Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Europa League 2020-2021


pierre88

Messages recommandés

Ouais enfin j’aurais du attendre la fin du match avant de l’ouvrir...😣

Et Arsenal qui marque à villareal. On va peut être avoir 4 clubs anglais en finale des 2 coupes d’Europe comme il y a 2 ans...

PL Supremacy!!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Ouais enfin j’aurais du attendre la fin du match avant de l’ouvrir...😣

Et Arsenal qui marque à villareal. On va peut être avoir 4 clubs anglais en finale des 2 coupes d’Europe comme il y a 2 ans...

PL Supremacy!!

Sauf qu’en étant pas de la partie, c’est assez moche... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Makeal a dit :

Loin de moi l'idée de gronder un modos mais c'est pas le bon topic 😝

15éme penalty de la saison pour united 🙂

Oui je sais 😕 

J’ai voulu déplacer le message, mais personne n’a créé de topic et depuis mon téléphone c’est un peu galère.

Je le ferai ce week-end et je déplacerai les messages, comme ça je serai une bonne modo...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ligue Europa: le règlement du "Final 8" inédit en Allemagne

UEFA Europa League 2020 - 2021

Tenant du titre : Séville

Lieu de la finale : Gdańsk (Pologne)

Toutes les informations sur cette nouvelle édition ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2020-2021 

Les prétendants passés au crible | UEFA Europa League | UEFA.com

Le sujet n'ayant pas passionné les foules sur le forum, nous voici d'ores et déjà en demi-finales.

Deux clubs anglais contre un italien et un espagnol. 

Qui remportera le trophée cette année pour vous ? 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, YNWA68 said:

Le penalty de MU je m'en remets pas je ne sais pas si j'ai déjà vu pire dans ma vie c'est pour dire

Il est magnifique faut dire, je suis allé voir et j'ai vomi. 

Cavani touche pas le ballon, Smalling tacle dans le vide et finit par toucher Cavani déjà loin du ballon et de l'action. Penalty pour MU !

Le grand United est de retour on dirait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

Le penalty de MU je m'en remets pas je ne sais pas si j'ai déjà vu pire dans ma vie c'est pour dire

c'est un peut comme robo sur welbeck contre brighton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ouaouh quelle séance de tir au but!!! 11/10... incroyable, quelle tension...

Et Villarreal qui gagne son premier trophée européen. Bravo à eux!

Et saison blanche pour United!! 😝 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah cette séance c’était quand même quelque chose... Heureusement que ça n’était pas Liverpool qui était impliquée, la crise cardiaque n’aurait pas été loin 😛 

Après Bruno Fernandez avait fait quand même dès le départ un drôle de choix en voulant tirer en deuxième. Forcément après les 5 tirs du départ, tu as plus de pression...

J’ai l’impression, peut être à tort, que les séances de penalty sont de plus en plus longues car les joueurs maîtrisent de mieux en mieux l’exercice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Laura. a dit :

Ouah cette séance c’était quand même quelque chose... Heureusement que ça n’était pas Liverpool qui était impliquée, la crise cardiaque n’aurait pas été loin 😛 

Après Bruno Fernandez avait fait quand même dès le départ un drôle de choix en voulant tirer en deuxième. Forcément après les 5 tirs du départ, tu as plus de pression...

J’ai l’impression, peut être à tort, que les séances de penalty sont de plus en plus longues car les joueurs maîtrisent de mieux en mieux l’exercice. 

Je me faisais la même réflexion... les gardiens ont tendance à moins en arrêter. Mais là ce soir ils étaient particulièrement bien tirés c’était impressionnant. Et c’est incroyable que ce soit le gardien qui arrête le tir du gardien.

Cette séance sans deconner je n’ai plus vu ça depuis la finale de la CAN 2006 Cameroun Côte d’Ivoire.

 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Je me faisais la même réflexion... les gardiens ont tendance à moins en arrêter. Mais là ce soir ils étaient particulièrement bien tirés c’était impressionnant. Et c’est incroyable que ce soit le gardien qui arrête le tir du gardien.

Cette séance sans deconner je n’ai plus vu ça depuis la finale de la CAN 2006 Cameroun Côte d’Ivoire.

 

moi ca m'énerve que les tireurs puissent maintenant ralentir voir arrêter leur course... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...