Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 34ème journée - Man Utd v LFC - Jeu 13 mai à 21h15 - Réarrangé


ant

Messages recommandés

Premier League 34ème journée - Réarrangé

Manchester United v Liverpool

à 21h15 le jeudi 13 mai à Old Trafford

Sur SKY Sports et RMC Sport avec Canal+ en France

thumb_121167_default_news_size_5.jpg

Le plus grand match de football du monde demain à Old Trafford, Les Red Devils de Manchester United contre les Reds de Liverpool !

On espère un victoire contre les Mancs lors de cette bataille des plus grandes équipes de l'Angleterre. OGS v JNK pour un match de revanche suite de notre sortie en FA Cup par Man U cette saison à Old Trafford. On doit gagner pour mettre la pression sur Chelsea, Foxes, Hammers et Toffees en Premier League.

Attack, attack, attack… on a plus le doit à l'erreur Redmen !

Man Utd ont gagner en Europa League 6-2 contre Roma donc on doit faire la différence avec notre classe et notre envie de battre nos rivaux chez eux et prendre les 3 points dispo pour gramper en championnat.

Nat Phillips est absent encore, sans doute, et Fab est mieux pour nous au milieu, chose que Klopp doit savoir, alors pourquoi pas voir Ben Davies finalement pour les Reds lors de cette confrontation de haut voltage ?

thumb_121185_default_news_size_5.jpg

Perso j'espère voir cette équipe pour gagner les 3 points en jeu et revenir plus près du Top 4 au plus vite possible par la suite :

Alisson

Trent - Kabak - Davies - Robo

Curtis - Fabinho - Thiago

Momo - Jota - Mané

1-0 pour les Reds avec Mané sauveur.

à vous ?

Jurgen n'a jamais gagner à Old Trafford et si les Reds gagne dimanche on offre Manchester City notre titre de Champion d'Angleterre !

Referee : Anthony Taylor.
Assistants : Gary Beswick & Adam Nunn. Fourth official : David Coote.
VAR : Paul Tierney. Assistant VAR : Timothy Wood.

YNWA

85530ea442551422b3bb180ae1d9cc63511c7202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @ant pour la présentation très sympa de cette affiche !

Nous sommes moins bien en ce moment, personne ne dira le contraire mais ça reste une grosse affiche et un derby ! 

J espère que Klopp trouvera un moyen de remettre fabi au milleu que tu l as dit et surtout un gros match des reds ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être optimiste au vu de la forme des deux équipes et de notre historique à Old Trafford.. Néanmoins, c'est vrai que ça reste un match spécial, donc on va espérer une surprise ! On serait bien inspirés de ne pas perdre pour rester dans la course aux places européennes.. 

Niveau compo, je pense malheureusement qu'on aura encore Fabinho en défense vu la blessure de Phillips. Ben Davies risque bien de jouer 0 minute avec nous et d'être revendu, c'est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas optimiste du tout , pourtant j'aimerais l'être , mais voyons les choses en face ...

Si Fab est de nouveau en défense , on pourra crier victoire si on arrache un nul ....

pourvu que les reds me donnent tord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ...The derby of England. .. Ok, mais malgré tout, un peu inquiet avant le match,  dans quel esprit sont nos Reds , de multiples désillusions surtout pour nous les supporters ! Donc de mon côté je n'espère pas grand chose car United a démonté La Roma cette semaine et nous , clairement à côté de la plaque... Donc   , juste beaucoup d'envie tout de même de voir comment on va se sortir de ce derby.. Ou pas... 

Come on Reds  YNWA :lfcfan:

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tunisian Scouser a dit :

Incroyable l'image des supporters mancuniens qui sont rentrés de force à Old Trafford! Waw!

Ah oui je viens de voir ça, il se pourrait que le match soit reporté !!! 🥳🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Patouy a dit :

Ah oui je viens de voir ça, il se pourrait que le match soit reporté !!! 🥳🤡

En quoi c’est bien de reporter le match? Si c’est pour rejouer dans 2 jours ou semaine pro je vois pas pourquoi on serait meilleurs...?

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

En quoi c’est bien de reporter le match? Si c’est pour rejouer dans 2 jours ou semaine pro je vois pas pourquoi on serait meilleurs...?

Ben  je suis bien d'accord !! 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

En quoi c’est bien de reporter le match? Si c’est pour rejouer dans 2 jours ou semaine pro je vois pas pourquoi on serait meilleurs...?

Y'a aucune chance, soit il se joue même en retard, soit c'est tapis vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillips et Kabak de nouveau ensemble en défense centrale, et Fabinho au milieu de terrain! Un très bon milieu de terrain, sans Wijnaldum qui est sur le banc, et enfin notre trio classique de retour.
Cependant, il y a de grands doutes sur le déroulement du match du fait des manifestations des supporters mancuniers en dehors et à l'intérieur du stade d'Old Trafford.

Liverpool:
 Alisson; Alexander-Arnold, Phillips, Kabak, Robertson; Fabinho, Thiago, Milner; Salah, Mane, Firmino

Substitutes: Adrian, R.Williams, Tsimikas, Wijnaldum, Keita, Oxlade-Chamberlain, Jones, Shaqiri, Jota

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahurissant , sur RMC Sport ils ont envisagé une éventualité que Arsenal gagne la Europa League ainsi serait qualifié en LdC, 

mais 'il y a en fait au nombre maximum de 5 clubs en LdC par pays. donc  éventuellement limiterait aux trois premiers seulement pour la Ligue des Champions.. 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...