Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Torres Song


Ryo Saeba

Messages recommandés

His armband proved he was a red Torres, Torres

You'll never walk alone it said Torres, Torres

We bought the lad from sunny spain

He gets the ball he scores again

Fernando Torres liverpool's number 9

nah nah nah nah nah nah nah nah nah

nah nah nah

Modifié par Ryo Saeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

His armband proved he was a red Torres, Torres

You'll never walk alone it said Torres, Torres

We bought the lad from sunny spain

He gets the ball he scores again

Fernando Torres liverpool's number 9

nah nah nah nah nah nah nah nah nah

nah nah nah

Il suffit de changer "Torres" en "Suarez" et le tour est joué ! j'ai confiance aux "Scousers" . YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les adore aussi, ils sont géniaux :mrgreen:

N'empeche minable, les blues ont repris un peu notre chanson pour faire celle de torres, mais à quoi s'attendre venant de leur part :rolleyes:

faut pas exagérer!

Tout les clubs reprennent sur les autres! Le magnifique FOAR il vient d'ou à ton avis? Et le OH when the reds go marching in?

Je veux bien taper sur chelsea et ses fans (au sens figuré bien sûr) mais là bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que FOAR était uniquement de chez nous ?

POur tous les autres, je suis bien d'accord, mais on a une certaine inventivité par rapport à bien d'autres clubs tout de même. Mais les airs viennent bien sûr des airs populaires, peu de monde peut savoir qui a inventé quel chant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une reprise de Fields of Athenry, un chant irlandais. Une fois sur une vidéo de FOAR sur Youtube, c'est parti en insultes dans les commentaires entre fans de Liverpool et de je ne sais plus quel club (le Celtic, si je me souviens bien), les autres fans nous traitaient de plagiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une reprise de Fields of Athenry, un chant irlandais. Une fois sur une vidéo de FOAR sur Youtube, c'est parti en insultes dans les commentaires entre fans de Liverpool et de je ne sais plus quel club (le Celtic, si je me souviens bien), les autres fans nous traitaient de plagiaires.

C'est celui du Celtic je crois bien aussi mais c'est surtout un chant folklorique irlandais, Fields of Athenry. Corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vous voulez vomir??

ces mecs la n'ont aucune inventivité,en même temps avec leur histoire pas grand chose a dire :chinois:

drogba, c'est la chanson qu'il avais a l'om

torres la chanson qu'il avait chez nous

enfin bon c'est chelski quoi vivement que cette parodie de football s'arrête, ce club et ses fan me fait étrangement penser à l'ol en France, le genre de club qui connais le foot que depuis l'an 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Je suis vraiment nostalgique de cette epoque ou Torres etait le meilleur attaquant du monde ... Pourquoi est il partit a chelsea, dans ce club de merde ?? Je comprendrais jamais sa decision et même si je lui ai pardonné car c'est mon joueur préféré je trouve vraiment que c'est l'erreur qui a gacher sa carrière. En tout cas je suis content de voir qu'il retrouve un peu de sa forme a l'atletico , sa fin de saison a été magnifique (exepter la finale de Champions league) de bonne augure pour sa prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...