Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 32ème journée - Leeds vs Liverpool - Lundi 19 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

Premier League

Leeds vs Liverpool
Lundi 19 avril à 21h - Elland Roas
Diffusion RMC Sport, Canal+ Sport et Sky Sports
 
Premier match de préparation pour la SuperLeague. J'espère que Klopp va faire tourner et qu'ou pourra voir des petits jeunes pendant le match. Une victoire c'est toujours bon pour la confiance lors d'une préparation donc j'espère que les joueurs seront appliqués ce soir. 
 
Autrement je préfère prévenir les pauvres fous, comme dirait un célèbre barbu, qui vont regarder le match ce soir de fuir. Déjà que l'arbitrage n'est pas en notre faveur cette saison, je pense que la PL ne va pas se priver de l'occasion de faire passer un message ce soir ! Une victoire du "petit" Leeds contre le "greedy" Liverpool et ses propriétaires américains, rien de mieux pour les titres des gros journaux mardi matin ^_^
Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce soir, ça va jouer

Les 2 équipes vont "jouer" car ça reste le meilleur exemple pour exorciser cette mascarade de Super League.

Faisons confiance à Klopp et Bielsa 😎

J'espère un beau match entre 2 belles équipes offensives (coucou José... 😁), mais surtout les 3 points car je ne crois pas en cette SL, et je pense que la CL va rester car ils vont tous commencer à négocier même si ça va être des négos âpres et compliquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fester a dit :

Alors qui regardera le match de ce soir? Parce que pour être honnête si on se dit déçu mais que l'on continue à regarder alors l'idée de la Super League est normale 

C’est de la PL, alors on peut regarder ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

Ce soir, ça va jouer

Les 2 équipes vont "jouer" car ça reste le meilleur exemple pour exorciser cette mascarade de Super League.

Faisons confiance à Klopp et Bielsa 😎

J'espère un beau match entre 2 belles équipes offensives (coucou José... 😁), mais surtout les 3 points car je ne crois pas en cette SL, et je pense que la CL va rester car ils vont tous commencer à négocier même si ça va être des négos âpres et compliquées...

Exact, on ne sait pas encore de quoi l'avenir sera fait : est-ce que la Super League va vraiment voir le jour ou pas vu le bordel actuel ? Dans le doute, on va jouer le match de ce soir pour le gagner, ça me semble certain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fester a dit :

Alors qui regardera le match de ce soir? Parce que pour être honnête si on se dit déçu mais que l'on continue à regarder alors l'idée de la Super League est normale 

Perso j'attends avant de prendre une décision sur mon avenir envers ce club. cette histoire est loin d'être finie. Pour le moment la qualif en CL est en ligne de mire on verra après le match pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Fester a dit :

Alors qui regardera le match de ce soir? Parce que pour être honnête si on se dit déçu mais que l'on continue à regarder alors l'idée de la Super League est normale 

Je vais regarder mais le coeur n'y est pas. C'est peut-être  la dernière saison que je suis du club.

Si on joue la Super League la saison prochaine, j'arrête. Néanmoins, il faut pas tout confondre, c'est pas vraiment tout le club qui veut la jouer mais sûrement juste les proprios.

La réforme de LDC de l'UEFA, c'est pratiquement la même chose mais je regarderais sans doute quelques matchs de notre club .

 

Je suivrai finalement pas le match. Je me contenterai d'un résumé de 2-5 mins.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fester a dit :

Alors qui regardera le match de ce soir? Parce que pour être honnête si on se dit déçu mais que l'on continue à regarder alors l'idée de la Super League est normale 

je vais suivre le club jusqu'à la fin de saison mais si par malheur Liverpool joue la SuperLeague j'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le coeur ni l'envie de regarder nos Reds ou d'être lié à ce club après cette histoire de projet honteux, mais je pense qu'il faut quand même tout donner et gagner ce match pour finir dans le top 4, au cas où tout ce projet de super ligue européenne tombe à l'eau, et il y a de fortes chances que ça ne passe pas.
Sinon, un autre défenseur central blessé, Nathaniel Phillips. Fabinho prend sa place en défense centrale, et Ben Davies toujours sur le banc sans être utilisé bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, soc25 said:

je vais suivre le club jusqu'à la fin de saison mais si par malheur Liverpool joue la SuperLeague j'arrête

Exactement ça. On reprendra notre supporterisme le jour où ils arrêteront les conneries. 

J'espère vraiment que ça ne se fera pas et que l'UEFA fera machine arrière sur la nouvelle C1. Même grassement payés ça reste des hommes, pas des machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

on sent que le coeur n y est pas ce soir sur le forum....

effectivement..le monde du foot (du pur et vrai foot) est dans le chaos..on ne sait vraiment plus pourquoi on se bat..

Snn concernant le match, cette premiere demi-heure me plait assez... et BUT de Sadio !!! 1-0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...