Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Quart de finale aller - Real Madrid v Liverpool - Mardi 6 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, suarez79 a dit :

 Le Real jouait sans Ramos  et Varane... C'est  donc normal que leur défense expérimentale ne soit pas très solide.

Ah mais jamais dit le contraire. Je juge pas les absences. Je dis juste qu’en étant pitoyables pendant 45 minutes, bon pendant 5 et moyen pendant 40 face à ce réal on ne perd que 3-1. Le constat est que si on avait été moyen pendant 85 et bon pendant 5 le score aurait sûrement été différent.

Et je pense que niveau absence on est bien plus handicapé qu’eux. On joue avec un mec de 24 ans qui s’est jamais imposé au haut niveau et un de 20 ans qui jouait chez le dernier de bundes quand eux joue avec leur 3ème et 4ème dc qui sont internationaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas jouer au jeu des comparaisons. Je voulais juste dire que c'était normal qu'une défense expérimentale comme la leur ne soit pas solide. Je m'attendais à ce qu'on marque 2 buts durant ce match malgré notre jeu offensif loin de nos standards des dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à ajouter à vos pages de commentaires.

Ce club continue de me faire rêver, mais plus cette équipe.

Depuis 1 an, à chaque bon match j'ai cru que c'était reparti et puis patatras !

J'espère que samedi, on ne retrouvera pas Fabinho en défense car sa place au milieu s'impose et sans un bon milieu équilibré, nous continuerons de perdre des matchs.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gary hole a dit :

Je pense qu'on est d'accord en fait. Les deux ont livré un match correct et déjà bien meilleur que beaucoup de coéquipiers sauf que même à leur "meilleur" niveau, ces deux là semblent atteindre un plafond de verre face à une opposition trop forte. En gros ils sont les seuls à avoir été au niveau attendu sauf qu'on savait déjà que ce niveau n'était pas suffisant sur un match comme ça. 

Si on a Matip Lovren en défense ou n'importe qui avec plus de talent/expérience hier soir on prend pas les 3 buts j'en suis persuadé (comme l'an dernier on pasait avec Alisson mais ça restera de la fiction malheureusement 😪).

Complétement d'accord avec toi sauf sur Lovren :ph34r: pour moi Kabak est au même niveau actuellement mais a plus de potentiel. Mais rien que Matip-Kabak ça changeait beaucoup de choses je pense notamment sur le premier et 3éme but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Après Militao-Nacho ça vaut 10 fois Philipps-Kabak, leurs remplaçants n'ont rien à voir avec les nôtres

C'est ça et quand je vois le topic Philipps qui ne doit pas rester a Liverpool car il mérite mieux qu'être un 4eme choix chez les Reds c'est la que je comprend pas ! C'est nous qui méritons mieux que Philipps en 4eme choix. Je ne reproche rien a Philipps loin de la mais de la a dire qu'il peux jouer a Newcastle... Les 4 défenseurs de City c'est dias, Laporte, Garcia et stones ! Le réal c'est militao et nacho les 3eme et 4eme ! Même en 4eme choix il nous faut mieux que Phillips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bods33 a dit :

Je veux voir Curtis Jones titulaire au retour (et dès ce week-end en PL). Objectivement, je trouve qu'il a été notre meilleur milieu, et un de nos meilleurs joueurs tout court lors de la première partie de saison où nous sommes quand même leaders de poule LDC et du championnat. Wij n'est pas au niveau, et avec le brassard sur le bras c'est encore plus désagréable à voir. Et je veux voir Mané sur le banc. Je sais pas si faut mettre Bobby à la place ou Shaq ou Ox, mais Mané titulaire c'est plus possible. Peut-être qu'en sortie de banc il sera utile, sait-on jamais. Après, est-ce qu'on met un milieu Fab-Curtis-Thiago ou Fab-Curtis-Milner? Mine de rien, avec Millie sur le terrain hier, je ne suis pas sûr que les joueurs seraient restés aussi longtemps dans cette léthargie.

Ah, dernier mot pour Klopp: on n'a peut-être plus le rouleau compresseur qui nous permet d'imposer notre puissance à toutes les équipes du monde, mais jouer la défense et la contre-attaque en 1/4 de LDC c'est pas possible. Surtout quand la défense est notre point faible et qu'il vaut donc mieux laisser le ballon de l'autre côté du terrain. Et encore plus quand la défense adverse est censée être aussi mauvaise que la notre et qu'il faut la mettre sous pression. Tactiquement Zizou a éclaté Klopp. C'était un match où il fallait dominer et agresser pour gagner. je pense que nous avons une meilleure équipe qu'eux pour le faire, mais nous avons délibérément laisser l'adversaire jouer et on a vu le résultat.

Mais tu penses qu'on a voulu jouer la défense et la contre-attaque? Pourquoi mettre Keita qui a un profil bien plus offensif que Thiago dans ce cas? Puis, on perdait pas le ballon en essayant de jouer vite vers l'avant ou de balancer, c'était des passes à 5m... Non pour moi on n'a pas joué la défense, on a été juste trop nul avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...