact, si on ajoute à ça ses problème de blessure récurrentes, je vois pas pourquoi on s'encombre avec lui. Faut le vendre vite.

 

Philipps ça sert a rien de penser a renouveler son contrat, il rend service mais il a malheureusement trop peu de mobilité pour être fiable en tan que potentiel titulaire.

 

TAA ça va toujours pas mieux, il s'agit pas de s'en séparer mais lui foutre un bon coup de pied au cu, celui de Southgate ne lui a pas suffit visiblement.

Robbo est complètement hs, il a besoin de souffler parce qu'une fois de plus pas un seul centre potable de tout le match.

Et Mané mon dieu, depuis le covid il est passé de meilleur attaquant gauche d'Angleterre à pire croqueur individualiste poulet sans tête. Malheureusement il en a ptet assez de joué en rouge, où son entente avec Salah est écorché même si j'y crois pas trop. Quoiqu'il en soit il faut du sang neuf dans notre attaque et je pense que c'est lui qu'il faut envisager de faire partir.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, aussi ne me permettrais-je certainement pas de toiser qui que ce soit avec condescendance.

Mais franchement messieurs dames, avec tout le respect que je vous dois, à quoi vous attendiez-vous ?!🤔

Au milieu de cette saison calamiteuse au cours de laquelle nous pourrons nous estimer heureux de simplement accrocher un qualif en CL, vous espériez vraiment que tout allait se remettre en marche comme par enchantement. 🤔

Avec tous nos joueurs sur les rotules, une défense de championship et face à un petit Real certes, mais au Real tout de même. 

Je mets cette espoir que je qualifierais de naif sur le compte de notre passion démesurée pour nos reds.

Affectueusement et sans jugement. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

Je n'ai pas vu le match, aussi ne me permettrais-je certainement pas de toiser qui que ce soit avec condescendance.

Mais franchement messieurs dames, avec tout le respect que je vous dois, à quoi vous attendiez-vous ?!🤔

Au milieu de cette saison calamiteuse au cours de laquelle nous pourrons nous estimer heureux de simplement accrocher un qualif en CL, vous espériez vraiment que tout allait se remettre en marche comme par enchantement. 🤔

Avec tous nos joueurs sur les rotules, une défense de championship et face à un petit Real certes, mais au Real tout de même. 

Je mets cette espoir que je qualifierais de naif sur le compte de notre passion démesurée pour nos reds.

Affectueusement et sans jugement. 🙂

je pense en toute modestie 😉 qu'au vu des prestations contre Leipzig à l'aller et au retour il ne me paraissait pas trop naif d'espérer autre chose qu'une débacle de la sorte ....et pourtant je suis réputé pour un gros pessimiste ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tyfond a dit :

Je n'ai pas vu le match, aussi ne me permettrais-je certainement pas de toiser qui que ce soit avec condescendance.

Mais franchement messieurs dames, avec tout le respect que je vous dois, à quoi vous attendiez-vous ?!🤔

Au milieu de cette saison calamiteuse au cours de laquelle nous pourrons nous estimer heureux de simplement accrocher un qualif en CL, vous espériez vraiment que tout allait se remettre en marche comme par enchantement. 🤔

Avec tous nos joueurs sur les rotules, une défense de championship et face à un petit Real certes, mais au Real tout de même. 

Je mets cette espoir que je qualifierais de naif sur le compte de notre passion démesurée pour nos reds.

Affectueusement et sans jugement. 🙂

C'est justement parceque tu n'as pas vu le match que tu dis ça !

Le problème (pour moi en tout cas) c'est pas d'avoir perdu 3-1, c'est ce qu'a montré l'équipe sur le terrain au niveau de l'envie, de la combativité et surtout du caractère (chose qu'on a plus malheureusement) ! 

Je pense que personne ici n'espérait une masterclasse de l'équipe et mettre une fessée au Réal. On espérait juste un match avec de l'envie peut importe le résultat final ! 

Honnêtement vu les galères cette saison je m'en moque de sauter en quart contre Le réal, mais on a pas le droit de montrer ce qu'on a montré hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tyfond a dit :

Je n'ai pas vu le match, aussi ne me permettrais-je certainement pas de toiser qui que ce soit avec condescendance.

