Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 32ème journée - Leeds vs Liverpool - Lundi 19 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

Pourquoi on serait dégoutée de ne pas être dans le Top 4 ?

On est qualifié d'office à notre propre compétition européenne je vous rappelle.

Aucune émotion sur cette rencontre avec ce qu'on avait appris la nuit dernière.

c est peut être ce que les joueurs et le staff ont aussi dans leur tête.

ce qui pourrait expliquer qu on ne les trouve pas vraiment concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

c est peut être ce que les joueurs et le staff ont aussi dans leur tête.

ce qui pourrait expliquer qu on ne les trouve pas vraiment concernés

Ça serait compréhensible.

J'avais dit hier que je trouvais le timing terrible pour nous, et "le choc" de cette annonce s'est quand même ressenti sur le match je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vraiment pas dire que les joueurs étaient pas concernés faut pas déconner...on a plongé physiquement une fois de plus.+ problème de finition, wij en première MT le 3 contre 1 ou il donne pas son ballon à Mané tt seul..c'est une faute professionnelle, pareil pour Robbo en 2eme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

Bah si, évidemment, mais ça n'a rien à voir je trouve.

Bah à l’époque on ne jouait pas le top 4 😅

je pensais que c’était ce que tu reprochais, on ne joue plus la qualif car on y est déjà?

après un match de Liverpool reste un match de Liverpool!

je continue de vivre les matchs à travers les reds sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

On peut vraiment pas dire que les joueurs étaient pas concernés faut pas déconner...on a plongé physiquement une fois de plus.+ problème de finition, wij en première MT le 3 contre 1 ou il donne pas son ballon à Mané tt seul..c'est une faute professionnelle, pareil pour Robbo en 2eme..

Oui les joueurs ont plongé pour moi, comment expliquer que TAA Thiago jota était très bons (concernés) en première mais plus en 2ème? Fatigue, le match du réal même s’il ne date pas d’hier a été une grosse dépense d’énergie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Bah à l’époque on ne jouait pas le top 4 😅

je pensais que c’était ce que tu reprochais, on ne joue plus la qualif car on y est déjà?

après un match de Liverpool reste un match de Liverpool!

je continue de vivre les matchs à travers les reds sur le terrain!

Ah non rien à voir avec le Top 4 !!! 
Même quand on était dans les bas fonds je vibrais !

Là je suis surtout déçue et fâchée contre mon club, et dans l’incertitude de l’avenir. Donc paf pas d’émotions ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laura. a dit :

Ah non rien à voir avec le Top 4 !!! 
Même quand on était dans les bas fonds je vibrais !

Là je suis surtout déçue et fâchée contre mon club, et dans l’incertitude de l’avenir. Donc paf pas d’émotions ;) 

Oui mais sadio mo’ jurgen Ali etc... n’y peuvent rien! Et c’est eux qu’on soutient non?

quand je regarde un match je ne pense pas aux proprio une seule fois, et je n’ai pas pensé à la super league pendant ce match (quand les commentateurs n’en parlaient pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AlexLeRouge a dit :

On peut vraiment pas dire que les joueurs étaient pas concernés faut pas déconner...on a plongé physiquement une fois de plus.+ problème de finition

justement consciemment ou inconsciemment, quand tu joues pas quelques choses, tu plonges plus facilement ou il manque la petite concentration qui te permet de faire le geste juste devant le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de continuer à rêver de ligue des champions après ce point. L'espoir éternel du supporter maintient un peu la flamme mais la dynamique globale ne penche pas en notre faveur.

Je ne vois plus l'intérêt de tomber sur les joueurs individuellement, tout à déjà été dit sur les meformes des uns et les manquements des autres. Un jour c'est tel joueur qui fait une boulette puis c'est un autre qui est transparent . Quand la confiance, la sérénité sont là on connait la valeur de nos joueurs, qui ont participé à nos saisons victorieuses, aujourd'hui c'est le collectif qui est malade et la solution ne sera pas pour cette fin de saison.

Le calendrier de chelsea, un possible craquage de West Ham peuvent nous sauver, ça ressemble tout de même à une fin de saison hasardeuse.

J'arriverais à me faire à l'idée d'une saison sans LDC à condition que nous retrouvions une équipe solide, avec le retour de notre defense, et une bonne gestion du mercato, le plus gros chantier se trouve là et il n'est pas simple.

Modifié par Papaloukas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PIT29120 a dit :

justement consciemment ou inconsciemment, quand tu joues pas quelques choses, tu plonges plus facilement ou il manque la petite concentration qui te permet de faire le geste juste devant le but

J'entends, mais le geste juste devant le but, on l'a perdu depuis un moment déjà

SInon Diogo Jota change qd même bcp de choses offensivement c'est indéniable..Titulaire indiscutable pour moi actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la super league, il y a peu de chances que ça rentre dans la tête des joueurs je pense, tant que les règles ne sont pas établies et le projet validé et mis en place ça semble encore lointain 

Modifié par Papaloukas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Oui mais sadio mo’ jurgen Ali etc... n’y peuvent rien! Et c’est eux qu’on soutient non?

quand je regarde un match je ne pense pas aux proprio une seule fois, et je n’ai pas pensé à la super league pendant ce match (quand les commentateurs n’en parlaient pas)

Je n’ai pas ta capacité à faire abstraction du reste pendant un match...

