Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Quart de finale retour - Liverpool v Real Madrid- Mercredi 14 avril à 21h


Beezired

Messages recommandés

il y a 1 minute, skum a dit :

Oui mais a ce niveau c'est pas acceptable, je suis vraiment remonté contre nos attaquants qui se foutent de notre gueule depuis des mois maintenant. Et Wijnaldum aussi qui n'a plus rien a faire avec notre maillot.

Va voir les kms couru par wij avant de dire qu’il en a rien à foutre... quant à nos attaquants mané et firmino ont été meilleurs que dernièrement mais manque clairement de confiance. Pour Salah je te renvoie à ces stats.

après je me doute que c’est la déception et la frustration qui te font écrire ça...

aucun joueur n’a rien à se reprocher ce soir tous ont répondu présent 

on a joué 3 mi-temps sur 4 et sur les 3 joués on passe malheureusement la première on s’est tiré un obus dans le pied pour la qualif

seul reproche les replacements de Klopp qui ont fait pire que mieux.

MOTM milner dommage qu’il n’avait pas 90min dans les jambes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Objectif no 1 : top 4

Objectif no 2 : réussir notre mercato

Le 1er me semble envisageable mais va déjà falloir commencer par leeds qui sont chauds en ce moment 

Le 2eme paraît compliqué... comment se débarrasser des ox/matip/shaq/keita/origi/mina etc.. personne va casser le Pel pour des joueurs en cristal ou usés, à un coût décent. Faut aussi entamé le chantier de l'attaque, mané/firmino/mo, pour le club ce sont des choix difficiles mais obligatoires.

Je garderai Mo quoiqu'il arrive, Mané difficile à savoir si c'est juste de la fatigue et Bobby malheureusement c'est insuffisant un bon match tous les mois.. il est peut-être temps de lui dire un grand merci bien qu'il nous ait apporté tant de bonheur 

Rien d'hyper réjouissant la dedans, juste laisser le staff faire son job, plutôt bien fait ces dernières années, et espérer une équipe reboosteé en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On  va pas refaire le match car on va refaire la saison ! Reste à préparer la prochaine !! 

Et pour cela faut accrocher le big4, ça va être très difficile voire impossible en jouant une mi-temps sur 2  et si nous n'avons pas la LDC !? L'an prochain, quel recrutement ? Voilà beaucoup de choses nous attendent d'ici le mois d'août !? 

YNWA  WE ARE LIVERPOOL

:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frustré mais je n'attendais pas franchement de miracle. 

Pour nos derniers matchs pourquoi ne pas faire plus jouer Ox, Jones ou Shaq. Vu le niveau actuel de Mané ou Firmino, Klopp pourrait leur faire confiance. 

Espérons que les joueurs restent concentré sur l'objectif d' accrocher la 4e place. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ianrush72 a dit :

Je suis frustré mais je n'attendais pas franchement de miracle. 

Pour nos derniers matchs pourquoi ne pas faire plus jouer Ox, Jones ou Shaq. Vu le niveau actuel de Mané ou Firmino, Klopp pourrait leur faire confiance. 

Espérons que les joueurs restent concentré sur l'objectif d' accrocher la 4e place. 

YNWA

Jones est blessé pour l'instant et Ox est vraiment mauvais. shaq par contre je ne suis pas contre le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, skum a dit :

Oui mais a ce niveau c'est pas acceptable, je suis vraiment remonté contre nos attaquants qui se foutent de notre gueule depuis des mois maintenant. Et Wijnaldum aussi qui n'a plus rien a faire avec notre maillot.

Sur les attaquants, tu peux pas les mettre les trois dans le même panier. 
Mané et Bobby sont mauvais depuis des mois, Mo a pas été bon aujourd’hui mais nous a sauvés un paquet de match cette saison, et malgré certains matchs où ses prestations étaient insuffisantes, la plupart du temps il est bon dans ce qu’il doit faire, c’est a dire se procurer des occasions et marquer. 

En revanche pour Mané et Bobby ça commence à devenir très critique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Jones est blessé pour l'instant et Ox est vraiment mauvais. shaq par contre je ne suis pas contre le mettre.

Je ne savais pas pour Jones. Pour Ox je ne pense pas que ça peut-être pire que Mané. Quand à Shaqiri JK le tentera à coup sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, une nouvelle fois, sur Wiljnaldum. Il a été moyen sur la 1 ere demie heure puis bien mieux sur la suite. Clairement, je respecte les avis négatifs sur lui, mais au-delà de ses performances, je pense que c'est surtout une question de profil le souci.