Mais franchement messieurs dames, avec tout le respect que je vous dois, à quoi vous attendiez-vous ?!🤔

Au milieu de cette saison calamiteuse au cours de laquelle nous pourrons nous estimer heureux de simplement accrocher un qualif en CL, vous espériez vraiment que tout allait se remettre en marche comme par enchantement. 🤔

Avec tous nos joueurs sur les rotules, une défense de championship et face à un petit Real certes, mais au Real tout de même. 

Je mets cette espoir que je qualifierais de naif sur le compte de notre passion démesurée pour nos reds.

Affectueusement et sans jugement. 🙂

Je pensais qu'on était de retour, qu'on allait avoir de l'envie, qu'on verrait un gros pressing et qu'on aurait pu gagner ce match aller mais au final, on est pas guéri.

Avec le retour de Fabinho, la titularisation de Jota, j'y croyais.

Les joueurs sur les rotules, je sais pas. Pour moi, il est mentalement le problème.

Le Real a pas été petit. Le Real a fait un bon match sans trop forcer pour moi et aurait dû en mettre au minimum un de plus , ce qui aurait réduit considérablement nos chances de qualif même si j'y crois pas avec une défense aussi fébrile et un gardien HS mentalement.

L'espoir, j'en ai pas pour la qualif. Phillips et Kabak n'ont rien à faire dans notre club en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cet automne, j'ai toujours dit qu'on ne gagnera aucun titre cette année avec cette défense centrale bricolée. 

Je ne nous vois passer ce tour car en fait hier, en plus de cette charnière défensive très moyenne, l'équipe est retombée dans ses travers  : manque d'intensité au milieu et aucune animation offensive.

On relevait la tête donc hier on pouvait espérer mieux quand même !

Grosse déception juste sur ce dernier point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , la nuit est passée ,

la déception est restée  , surtout sur la piètre prestation de nos Reds , mais on cherche toujours à se raccrocher à un espoir ! alors j'analyse , que 

si nous avions fait un match plutôt correct en perdant par ex 1 - 0 , nous aurions peut être été satisfait , et  au retour 2 - 0 nous qualifie et s'il marquait un 3 -1 nous qualifiait ,

mais tout en ayant fait une purge , avec ce 3-1 le but à l'extérieur est essentiel , 2- 0 nous qualifie aussi et un 3-1 prolongations , donc si on retrouve nos cerveaux perdus dans l'avion    ✈️ entre Liverpool et Madrid  ....  Pourquoi Pas !  

YNWA  Allez Allez Allez ..........

 :lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Je n'ai pas vu le match, aussi ne me permettrais-je certainement pas de toiser qui que ce soit avec condescendance.

Mais franchement messieurs dames, avec tout le respect que je vous dois, à quoi vous attendiez-vous ?!🤔

Au milieu de cette saison calamiteuse au cours de laquelle nous pourrons nous estimer heureux de simplement accrocher un qualif en CL, vous espériez vraiment que tout allait se remettre en marche comme par enchantement. 🤔

Avec tous nos joueurs sur les rotules, une défense de championship et face à un petit Real certes, mais au Real tout de même. 

Je mets cette espoir que je qualifierais de naif sur le compte de notre passion démesurée pour nos reds.

Affectueusement et sans jugement. 🙂

On a joué une de nos pire mi temps de l'année avec des passes approximatives qui finissent en touche, des énormes erreurs de cadet et aucun pressing. Même la premiére mi temps contre fulham on était pas si nuls. On a bien vu en début de 2éme qu'en mettant un minimum de ces 3 ingrédients on était bien mieux et qu'on pouvait largement chercher un résultat. Je te conseil de regarder cette 1ére mi temps et tu comprendra pourquoi on s'attendais a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Makeal said:

On a joué une de nos pire mi temps de l'année avec des passes approximatives qui finissent en touche, des énormes erreurs de cadet et aucun pressing. Même la premiére mi temps contre fulham on était pas si nuls. On a bien vu en début de 2éme qu'en mettant un minimum de ces 3 ingrédients on était bien mieux et qu'on pouvait largement chercher un résultat. Je te conseil de regarder cette 1ére mi temps et tu comprendra pourquoi on s'attendais a mieux.

Ahhh non je déconseille vivement cette première mi-temps sauf à être totalement masochiste !

Franchement si c'est pour voir un modèle de tout ce qui ne va pas cette année, je pense que tu as vu assez de matchs pour t'en faire une idée sans avoir besoin de te flageller 45mn. 

Au programme :

- Passes à 5m ratées et interceptées de nos milieux.

