Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 32ème journée - Leeds vs Liverpool - Lundi 19 avril à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à l’instant, kikinou a dit :

On ne mérite vraiment rien cette saison 

oui c est triste mais c est exactement cela.

y a pleins de raisons ( d excuses???), mais on n agit top peu souvent en grande équipe. 

sale saison et ce n est pas fini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle période de merde j’en ai raz le bol...

A quoi ils jouent sérieux ??? On est éliminés de la LDC on a plus que ça et on chie dans la colle!!

C’est  un scandale de pas gagner ce match!

On doit attendre quoi d’une saison où on est même pas capable d’aligner 4 victoires de suite??

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Arrêter de geindre à chaque mauvais résultat c'est loin d'être finit....

Oui oui  oui,   .....on espère depuis... Longtemps... Patience, envie, depuis 2 mois, on ne progresse pas du tout, on gâche... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, TheredS said:

Mérité de pas gagner, dommage on avait fait une bonne première mi-temps, en perdition en deuxième on touchait plus le ballon... Peut être fatigué, ça ira mieux pour les prochains matchs, faudra faire un sans faute 

C'est mort pour le sans faute, on joue United et surtout l'ogre Burnley... Bref notre 4e place illusoire dépend des résultats des concurrents plus que de nos performances, à voir qui sera le moins nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On blâme l'attaque et là défense à juste titre cette saison, mais cette équipe joue avec un milieu inexistant !

Forcément déçu de voir de match en match le fantôme de Thiago et un Wijnaldum déjà ailleurs....

Espérons que ça ne soit pas totalement terminé 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été 50mn dans le top 4...

Putain, c'est vraiment pas ça cette année...

On a raté énormément ce soir, c'était vraisemblablement notre meilleure opportunité pour grapiller quelques places.

Le nul est mérité mais on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. 

Faudra qu'on pense à marquer plus de buts dans les prochains mois,  et surtout recruter un tueur car c'est devenu affligeant devant (même si Bobby fait un match très bon)

Tristesse ce soir 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul est mérité tant Leeds nous a dominé.

je pense que les joueurs étaient cramé et Klopp a encore une fois merdé dans son coaching. Laisser Bobby jusqu’à la fin(au moins ça a permit de le voir réussir un dribble) a la place d’un jota qui même cramé était bien plus dangereux.

ca parle du raté de Salah ou ox’ mais pour moi c’est celui de robertson qui est bien pire. Il merde un 3 vs 2 comme c’est pas permis. En plus comme depuis de nombreuses semaines il est moins bon notamment défensivement ou il laisse beaucoup trop d’aise au centreur de son côté à chaque fois.

mais bon je le répète mais celle-là elle est pour Klopp, il aurait du faire des changements de joueurs et tactique bien avant! Après pour sa défense son banc n’est pas des plus fourni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson nous sauve 2 ou 3 fois, plus une barre... Mais pourquoi on n'arrive plus à tuer les matchs.  Enfin bref, ce soir, dépité, j espérais beaucoup de ce match une victoire pour relancer la fin de saison...

Tant pis, j'espère me tromper mais... Vivement le mois d'août... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

On a été 50mn dans le top 4...

Putain, c'est vraiment pas ça cette année...

On a raté énormément ce soir, c'était vraisemblablement notre meilleure opportunité pour grapiller quelques places.

Le nul est mérité mais on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. 

Faudra qu'on pense à marquer plus de buts dans les prochains mois,  et surtout recruter un tueur car c'est devenu affligeant devant (même si Bobby fait un match très bon)

Tristesse ce soir 😔

Je suis pas d’accord il a alterné le bon et le très mauvais mais plus souvent le mauvais! Combien d’occasions il nous gâche en première en jouant trop lentement? Sur un ballon récupéré par jota en première il fait un appel croisé tellement pourri qu’il gêne Diogo au lieu de lui libérer l’espace.

après il a ptet été moins mauvais que lors de ses derniers matchs mais il reste le point faible de notre attaque. 
la preuve sur le but il est carrément absent de l’action et a part ses actions ou il tire entre 5 gars dans la surface et celle d’ox je crois qu’il est jamais dans les bon coups 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on serait dégoûté de ne pas être dans le Top 4 ?

On est qualifié d'office à notre propre compétition européenne je vous rappelle.

Aucune émotion sur cette rencontre avec ce qu'on avait appris la nuit dernière.

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laura. a dit :

Pourquoi on serait dégoutée de ne pas être dans le Top 4 ?

On est qualifié d'office à notre propre compétition européenne je vous rappelle.

Aucune émotion sur cette rencontre avec ce qu'on avait appris la nuit dernière.

T’avais pas d’émotion quand tu nous regardais sous dalglish ou hodgson? Joie quand on gagnait déception quand on perdait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...