Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Quart de finale retour - Liverpool v Real Madrid- Mercredi 14 avril à 21h


Beezired

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Patouy a dit :

Je suis en train de me demander Thiago Alcantara, il ne fait aucune différence noyer dans le collectif... Même qu'il m'agace un peu avec ses passes trop stylées.. 

Exactement. Inutile.. milner apportait bcp plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benjamin a dit :

Ce qui fait chier c'est qu'on avait l'occasion de revenir sur le devant de la scène de façon permanente. Finalement ça a duré 2 ans.

On est aussi censé fêter le titre de champion une fois que la situation sanitaire le permettra, mais je pense que personne ne s'attendait à vivre une telle saison. Et que l'ambiance autour du club n'est pas du tout à la fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Je crois pas qu'on avait les moyens d'aller chercher cette équipe quand même super mâture et expérimentée ( bonne chance à Chelsea) 

On aurait pu les inquiéter en marquant au moins 1 fois sur nos occasions mais il n'y a plus la flamme sans cette équipe. 

Et Anfield vide dans ce genre d'échéance... Quelle tristesse. A l'image de tout le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dois vous avouer que je vous trouve bien sévère ...

Est-ce la frustration de l'élimination ?

Vu la prestation de la semaine dernière, celle de ce week-end, je dois vous avouer que j'avais très peur. Et portant on n'a pas été ridicule, loin de là.

certes il y a des problèmes d'efficacité offensive, mais on s'est créé des occasions et je trouve qu'on a globalement fair un bon match.

Les mecs en face sont quand même bons !

Je me dis que si on avait joué tous nos matchs comme ça tout au long de la saison on serait largement installé dans le top 4

Pour une équipe en convalescence je trouve qu'on a fait un bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Plus que Van Dijk il manquait surtout le public ce soir pour faire la différence sur le mental de nos joueurs je pense...

Oui surtout à la fin.

C’est dommage parce que notre entame était vraiment bonne et qu’on a globalement fait un bon match.

Les occasions ont les a eu, largement, mais comme contre l’Atletico l’an dernier on vendange un max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

Sur un match de foot, tout est possible surtout avec cette saison folle.

Mais rien ne me laisse penser qu'on passera ce soir : vraie supériorité du Real à l'aller, manque d'animation offensive, jeu assez prévisible, très peu de buts marqués en 2021, défense centrale bricolée et un peu faible, mental moins fort qu'en 2019/20 et toujours bcp de blessés...

Maintenant, avec un Anfield en feu, on peut tout faire et on le sait bien, mais ce ne sera pas le cas et le kop sera silencieux 😔

C'est pour cela que je n'y crois vraiment pas...

A moins d'élever notre niveau à mort et de retrouver bcp de choses qui nous manquent depuis des mois, on sortira de la CL ce soir.

🤞🏻 pour que les Reds me donnent tort, déjouent les pronos et renversent la vapeur... 

Come on, you Reds ! YNWA

:lfcfan:

C'est surtout ça ce soir qui a été préjudiciable 

Je ne suis pas surpris, comme je le disais plus haut 

L'équipe est cramée.

Vivement la fin de saison... et le top 4 en PL, faut pas trop rêver non plus à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment  dommage,  avec nos fans c est certain  on passé 

En tout  cas aujourd'hui  encore  plus derrière  mon club de cœur 

petite  consolation  y aura moins de Footix  pour demander  des places  pour l année prochaine 

we are Liverpool  for Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nissart a dit :

Ben je dois vous avouer que je vous trouve bien sévère ...

Est-ce la frustration de l'élimination ?

Vu la prestation de la semaine dernière, celle de ce week-end, je dois vous avouer que j'avais très peur. Et portant on n'a pas été ridicule, loin de là.

certes il y a des problèmes d'efficacité offensive, mais on s'est créé des occasions et je trouve qu'on a globalement fair un bon match.

Les mecs en face sont quand même bons !

Je me dis que si on avait joué tous nos matchs comme ça tout au long de la saison on serait largement installé dans le top 4

Pour une équipe en convalescence je trouve qu'on a fait un bon match !

Oui mais a ce niveau c'est pas acceptable, je suis vraiment remonté contre nos attaquants qui se foutent de notre gueule depuis des mois maintenant. Et Wijnaldum aussi qui n'a plus rien a faire avec notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nissart a dit :

Ben je dois vous avouer que je vous trouve bien sévère ...

Est-ce la frustration de l'élimination ?

Vu la prestation de la semaine dernière, celle de ce week-end, je dois vous avouer que j'avais très peur. Et portant on n'a pas été ridicule, loin de là.

certes il y a des problèmes d'efficacité offensive, mais on s'est créé des occasions et je trouve qu'on a globalement fair un bon match.

Les mecs en face sont quand même bons !

Je me dis que si on avait joué tous nos matchs comme ça tout au long de la saison on serait largement installé dans le top 4

Pour une équipe en convalescence je trouve qu'on a fait un bon match !

Oui je suis d’accord. On a fait un bon match et on a effacé le match totalement ridicule de la semaine dernière.

Maintenant concentrons nous sur le Top 4 pour ne pas devoir attendre 2022 avant de rejouer la CL...

 

il y a 14 minutes, skum a dit :

Oui mais a ce niveau c'est pas acceptable, je suis vraiment remonté contre nos attaquants qui se foutent de notre gueule depuis des mois maintenant. Et Wijnaldum aussi qui n'a plus rien a faire avec notre maillot.

J’ai trouvé Gini bon sur ce match perso !

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Benjamin a dit :

Pickford nous a niqué la saison.

Oui

Après la blessure de Van Dijk, j'avais dit aussitôt quon ne gagnera aucun titre cette année 

C'était trop dur, surtout que Gomez et Matip ont suivi... et cette année intense au niveau du calendrier a accéléré notre baisse physique et mentale.

Game over

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Patouy a dit :

Ah oui tiens Curtis !!  Il est où ?? 🤡

Blessé

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Oui je suis d’accord. On a fait un bon match, est on a effacé le match totalement ridicule de la semaine dernière.

Maintenant concentrons nous sur le Top 4 pour ne pas devoir attendre 2022 avant de rejouer la CL...

Totalement d'accord avec vous deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant mais pas franchement étonnant. 
Ce soir il y a eu trop de déchet devant, mais cette confrontation on la perd à l’aller. Tu offres 3 buts au Real, tu te mets en galère tout seul. 
Défensivement fallait pas s’attendre à aller très loin avec une charnière Phillips-Kabak. Avec le cadeau de Trent en plus, la mission était déjà quasi impossible. 
 

Ce soir on fait une prestation plutôt bonne collectivement pendant 60 min, mais gros manque de réalisme. 
Je sais pas si c’est la fin d’un cycle. On joue avec nos deux leaders ( et accessoirement deux meilleurs joueurs ) absents, sans compter les autres. 
Je pense qu’il suffit d’un peu de changement devant, et le retour de nos blessés pour que ça reparte bien. 
 

Reste plus qu’à se reconcentrer sur le championnat pour aller chercher cette 4eme place. Au vu des calendriers, c’est accessible mais on aura pas beaucoup le droit aux faux-pas. 
 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...