- Absence TOTALE de pressing et d'envie dans les duels.

- Défense centrale (quoique volontaire) BIEN TROP LIMITEE pour ce niveau d'exigence. 

- Aucun tir ni même action offensive (je n'en ai pas souvenir en tout cas) de la part de Liverpool.

Bref le pire du pire de Liverpool depuis bien 10 ans. Ils ont même réussi à échouer dans l'envie, ce qu'il reste quand tu es dépassé partout ailleurs, les grosses semelles et tampons pour calmer l'adversaire trop supérieur et sûr de sa force (ce que j'aurais aimé un gros coup sur vinicius qui simule 2/3 fois dans le match, là il serait resté par terre pour quelque chose et puis quitte à perdre autant inspirer un peu la crainte, bref je digresse).

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui conseil de regarder car il n'a pas conscience du niveau qu'on a eut dans cette 1ére période^^ évidement qu'il va souffrir mais c'est pour bien comprendre :lol:

La seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi gary hole c'est la défense; alors Phillips on est d'accord par contre j'ai trouvé Kabak plutôt bon, il fait une grosse erreur en première mi temps qui peut nous couter un but mais sinon il était au niveau qu'il fallait je trouve, si le reste de l'équipe avait été comme lui on aurait une toute autre analyse. J'ai d'ailleurs été surprise de son remplacement en fin de match et le replacement de Fab alors qu'il était misérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Makeal said:

Je lui conseil de regarder car il n'a pas conscience du niveau qu'on a eut dans cette 1ére période^^ évidement qu'il va souffrir mais c'est pour bien comprendre :lol:

La seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi gary hole c'est la défense; alors Phillips on est d'accord par contre j'ai trouvé Kabak plutôt bon, il fait une grosse erreur en première mi temps qui peut nous couter un but mais sinon il était au niveau qu'il fallait je trouve, si le reste de l'équipe avait été comme lui on aurait une toute autre analyse. J'ai d'ailleurs été surprise de son remplacement en fin de match et le replacement de Fab alors qu'il était misérable...

Je pense qu'on est d'accord en fait. Les deux ont livré un match correct et déjà bien meilleur que beaucoup de coéquipiers sauf que même à leur "meilleur" niveau, ces deux là semblent atteindre un plafond de verre face à une opposition trop forte. En gros ils sont les seuls à avoir été au niveau attendu sauf qu'on savait déjà que ce niveau n'était pas suffisant sur un match comme ça. 

Si on a Matip Lovren en défense ou n'importe qui avec plus de talent/expérience hier soir on prend pas les 3 buts j'en suis persuadé (comme l'an dernier on pasait avec Alisson mais ça restera de la fiction malheureusement 😪).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 ca se remonte 

 

On était bien ces derniers temps , Keita aurait pu être une bonne surprise bon ... Ca arrive , c'est surtout la première mi temps qui m'a énervé 

On a pu constater du coup l'importance de Thiago dans notre jeu , dès qu'il est rentré on a beaucoup plus eu le ballon et on a joué plus haut 

Kabak a été a peu près correct a part une saute de concentration , Phillips dans une défense haute on voit ses limites .. c'est dommage a part ca il a été bon . 

Tout les autres se passent de commentaire , que de déchet dans le jeu , un manque d'envie incroyable en première mi temps  alors que Ramos et Varane sont pas la c'est dommage on aurait pu au moins en mettre un de plus pour se mettre dans une position moins inconfortable , tanpis . Avantage Madrid mais on est pas morts , ca sent le sapin c'est sur mais on est pas encore morts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

Je n'ai pas vu le match, aussi ne me permettrais-je certainement pas de toiser qui que ce soit avec condescendance.

Mais franchement messieurs dames, avec tout le respect que je vous dois, à quoi vous attendiez-vous ?!🤔

Au milieu de cette saison calamiteuse au cours de laquelle nous pourrons nous estimer heureux de simplement accrocher un qualif en CL, vous espériez vraiment que tout allait se remettre en marche comme par enchantement. 🤔

Avec tous nos joueurs sur les rotules, une défense de championship et face à un petit Real certes, mais au Real tout de même. 

Je mets cette espoir que je qualifierais de naif sur le compte de notre passion démesurée pour nos reds.

