Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Europa League 2020-2021


pierre88

Messages recommandés

Finale 2006 c'est Côte d'Ivoire Egypte. On avait pas vu de séance pareille (en finale du moins) depuis une autre finale de la CAN, celle de 2012 Côte d'Ivoire Zambie (8/7 tab). A la fin le résultat est toujours le même, c'est les ivoiriens qui perdent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

on est d'accord que cette finale était d'un niveau catastrophique.

S'il y avait de l'envie (et encore) le niveau technique était très faible.

On s'est quand même bien ennuyé...

J'ai uniquement regardé la séance de TAB, mais voir MU perdre un trophée ça fait toujours plaisir.

Ah oui j'ai aussi vu la super frappe de Shaw qui va directement dans la poire de Cavani et qui aurait pu donner un but 🤣

Et sinon, objectivement, il y a t'il pénalty pour Villareal sur la main du mancunien (je ne sais plus lequel) pendant les prolongations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Laura. said:

J'ai uniquement regardé la séance de TAB, mais voir MU perdre un trophée ça fait toujours plaisir.

Ah oui j'ai aussi vu la super frappe de Shaw qui va directement dans la poire de Cavani et qui aurait pu donner un but 🤣

Et sinon, objectivement, il y a t'il pénalty pour Villareal sur la main du mancunien (je ne sais plus lequel) pendant les prolongations ?

Sur la main de wan bissaka j'ai bien vu ça et je me suis dit que effectivement c'était pas arbitré pareil selon l'écusson sur le maillot. C'est Liverpool c'est penalty tous les jours. 

Enfin la cohérence arbitrale se fait déjà pas dans chaque pays alors en Europe... La seule constante c'est que MU bénéficie de complaisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main est décollé du corps, mais le ballon touche sa jambe avant, mais sans la main ça prenait la direction du but, mais le joueur était proche du tireur...

Bref avec toutes les règles je ne sais plus à force mais pour moi il y avait bien péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laura. a dit :

J'ai uniquement regardé la séance de TAB, mais voir MU perdre un trophée ça fait toujours plaisir.

Ah oui j'ai aussi vu la super frappe de Shaw qui va directement dans la poire de Cavani et qui aurait pu donner un but 🤣

Et sinon, objectivement, il y a t'il pénalty pour Villareal sur la main du mancunien (je ne sais plus lequel) pendant les prolongations ?

C'est compliqué mais pour moi oui, la balle va au but...

Sinon j'ai pas revu le but de cavani mais en direct il semble clairement HJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

C'est compliqué mais pour moi oui, la balle va au but...

Sinon j'ai pas revu le but de cavani mais en direct il semble clairement HJ

C’est vrai que le seul HJ qu’on a vu a été vite expédié et ensuite plus rien... bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on ne sait plus où on est avec les mains...

Le ballon va au but, il touche la main MAIS la balle avait précédemment rebondi sur le corps du joueur.

Pff il faut absolument harmoniser les règles, et surtout arrêter qu'elles tournent en faveur de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaz a dit :

C’est vrai que le seul HJ qu’on a vu a été vite expédié et ensuite plus rien... bizarre lol

Non il n’était pas hors-jeu, il a fait les pas de replacement pour être en position. 
 

Pour la main par contre, j’ai pas vu mais par principe c’est ManU donc il aurait dû y avoir penalty 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bods33 a dit :

Finale 2006 c'est Côte d'Ivoire Egypte. On avait pas vu de séance pareille (en finale du moins) depuis une autre finale de la CAN, celle de 2012 Côte d'Ivoire Zambie (8/7 tab). A la fin le résultat est toujours le même, c'est les ivoiriens qui perdent!

 

Au temps pour moi c’était le quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...