Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 34ème journée - Man Utd v LFC - Jeu 13 mai à 21h15 - Réarrangé


ant

Messages recommandés

Le 04/05/2021 à 10:17, reds56 a dit :

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais c'est marrant quand c'est United, le calendrier est toujours chargé et il y a toujours des solutions de trouvées 

Par contre nous il n'y a aucun soucis pour jouer un quart de League Cup un mardi et une demi-finale de CDM des clubs le mercredi au Qatar en 2 jours....

Toujours un club protégé ça devient ridicule

Je me permets aussi de râler contre Neville et autres ex joueurs de United qui n'ont fait que mettre de l'huile sur le feu depuis l'annonce de la SuperLeague juste pour passer pour les chevaliers blancs. Voir ce petit c** dire en direct sur Sky que la manif était pacifique pendant que des membres des équipes techniques de Sky se faisaient jeter des trucs à la gueule, c'était juste indécent. Aucuns de ces mecs ou même Sky ne sera tenu responsable pour ce qui s'est passé dimanche alors qu'ils n'ont fait que attiser la haine des fans depuis 2 semaines, ce qui a abouti aux scènes de dimanche 

Je ne parle pas de Carragher qui a bien vite perdu la niaque qu'il avait sur le terrain en devenant consultant. Il a laissé Neville chier sur notre club alors que le vrai problème dimanche c'était United. Respect ""Legend""

sa saute aux yeux que Man utd privilégié par rapport à liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jeudi 13 mai - Jour 34 Premier League - Manchester United à 21h15 - Old Trafford - SKY Sports - REARRANGE

man u ont 2 rencontres dans la semaine, foxes et nous !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Jeudi soir United / Liverpool va être très intéressant à voir , Liverpool doit mettre ses bons serviteurs genre Milner pour remercier United la bouse de Match de ce soir et permettre à Leicester de garder sa 4e place au détriment de Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Patouy a dit :

Le match de Jeudi soir United / Liverpool va être très intéressant à voir , Liverpool doit mettre ses bons serviteurs genre Milner pour remercier United la bouse de Match de ce soir et permettre à Leicester de garder sa 4e place au détriment de Liverpool !

oui, mais en même temps pas surpris du match de ce soir.... après à nous de nous réveiller (enfin !!!) jeudi et de faire en sorte que le match Leicester Chelsea soit encore pour nous une chance d'obtenir une quatrième place. si Arsenal pouvait aussi nous aider demain

quand j'écris ce message, je m'aperçois (encore plus) que nous n'avons vraiment pas notre destinée entre nos pieds😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains se voulaient compatissant avec United pour leurs démêlés avec leurs propriétaires...

Franchement, c'était évident que Solskjaer devait faire tourner... mais cette compo est lamentable.

Manque de respect de ce club, une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, froggy bunnyman a dit :

Et dire que certains se voulaient compatissant avec United pour leurs démêlés avec leurs propriétaires...

Franchement, c'était évident que Solskjaer devait faire tourner... mais cette compo est lamentable.

Manque de respect de ce club, une fois de plus...

Bof... On mérite pas la C1 comme le PSG mérite pas d'être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment grand chose à reprocher à United, ils devaient faire tourner c'était pas possible pour eux de tout jouer. C'est surtout aux instances qui nous punissent indirectement qu'il faut en vouloir alors qu'on était prêts à jouer la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite peut-être pas d'être en C1 , mais d'après les règlements de la FA Man Utd méritait de rejouer ce match ?

Cela n'aurait pas dû être match perdu sur tapis vert avec -3 pas pour eux en plus ?

Et Leicester en quoi ils méritent plus de jouer ce soir contre une équipe bis de Utd qui veut nous enfiler.

Moi je veux bien qu'on ne mérite pas la C1, mais je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de participer à une compétition équitable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nissart a dit :

On mérite peut-être pas d'être en C1 , mais d'après les règlements de la FA Man Utd méritait de rejouer ce match ?

Cela n'aurait pas dû être match perdu sur tapis vert avec -3 pas pour eux en plus ?

Et Leicester en quoi ils méritent plus de jouer ce soir contre une équipe bis de Utd qui veut nous enfiler.

Moi je veux bien qu'on ne mérite pas la C1, mais je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de participer à une compétition équitable ?

C'est le jeu. United a laissé filer ce match pour nous embêter et nous achever jeudi plutôt que de retarder le sacre de City. On avait qu' à marquer plus de buts et on en serait pas là.

