Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 33ème journée - LFC v Newcastle - Sam 24 avril 13h30


ant

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Y'a beaucoup de remises en question à faire dans cette équipe, et chaque semaine on fait le même constat implacable. C'est la traversée du désert cette saison y'a absolument rien qui va. Ca doit être pesant dans le vestiaire.

Je n'ai pas franchement envie de nous voir accrocher le top 4 miraculeusement, ça serait l'arbre qui cache la forêt et on éviterait une reconstruction qui me semble aujourd'hui nécessaire, tant sur le plan tactique que sur le plan de l'effectif. La fin de cycle est là, supporteurs ou non, blessures ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru dire ca un jour mais cette équipe me dégoûte au plus haut point ! ok tu vendanges 4337463746 occasions devant le but, mais vous etes pas capable de tenir 4mn de temps additionnels en vous prenant 2 buts sérieusement ? 

Celui qui veut pas se donner a fond pour ce maillot qu'il dégage sérieux marre marre marre les blessures ca excuse pas tout !

Rejouer les jeudi soirs quel calvaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤬  Après Leeds , j'étais très en colère mais la cet après-midi , je suis très très très en colère !    match et fin de match inadmissible ,  inefficacité incroyable ,  passes à 10 pendant  les 15  dernières minutes  . On gère de rien du tout , fébriles ... 

On mérite plus rien , J'espère que West Ham va gagner pour se placer 4e LdC , nous j'espère plus rien du tout , juste finir la saison comme on peut , attendre le mercato (pas évident quel moyen , quels joueurs  !?  ) , le retour des blessés .. se remettre la tête à l'endroit ..!  après 3 ans de plaisir , on se prend une purge mentale terrible depuis le début de l'année et à chaque fois on en prends un peu plus sur la tête ! Je suis fatigué mais We Are Liverpool , We will be back Next saison !! YNWA 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kikinou a dit :

Je me suis senti trahi par fsg lundi

Samedi je me sens trahi par les joueurs 

Franchement c'est exactement ça, comme si tout le monde sentait que les occasions adverses allaient arriver en fin de match, et du coup ils ont arrêté de presser, courir, proposer des solutions. Je suis déçu de la part d'une majeure partie de cette équipe, des cadres notamment qui ne le sont plus à mes yeux. Cette saison fait très mal, après 2 ans de mentality monsters, aujourd'hui cette mentalité a bel et bien disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est pas en CL il faut finir en Europa pour moi, sinon on va avoir des problèmes pour trouver des joueurs en été. C'est pas pour le fait de jouer l'Europe mais si on a juste championnat+coupe ça va être compliqué pour trouver du temps de jeu pour pas mal de joueurs. Déjà que des mecs comme Ox Keita shaq ne jouent jamais alors si en plus on à que le championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain ,  la pré saison sera importante  , le retour de blessés , le mercato ,  et    il faudra passer aussi les joueurs avec un psy  pour évacuer la frustration de cette saison , retrouver un 🥰 Anfield plein 🥰 pour comprendre qu'il faut gagner les matchs ...YNWA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Si on est pas en CL il faut finir en Europa pour moi, sinon on va avoir des problèmes pour trouver des joueurs en été. C'est pas pour le fait de jouer l'Europe mais si on a juste championnat+coupe ça va être compliqué pour trouver du temps de jeu pour pas mal de joueurs. Déjà que des mecs comme Ox Keita shaq ne jouent jamais alors si en plus on à que le championnat...

West ham mérite bien plus que nous de jouer la CL. 

Et je pense qu'Everton finira devant nous.

Puisqu'on ne gagnera jamais à Old Trafford 

On finira donc 7ème et c'est ce qu'on mérite !

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais , que j'ai les boulleesssssssssssssssssssssss ...  putain  ça m'énerve !!!!!  faut que j'aille crier au jardin !!  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

🚀   je pars sur la station I S S.........................3 mois et je reviens....... 🚀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ridicule cette fin de match, encaisser 2 buts dans les arrêts de jeu face à Newcastle.. La honte.

Dommage, dans le contenu ce n'était pas mal pourtant mais qu'est-ce qu'on a gaspillé.. On a aussi senti que Newcastle pouvait marquer à tout moment sur une contre-attaque et qu'on devait absolument se mettre à l'abri en marquant le deuxième, ce qu'on a pas su faire..

On finira vraisemblablement entre la 5eme et la 8eme place, là je ne vois pas comment on peut accrocher le top 4 en sachant qu'on va à Utd la semaine prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Si on est pas en CL il faut finir en Europa pour moi, sinon on va avoir des problèmes pour trouver des joueurs en été. C'est pas pour le fait de jouer l'Europe mais si on a juste championnat+coupe ça va être compliqué pour trouver du temps de jeu pour pas mal de joueurs. Déjà que des mecs comme Ox Keita shaq ne jouent jamais alors si en plus on à que le championnat...

Franchement surtout pas.

Si on a un Fabi qui se pète sur un champ de patate en Europe de l'Est en plein mois de novembre, on va le regretter.

L'Europa c'est nul sportivement et économiquement. Les équipes sont pourries, les matchs pas intéressants et les voyages très longs.

Bref j'espère qu'on sera en dehors et qu'on pourra se concentrer sur championnat/coupes.
 

De toute manière les OX/Keita vont faire leurs valises cet été, Shaq aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sick_Boy a dit :

Franchement surtout pas.

Si on a un Fabi qui se pète sur un champ de patate en Europe de l'Est en plein mois de novembre, on va le regretter.

L'Europa c'est nul sportivement et économiquement. Les équipes sont pourries, les matchs pas intéressants et les voyages très longs.

Bref j'espère qu'on sera en dehors et qu'on pourra se concentrer sur championnat/coupes.
 

De toute manière les OX/Keita vont faire leurs valises cet été, Shaq aussi. 

On va les remplacer ces mecs, tu crois que les joueurs qui arriveront seront meilleurs si on leur propose 3 ou 4 matchs par ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas notre journée à anfield et si on fini la saison comme aujourd'hui on ne mérite pas d'être au grande table de la Champions League.

il faut mettre la paquet pour le dernier sprint du top 4 redmen, sinon, même pas thursday night football est garanti !

the big one next and we can do them - ynwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un calendrier sur-mesure mais on est incapable d'enchainer des victoires. On joue MU la semaine prochaine qui heureusement (pour une fessée potentielle) aura l'EL un peu dans les jambes.

Seul Salah et Jota ont fait le job offensivement cette saison... 

Je préfère qu'on joue aucune Coupe d'Europe. On aura une excuse l'an prochain pour ne pas être top 4 au minimum. 

On a été 2 fois en finale de LDC sur les 3 dernières éditions donc on a rien faire en Europa League.

Si on est en Europa League, je regarderai de toute évidence pas les matchs.

Hormis la LDC, il y'a que la FA Cup qui m'intéresse comme coupe pour notre club.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il faut être en coupe d'Europe, il n'y a même pas de débat. Même pour une seule année, faire un recrutement quand tu n'as que le championnat à proposer c'est très difficile. Et puis on peut "facilement" viser une demie qui apporte de belles émotions et une exposition médiatique non négligeable en ces temps difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...