Affectueusement et sans jugement. 🙂

Je ne peux que rejoindre tout ce qui a été dit au dessus. On ne s’est pas vu trop beau. Je pense que tout le monde ici est conscient du niveau actuel de l’équipe. On est plus là meilleure équipe d’Europe ni la meilleure équipe d’Angleterre. 
mais on est en droit de s’attendre à autre chose que ce qu’on a vu pendant 45 minutes qui était assez affligeant. Qu’on se fasse sortir par le réal parce qu’ils sont largement au dessus pas de souci tout le monde l’accepteraient et au vu de notre saison ça serait assez logique. Mais qu’on se fasse sortir en faisant une mi temps où on est incapable de faire une passe à 3m, où on à jamais fait un semblant de pressing et où on a jamais pu mettre du rythme quand on avait la balle c’est pas normal. On en a vu des prestations pourries depuis le début de l’année mais là ça surpasse tout et de loin. 
Et justement perso je suis en colère parce que quand je vois qu’on ne perd « que » 3-1 en ayant bien joué 5 minutes sur 90 je me dis  qu’en face c’est quand même pas bien costaud. Quand je vois que des qu’on a pressé plus haut et qu’on a mis de l’ agressivité on a marqué et on s’est créé 2-3 occases... si on avait fait une première mi temps juste « moyenne » sans être forcément bon ben je pense qu’on aurait pu ramener au moins le nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir Curtis Jones titulaire au retour (et dès ce week-end en PL). Objectivement, je trouve qu'il a été notre meilleur milieu, et un de nos meilleurs joueurs tout court lors de la première partie de saison où nous sommes quand même leaders de poule LDC et du championnat. Wij n'est pas au niveau, et avec le brassard sur le bras c'est encore plus désagréable à voir. Et je veux voir Mané sur le banc. Je sais pas si faut mettre Bobby à la place ou Shaq ou Ox, mais Mané titulaire c'est plus possible. Peut-être qu'en sortie de banc il sera utile, sait-on jamais. Après, est-ce qu'on met un milieu Fab-Curtis-Thiago ou Fab-Curtis-Milner? Mine de rien, avec Millie sur le terrain hier, je ne suis pas sûr que les joueurs seraient restés aussi longtemps dans cette léthargie.

Ah, dernier mot pour Klopp: on n'a peut-être plus le rouleau compresseur qui nous permet d'imposer notre puissance à toutes les équipes du monde, mais jouer la défense et la contre-attaque en 1/4 de LDC c'est pas possible. Surtout quand la défense est notre point faible et qu'il vaut donc mieux laisser le ballon de l'autre côté du terrain. Et encore plus quand la défense adverse est censée être aussi mauvaise que la notre et qu'il faut la mettre sous pression. Tactiquement Zizou a éclaté Klopp. C'était un match où il fallait dominer et agresser pour gagner. je pense que nous avons une meilleure équipe qu'eux pour le faire, mais nous avons délibérément laisser l'adversaire jouer et on a vu le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonsnow6 a dit :

Je ne peux que rejoindre tout ce qui a été dit au dessus. On ne s’est pas vu trop beau. Je pense que tout le monde ici est conscient du niveau actuel de l’équipe. On est plus là meilleure équipe d’Europe ni la meilleure équipe d’Angleterre. 
mais on est en droit de s’attendre à autre chose que ce qu’on a vu pendant 45 minutes qui était assez affligeant. Qu’on se fasse sortir par le réal parce qu’ils sont largement au dessus pas de souci tout le monde l’accepteraient et au vu de notre saison ça serait assez logique. Mais qu’on se fasse sortir en faisant une mi temps où on est incapable de faire une passe à 3m, où on à jamais fait un semblant de pressing et où on a jamais pu mettre du rythme quand on avait la balle c’est pas normal. On en a vu des prestations pourries depuis le début de l’année mais là ça surpasse tout et de loin. 
Et justement perso je suis en colère parce que quand je vois qu’on ne perd « que » 3-1 en ayant bien joué 5 minutes sur 90 je me dis  qu’en face c’est quand même pas bien costaud. Quand je vois que des qu’on a pressé plus haut et qu’on a mis de l’ agressivité on a marqué et on s’est créé 2-3 occases... si on avait fait une première mi temps juste « moyenne » sans être forcément bon ben je pense qu’on aurait pu ramener au moins le nul.

 Le Real jouait sans Ramos  et Varane... C'est  donc normal que leur défense expérimentale ne soit pas très solide.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...