C'est déja un miracle qu'on ait encore une petite chance d'être dans les 4 à cet instant de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas pourquoi vous parlez de mérite ou quoi que ce soit. 
Peu importe qu’on mérite la C1 ou non, le fait est que ManU a cause d’un acte volontaire de ses supporters n’ont pu jouer un match et les seuls pénalisés dans l’histoire c’est nous, d’une en nous rajoutant un match dans la semaine, et avec cette parodie de compo. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, reno911 a dit :

Je sais même pas pourquoi vous parlez de mérite ou quoi que ce soit. 
Peu importe qu’on mérite la C1 ou non, le fait est que ManU a cause d’un acte volontaire de ses supporters n’ont pu jouer un match et les seuls pénalisés dans l’histoire c’est nous, d’une en nous rajoutant un match dans la semaine, et avec cette parodie de compo. 
 

Je suis entièrement d'accord. C'est comme les commentaires "On ne peut pas cacher derrière l'arbitrage blablabla" quand il y a une erreur d'arbitrage en notre défaveur quand on fait un match pourri.....

Même si on est mauvais, on a le droit de vouloir un minimum de justice et d'équité. 

Là on est clairement les dindons de la farce dans cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous mentalement pour jeudi du coup parce qu'avec un trio arbitrale (Taylor, Coote, Thierney) originaire de Manchester et sa région, la soirée de jeudi risque d'être longue.... après ça ne va pas changer par rapport à d'habitude j'ai envie de dire 

Je comprends même pas que la FA puisse réellement croire que les 3 ne sont pas fans de MU, surtout quand tu vois comment ils les arbitrent, et qu'ils sont en """réalité""" fans de clubs de la banlieue de Manchester 😑

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les arbitres pour ce match ont changé par rapport à ceux prévus à la base mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, reds56 a dit :

Préparez vous mentalement pour jeudi du coup parce qu'avec un trio arbitrale (Taylor, Coote, Thierney) originaire de Manchester et sa région, la soirée de jeudi risque d'être longue.... après ça ne va pas changer par rapport à d'habitude j'ai envie de dire 

Je comprends même pas que la FA puisse réellement croire que les 3 ne sont pas fans de MU, surtout quand tu vois comment ils les arbitrent, et qu'ils sont en """réalité""" fans de clubs de la banlieue de Manchester 😑

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les arbitres pour ce match ont changé par rapport à ceux prévus à la base mais bon

Coote c'est une catastrophe, encore pire que les autres. Il n'a jamais eu le niveau pour arbitrer professionnellement, c'est incompréhensible de le voir encore sur le terrain.

On va encore se faire enfler jeudi soir alors que concrètement je vous rejoins : le match aurait dû être annulé avec victoire sur tapis vert. Mais non, avec United on est toujours compatissant pour trouver la solution qui les avantage. 

Alors oui on ne mérite pas la C1 c'est une certitude, mais ce que je remarque, c'est qu'une nouvelle fois on se fait mettre bien profond avec cette organisation de matchs. 

On ne mérite pas la C1, mais Leicester qui galère à battre l'équipe B de United et qui fait nul à 11 contre 10 face aux Saints et prend 4 buts à Newcastle, c'est pas la folie non plus. 

Avec un calendrier normal, je suis persuadé qu'on aurait été les chercher sur les derniers matchs, mais tout est clairment fait pour qu'on passe à la trape. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, reds56 a dit :

Préparez vous mentalement pour jeudi du coup parce qu'avec un trio arbitrale (Taylor, Coote, Thierney) originaire de Manchester et sa région, la soirée de jeudi risque d'être longue.... après ça ne va pas changer par rapport à d'habitude j'ai envie de dire

Vous pouvez placer vos économies sur un penalty de Bruno fernandes, cote à 10 c'est de l'argent facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Referee : Anthony Taylor.
Assistants : Gary Beswick & Adam Nunn. Fourth official : David Coote.
VAR : Paul Tierney. Assistant VAR : Timothy Wood.

Vue la nouvelle équipe en noir on doit s'attende au plus mauvaise décisions pour nos Reds contre mes Mancs.

Klopp n'a jamais gagner à Old Trafford donc aux Redmen de lui offrir ce cadeaux ce soir et de faire attention à Rashford qui aime marquer contre nous.

Bon match à tous et rester positive, nos Reds ont besoin de nous pour la sprint finale vers le 4e place !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kikinou a dit :

Si la FA avait des...  Ça devrait être 3 points, pour lfc et _ 3 points pour mu

Sans déconner 2 fois faut pas, pousser

Complètement, mais on sait comment ça va se passer. Ils vont faire le max pour que le match se déroule et fermer les yeux sur les incidents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...