Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 31ème journée - Liverpool vs Aston Villa - Samedi 10 avril à 16h


reds56

Messages recommandés

Premier League

Liverpool vs Aston Villa
Samedi 10 avril à 16h - Anfield
Diffusion RMC Sport, Canal+ Sport et Sky Sports
 
Retour à Anfield contre Aston Villa pour se relancer à domicile, avant le retour contre Madrid, et surtout pour se venger de l'affront du match aller !
 
J'espère que Klopp va faire souffler certains joueurs, je pense notamment à Robertson qui ne fait qu'enchaîner depuis décembre en club et sélection.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

L'affront du match aller... Euh oui mince j'avais un peu oublié.. 🤯 , surtout cette semaine passée et le non  match à Madrid, cette première mi-temps me reste encore en travers,

nos Reds se sont fait dézinguer en Angleterre ! Il faut nous ressaisir, au risque d'avoir une fin de saison insipide et aussi d' éviter d'ouvrir la boîte à gifles en interne (ce qui n'arrivera pas j'espère). 

Bref la semaine qui arrive est essentielle...Aston Villa, Réal, Leeds... Mais tout les matchs seront terribles jusqu'à la 38e journée. Moindre faux pas, saison réglée.. Mais une équipe conquérante et décidée, un vrai Liverpool peux relever le défi. 

YNWA. 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, arenas72 a dit :

Ali

Trent - Phillips ou Williams - Kabak - Milner

Thiago - fabi - Jones

Salah - Bobby - jota

Sadio et Robbo sur le banc !

 

Pas Williams pleace!  Il est lent, pas de prestance, n’apporte rien! Mon fils de 16ans est plus serein que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne sais pas quoi attendre de ce match

  • faire souffler certains joueurs, pour préparer le Real?  honnêtement une victoire en champions League, je n'y crois pas
  • jouer à fond le championnat? et obtenir la 4éme place cela sera difficile.

Mais au final je me dis juste que quand on est Liverpool, on se doit de jouer toutes les compétitions à fond (surtout à domicile), donc on fait le boulot en première mi-temps, puis on gère la 2ème 😁

Pourquoi pas Mané sur le banc pour une rentrée  à la 60ème (pour le faire souffler, mais surtout pour le piquer un peu) et  à Firmino de montrer qu'il veut sa place. Pour la défense centrale, il faut que se soit celle qui jouera contre le Real

 

Allez les reds, on ne lâche rien, car we are Liverpool :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de grealish pour les villans en premier league et nos reds doit gagner à anfield par au moins deux buts pour montré que nous sommes capable de faire la même chose contre real en match retour de champions league la semaine prochaine.

pas de blessé pour lfc et les buts à go-go svp redmen, petit revanche sera bien pour la moral et la momentu avant mercredi.

je prendre 2-0 mais 7-2 me vais également !

common redmen - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Compo Officielle

Alison

TAA - Phillips- Kabak - Robertson

Milner- Fabinho- Wij

Salah - Firmino - Jota 

Défense devenue classique ! Content du retour dans le 11 de Bobby, déçu de la prsence de Wij, j'aurais préféré Curtis ou Thiago

 

je comprends pas l'absence de curtis il a été l'un des meilleurs en milieu cette saison quand il a joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soc25 a dit :

je comprends pas l'absence de curtis il a été l'un des meilleurs en milieu cette saison quand il a joué

ET surtout il apporte de la fraicheur dans notre milieu qui en a clairement besoin..je ne comprends pas non plus.. problème d'attitude ?..je n'ose y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...