Nous avons besoin d'un milieu offensif pour nous débloquer les situations, et on ne l'a plus depuis le départ de couthino. Les 3 de devant font des miracles depuis 3 ans, là ils sont cramés et un peu de créativité au milieu les aiderait grandement. Mais on n'a pas ce joueur tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, reno911 a dit :

Sur les attaquants, tu peux pas les mettre les trois dans le même panier. 
Mané et Bobby sont mauvais depuis des mois, Mo a pas été bon aujourd’hui mais nous a sauvés un paquet de match cette saison, et malgré certains matchs où ses prestations étaient insuffisantes, la plupart du temps il est bon dans ce qu’il doit faire, c’est a dire se procurer des occasions et marquer. 

En revanche pour Mané et Bobby ça commence à devenir très critique. 

Clairement Mo est celui qui relève la tête cette saison et c'est le seul (je compte pas Jota). Mais ça reste insuffisant, spécialement ce soir avec ce qu'il loupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ianrush72 a dit :

L'absence dHendo nous a coûté très cher aussi sur ces deux matchs. C'est quand il est pas là qu'on constate son importance. 

Je suis entièrement d'accord avec toi il solidifie le groupe.

Au fond de moi j'espérais un retour de mes reds de LDC malheureusement ceci n'a pas eu lieu.J'espère que nous allons pouvoir se rapprocher et accrocher notre qualification pour la LDC de la saison prochaine afin de pouvoir faire envie à nos potentiels recru et de pouvoir conserver certains de nos cadres. 

J'espère juste ne pas retomber dans une attente de 14 années pour une LDC et 30 pour un championnat car je vais commencer à être dans un triste état. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être dur mais il va falloir s'interroger sur la finition des 3 de devant.. Mané est pas bon dans ce domaine, bobby non plus (mais lui on le sait depuis longtemps et c'est pas son rôle premier dans le systme), même Salah qui plante souvent à des problèmes devant le but, ce soir il doit sortir avec un doublé si il a une finition digne de ses stats et c'est pas la première fois.

C'est très rageant car en étant un peu plus juste devant le but on est en demi tranquilement ainsi que dans le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

Clairement Mo est celui qui relève la tête cette saison et c'est le seul (je compte pas Jota). Mais ça reste insuffisant, spécialement ce soir avec ce qu'il loupe.

Oui ce soit par contre on avait besoin de lui et il s’est chier. Mais c’est dur de lui en vouloir de trop sachant que c’est lui qui nous maintient à flot depuis quelques temps ( avec Jota effectivement ). 
 

Après comme dit par Kaz, j’ai pas la sensation que les joueurs ne donnent pas tout. Simplement qu’ils sont dans le dur, pour qu’elles raisons je ne sais pas, et qu’ils n’arrivent pas à relever la tête. 
Ça manque peut-être aussi d’un peu d’aide de la part du milieu dans l’apport offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, j’ai du mal à en vouloir à Salah ce soir, le mec a quasiment le ratio le plus élevé de l’histoire du club quand même. Il a des standards tellement élevés, même si il doit faire mieux surtout sur la première. 

De mon point de vue, on se suicide au match aller en ayant été bien trop passif et en offrant des buts sur un plateau aux madrilènes. Ce soir ils n’ont eu qu’à gérer leur avance, ce qu’ils ont plutôt facilement réussi à faire. Il reste un espoir en championnat, à nous d’essayer de faire le max pour accrocher le top 4. Puis viendra l’été où certaines choses, certains postes seront à étudier. 

Si jamais nous y parvenons, nous aurons réussi à limiter la casse pour cette saison je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

Je vais être dur mais il va falloir s'interroger sur la finition des 3 de devant.. Mané est pas bon dans ce domaine, bobby non plus (mais lui on le sait depuis longtemps et c'est pas son rôle premier dans le systme), même Salah qui plante souvent à des problèmes devant le but, ce soir il doit sortir avec un doublé si il a une finition digne de ses stats et c'est pas la première fois.

C'est très rageant car en étant un peu plus juste devant le but on est en demi tranquilement ainsi que dans le top 4.

Bobby, c'est pas son rôle de marquer ok mais dans le jeu, il apporte plus rien.

Pour Mané, c'est peut-être une méforme qui durera une saison.

En demi, tranquillement, j'irais pas jusque là. Le Real était en gestion(si l'Atleti perd encore des points, le Real aurait son destin en main en Liga) et a plutôt bien géré le match.

Je pense qu'à 1-0, ils auraient probablement fait le nécessaire pour marquer.