(Ou plutôt j’ai la capacité de penser à plusieurs choses en même temps :D

J’avais l’impression de jouer un pauvre match amical de pré-saison.

Je ne pense jamais aux proprios pendant un match, mais à l’avenir du club oui.

Bref on verra ce que ça va donner tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Je n’ai pas ta capacité à faire abstraction du reste pendant un match...

(Ou plutôt j’ai la capacité de penser à plusieurs choses en même temps :D

J’avais l’impression de jouer un pauvre match amical de pré-saison.

Je ne pense jamais aux proprios pendant un match, mais à l’avenir du club oui.

Bref on verra ce que ça va donner tout ça. 

Eh mais c’est pas gentil ça? T’insinue que je sais pas faire deux choses en même temps?! 🤣

c’est vrai que normalement c’est réservé aux femmes ce pouvoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Eh mais c’est pas gentil ça? T’insinue que je sais pas faire deux choses en même temps?! 🤣

c’est vrai que normalement c’est réservé aux femmes ce pouvoir!

C’était la (super) vanne du soir :D 

Allez bonne nuit à tous, et rendez-vous demain pour les news du jour sur la guerre entre l’UEFA et les 12 traîtres.

YNWA !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La super League, j évitais le sujet car trop motivé par le match de ce soir et le top4, mais maintenant au vu des commentaires et ce que représenterait la Super League, on s'éloigne des valeurs de sport, de jeu partagé... Donc des émotions. Leur projet financé en partie par une  grosse Banque américaine, peut tout détruire de l'histoire passée des clubs grâce à l UEFA et les Coupes d'Europe.. Beaucoup de monde s oppose à cette super league. À suivre. C'est vraiment un crash cette affaire. 

YNWA  ou... Sans nous YNWU !? 😩

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle sur ce match c'est que finalement Alisson est à nouveau capable d'arrêter un ballon sur sa ligne.

Plus sérieusement, ça résume notre forme des dernières semaines. Beaucoup mieux par rapport à l'effondrement de janvier février, mais encore trop juste. Il nous manque le petit truc pour soit inscrire le but, soit tenir le résultat jusqu'au bout. On est encore un peu léger, mais l'équipe est quand même sur la bonne voie.

Dommage pour le claquage de Philipps, avec Fabi au milieu en seconde période on aurait moins pris l'eau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Papaloukas9 a dit :

Concernant la super league, il y a peu de chances que ça rentre dans la tête des joueurs je pense, tant que les règles ne sont pas établies et le projet validé et mis en place ça semble encore lointain 

En dehors de Milner, aucuns des joueurs n'a posté quelque chose sur ses réseaux sociaux. Je crois qu'on minimise trop l'impact que l'annonce de dimanche a eu sur les joueurs, surtout que comme nous étions la 1ere équipe à jouer après l'annonce 

Les joueurs et le staff ont été mis dans le même panier que FSG par la presse et les fans. Quand tu sais que tu n'y es pour rien mais que tu te retrouves en ligne de mire, je pense que ce n'est pas facile à vivre même pour des joueurs pros

Il n'y a qu'à voir la réaction de Klopp aux propos de Neville qui veut que les clubs soient relégués, exclus, etc. Pour Klopp ce n'est pas la solution comme ça pénalise avant tous les joueurs, le staff et les fans, qui sont pour lui le cœur du club, et non pas les proprios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 1 an et demi que ça dure. On joue avec un num 9 invisible. Très Peu de buts, très peu d'assists. Il ne pèse absolument pas sur la défense adverse. D'ailleurs c'est un mal un peu général: qui marque chez nous? Salah, Jota. Sinon?  Qui fait les assists? un arrière droit. Sinon PERSONNE. Quand on pouvait se reposer sur des exploits personnels de Mane ou Salah ça marchait. Et Klopp faisait des miracles. Mais ça ne va plus. L'équipe est bancale à tous niveaux: derrière avec les absents, le milieu qui ne presse plus et qui n'apporte rien offensivement. Et devant pas de tueur devant le but adverse. Et deux autres qui ne semblent ne penser qu'à eux et qui courent comme des poulets tête baissée, vers le but. De plus l'ambiance au sein de l'équipe semble horrible; ils ont tous l'air malheureux, ils tirent tous la g. Suffit de voir Klopp. Le gros problème c'est la gestion. Le club a fait un bond quand on a acheté Alisson et Van Dijck. Soit 200 millions. Le foot d'aujourd'hui c'est ça malheureusement. Depuis rien ou presque. On est champion en titre, on attend fin janvier -on perd donc un mois- et on transfère deux défenseurs centraux de Championship et de la pire défense de Bundersliga. La plupart (si pas tous) de nos réservistes n'ont pas le niveau; ils ne joueraient pas dans une équipe de première moitié de tableau en premiere league (suffit de voir où sont transférés et ce qu'ils deviennent). Et donc les titulaires sont soit blessés soit carbonisés. Avec Klopp qui annonce déjà la couleur en disant qu'il n'y aura pas de grands changements, on est vraiment à la croisée des chemins. Soit on relève la tête, soit on s'enlise. Et comme nous ne serons pas européens la saison prochaine, je crains vraiment le pire (si c'est pour jouer l'Europa League autant se concentrer sur les coupes nationales). Bon allez, YNWA malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...