Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 33ème journée - LFC v Newcastle - Sam 24 avril 13h30


ant

Messages recommandés

il y a 52 minutes, hunterthompson a dit :

Evidemment qu'il faut être en coupe d'Europe, il n'y a même pas de débat. Même pour une seule année, faire un recrutement quand tu n'as que le championnat à proposer c'est très difficile. Et puis on peut "facilement" viser une demie qui apporte de belles émotions et une exposition médiatique non négligeable en ces temps difficiles.

Hein ? Arsenal est en demi de la compet en jouant des équipes en bois.

On a été 2 fois en finale de LDC sur les 3 dernières années et tu parles d'émotions en visant une demi d'EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J ai peur pour Jurgen que sa prise de position contre la super league et contre le board ne lui coûte sa place et que les résultats ne soient un prétexte pour offrir la tête de jurgen sur un plateau. Les ricains n aiment pas qu on les contredisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kikinou a dit :

J ai peur pour Jurgen que sa prise de position contre la super league et contre le board ne lui coûte sa place et que les résultats ne soient un prétexte pour offrir la tête de jurgen sur un plateau. Les ricains n aiment pas qu on les contredisent

J ai quand même le sentiment que le board va faire profil bas pendant quelques temps suite à leur dernière connerie. 

Virer Jurgen ça serait foutre le feu au club... j espère qu ils ne seront pas aussi bête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp à moins qu'il se retrouve dans la zone de relegation, il se fera jamais virer. Faut pas déconner quand même. Les proprios connaissent sa valeur.

Bon, j'ai été très négatif sur LFC depuis un an. Le niveau baissait depuis au moins février l'an dernier et je voyais le marasme venir, même je ne voyait pas une telle descente comme on voit présentement.

Mais là en fait, j'ai envie d'être au peu plus positif. Le match que j'ai vu ajd on mérite de gagner mais on a des joueurs qui sont au fond du trou et il nous manque les éléments clé pour pouvoir bien défendre, qui reviendront l'an prochain.

Pour moi, faut simplement remplacer les mecs tous le temps blessé, genre Keita et de trouver un 9 qui peut planter des buts, et si l'an prochain on a pas d'avalanche de blessures comme on a cette saison, ça va aller. 

Mais Mané franchement, le mec est cuit. Il s'est transformé en Gervinho moins rapide. Faut le vendre si y'a un club qui le veut. De toute façon, Jota peut déjà le remplacer sur l'aile gauche. Firmino, j'en parle même pas de son niveau, mais son profil est plus difficile de remplacer.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du résultat forcément, la ligue des champions s’éloigne mais honnêtement c’est pas là qu’on la perd. Des matches comme ça où on domine, où on a les occases et où on est pas capable de tuer le match on en a déjà fait et on en refera. C’est des matches classiques d’une équipe certes pas en confiance mais qui est large au dessus de son adversaire. C’est pas les purges de janvier février mars où on était incapable de se créer des occases contre brighton ou southampton. C’est c’est matches là qui me mettait hors de moi tellement on etait triste offensivement. Cet après midi on a montré des très belles choses, en première mi temps on se crée des occases à chaque fois qu’on arrive dans leurs 30 derniers mètres et ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. Alors clairement on fait pas un match plein, on est incapable de gagner parce que mentalement on est très faible mais c’est tout. On était meilleur qu’eux on juste pas su tuer le match. Maintenant la fin de saison qu’il y ait ldc ou pas il faut qu’elle serve à aller dans ce sens. Redevenir une équipe qui bombarde son adversaire comme c’était le cas pendant 40 minutes cet aprem. Individuellement il y a des joueurs qui sont fantomatiques, j’en ressors 3 : mané firmino et wijnaldum. Les 2 premiers sont méconnaissables tant leur niveau est éloigné de celui de leurs 3 dernières années. Ils ratent tellement de gestes à eux 2 qu’ils le font limite de la peine. Mané qui n’ose même plus tirer face au but tellement il est plus en confiance... et firmino qui loupe un contrôle et une passe sur 2 c’est hallucinant. J’ai envie de leur donner encore du crédit pour tout ce qu’ils ont apporté au club mais je pense que le changement est nécessaire pour au moins 1 des 2 la saison prochaine. Pour wij c’est différent j’ai jamais été grand fan du joueur et sa capacité à ne prendre aucune décision et aucun risque dans son jeu ressort encore plus cette année car les autres individualités sont justement moins bonnes. Ajouté à ça sa fin de contrat dans 2 mois qui aide pas... sinon j’ai beaucoup aimé Thiago. Il prend ses marques petit à petit que ce soit offensivement où ses passes verticales dans les intervalles sont tellement précieuses, c’est un truc qu’on savait pas faire et c’est vraiment intéressant, et défensivement il fait beaucoup moins de fautes idiotes et récupère quand même pas mal de ballons. Robertson et TAA retrouvent aussi un niveau décent et ça fait du bien. Alisson sort des arrêts importants plusieurs fois dans le match. Kabak ne m’a pas convaincu il fait d’énormes erreurs de placement. Forcément pas aidé par fabinho pour défendre en reculant... j’aurai aimé le voir avec van dijk, mais en tout cas l’option d’achat me paraît pas être un bon investissement pour un joueur qui sera pas titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kikinou a dit :

J ai peur pour Jurgen que sa prise de position contre la super league et contre le board ne lui coûte sa place et que les résultats ne soient un prétexte pour offrir la tête de jurgen sur un plateau. Les ricains n aiment pas qu on les contredisent

J'y crois pas du tout. Si Jurgen est viré, les supporters vont manifester contre FSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jonsnow6 a dit :

 C’est pas les purges de janvier février mars où  J’ai envie de leur donner encore du crédit pour tout ce qu’ils ont apporté au club mais je pense que le changement est nécessaire pour au moins 1 des 2 la saison prochaine.

Mané, c'est seulement cette saison qu'il est pas bon. Firmino, c'est la 2ème saison de suite.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, suarez79 a dit :

Mané, c'est seulement cette saison qu'il est pas bon. Firmino, c'est la 2ème saison de suite.

Exact. Le problème c’est que mané brille individuellement là où firmino est essentiel à notre système de jeu, même quand il est pas bon on joue différemment avec ou sans lui. C’est pas le cas de mané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kikinou a dit :

J ai peur pour Jurgen que sa prise de position contre la super league et contre le board ne lui coûte sa place et que les résultats ne soient un prétexte pour offrir la tête de jurgen sur un plateau. Les ricains n aiment pas qu on les contredisent

Si ils font ça, c'est la guerre civile avec les fans du club qu'ils vont déclencher.

Je pense qu'ils sont plus dans l'optique actuellement de faire profil bas et d'acheter la paix sociale, notamment avec un bon mercato pour calmer les fans et montrer qu'ils investissent toujours dans le club même sans CL ou avec crise Covid (dont les pertes, d'après leur com, sont couvertes par l'achat de 10% de FSG au début du mois par RedBird Capital)

Clairement Klopp ne quittera le club que si il le décide pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé le match de Firmino hier

Il était cuit le dernier quart d'heure, comme les 2 autres attaquants. 

Il a raté 2-3 passes simples

Mais, pour la 1ère fois depuis longtemps, il a fait des super enchaînements 'contrôle, gri-gris et passe géniale'. Il a fluidifié le jeu.

Ce positionnement derrière les 3 autres la plupart du temps lui va mieux.

Comme par hasard, on s'est créé beaucoup d'occasions comme rarement depuis décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...