Tant que le Real n'etait pas mené, il y'avait pas de danger pour eux.

Pour le top 4, effectivement, si on avait joué comme ça toute la saison, on y serait facilement.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Patouy a dit :

Je suis en train de me demander Thiago Alcantara, il ne fait aucune différence noyer dans le collectif... Même qu'il m'agace un peu avec ses passes trop stylées.. 

On verra l'an prochain mais je me demande si c'est pas une erreur de casting.

@Laura. Je te trouve un peu sévère avec Jota. Il peut pas être décisif à chaque entrée non plus. Il a eu 2 occasions hier malheureusement non cadrées.

Je suis plutôt content de la performance d'hier. On a pas été réaliste mais on a eté nettement moins ridicule qu'au match aller.

Voir Kabak et surtout Phillips en demi ou les Mané/Firmino de cette saison en demi, cela aurait été anormal donc on est à notre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop d'absents cette saison. VVD Hendo manquent terriblement, aucuns meneurs d'hommes sur le terrain à part Milner hier soir, et ça se sent. Salah marque sa 1 ère occasion ça n'aurait pas été le même match je vous le dis. Mais bon on ne mérite pas mieux au vu de la prestation de notre match aller.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recul maintenant, la seule chose que l’on peut regretter sur cette double confrontation c’est la première période du match aller et l’inefficacité globale.

Niveau état d’esprit c’était pas si mal et on est tombé quand même contre un Real sérieux, même si diminué derrière, clairement prétendant à la victoire finale.

On le savait depuis le début qu’avec cette charnière de toute façon on trouverait vite nos limites. Kabak est inconstant comme on pouvait le penser avant son arrivée. Il n’a que 20 ans et vient du dernier de Bundesliga. Quant à Phillips clairement le Real (et le très haut niveau) ça va beaucoup trop vite pour lui. Il n’a rien à faire dans un tel match on ne peut pas lui en vouloir. Puis ils n’ont même pas le public d’Anfield pour se sublimer lors d’une nuit de LDC...

Oui Mané et Firmino sont moins bien, l’animation est moins folle et moins huilée qu’avant, mais il y a par ailleurs beaucoup de circonstances ou finalement on était si près mais en même temps si loin. On a presque fait illusion dans le jeu et c’est déjà pas si mal même si on a été habitué à beaucoup mieux.

Même si ça ne réglera pas tout, j’ai hâte d’avoir le retour de Hendo, de VVD et du public. On aura déjà beaucoup plus de compréhension sur ce qu’il nous manque pour retrouver le très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 23:27, skum a dit :

Clairement Mo est celui qui relève la tête cette saison et c'est le seul (je compte pas Jota). Mais ça reste insuffisant, spécialement ce soir avec ce qu'il loupe.

A propos de Mo, je trouve que son problème actuel est son manque de spontanéité dans la surface. Il ne tire jamais en première intention, sans contrôle. il faut qu'il contrôle, souvent le ballon rebondit, du coup il perd son avantage sur le défenseur , ensuite il se retrouve à faire des gestes en trop pour retrouver une position de tir, c'est très frustrant, il le fait dans tous les matches. je me demande sil il n'a pas un réel problème de concentration, l'occase du début du match qui peut tout changer, il n'est pas appliqué, il tire pour tirer.

Il nous a montré que son point fort était de marquer en concrétisant des courses, avec des blocs bas, et des attaques placées, ce n'est plus le même danger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mersey Red a dit :

A propos de Mo, je trouve que son problème actuel est son manque de spontanéité dans la surface. Il ne tire jamais en première intention, sans contrôle. il faut qu'il contrôle, souvent le ballon rebondit, du coup il perd son avantage sur le défenseur , ensuite il se retrouve à faire des gestes en trop pour retrouver une position de tir, c'est très frustrant, il le fait dans tous les matches. je me demande sil il n'a pas un réel problème de concentration, l'occase du début du match qui peut tout changer, il n'est pas appliqué, il tire pour tirer.

Il nous a montré que son point fort était de marquer en concrétisant des courses, avec des blocs bas, et des attaques placées, ce n'est plus le même danger .

t'es en train de décrire un problème de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nakashendo a dit :

 

Même si ça ne réglera pas tout, j’ai hâte d’avoir le retour de Hendo, de VVD et du public. On aura déjà beaucoup plus de compréhension sur ce qu’il nous manque pour retrouver le très haut niveau.

Le souci est que l'inter-saison ne sera sans doute pas reposante pour nos internationaux. J'ai peur que l'on se traine les conséquences de ces deux dernières saisons un moment.😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...