Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 34ème journée - Man Utd v LFC - Jeu 13 mai à 21h15 - Réarrangé


ant

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 minute ago, reno911 said:

C’était pas après la sortie de Salah remplacé par Neco ?

Si c'est ça. Wijnaldum puis Salah puis Trent. 

 

Trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) Le blabla on s'en fiche, on a montré sur le terrain quelle équipe était la meilleure. Ce soir on avait en effet la gniaque, comme dit @Laura. dommage qu'on ait pas été capable de le faire plus souvent cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PIT29120 a dit :

ah non

on doit gagner les 3 derniers matchs et Chelsea doit au moins faire au moins un nul sur ses 2 derniers matchs

Si on a notre destin parce qu'on a le goal average vs Leicester et 1 match de retard sur eux donc même si Chelsea gagne et qu'on gagne tout on est logiquement devant.

Plus qu'à faire le travail avec la même envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, 3 pts et on va vibrer un petit peu sur les derniers matchs. 

Compliqué en défense sur quelques incursions mais j’ai quand même trouvé une belle maîtrise sur la majeure partie du match. 
Ce qui laisse un petit regret quand même sur la saison lorsque l’on s’est entêté avec Fabi derrière. Je suis persuadé que l’on aurait été meilleur si l’on avait joué dans la même configuration qu’aujourd’hui dans cette période compliquée. 
 

Maintenant va falloir tout donner et aller chercher les 3 victoires qui nous emmèneraient sûrement en LdC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, reno911 a dit :

Oui et puis sur le match je l’ai trouvé assez juste dans ses choix et altruiste. J’ai bien aimé son match et son but le récompense. 

Je suis d’accord.

J’espère vraiment qu’il sera toujours là l’an prochain, le plus indispensable des 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de saison... Chelsea qui se saborde totalement j’hallucine encore. Ce but qu’ils prennent hier... 🙄

Ça va être dur pour eux. Ils affrontent quand même Aston villa à l’extérieur à la dernière journée.

Ils vont jouer 4 finales...

Sinon super content de gagner à old trafford encore... 7 ans ce fut long.

J’espère que ça va dynamiser l’équipe et qu’on va finir en boulet de canon.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAA retrouve le très haut niveau en ce moment! pile au bon moment. la paire défensive a été très bonne alors qu'on avait très peur avant le match.

Nos résultats récents sont très encourageant pour les 3 derniers matchs et la saison prochaine, on fait un pas vers la bonne direction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n’avais pas vibré comme ça devant un match de nos reds! Ça fait du bien ^^

a première vue les commentateurs de canal était plus acceptable que ceux de rmc! Belle soirée pour moi ^^
 

je ne sais plus qui l’a dit pendant le match mais je n’ai pas trouvé gini mauvais transparent ou qu’il nous ralentissait. Alors il ne fait pas le match parfait mais il a une sacré capacité pour ressortir et remonter le ballon tout seul! Thiago aussi mais il pêche un. Peu plus physiquement.

sur le premier but encaissé, si gini est fautif Fabinho l’est tout autant!

ça fait plaisir aussi pour Bobby, je l’ai trouvé un peu nonchalant parfois (début de match et la passe à jota qui tire sur le poteau aussi) mais à la fin il était cramé. Faire tourner et éviter de lui faire jouer des matchs entier peut être une solution.

 

je vous rejoins aussi pour mo. Il a donné pas mal de bons ballons et sa célébration sur le but. Reste mo’ le PSG ne te mérite pas!

@Laura. Salah était bien capitaine avant Trent. C’est qu’il reste forcément 😜

sinon pour le penalty de rennes c’est deux situations très différentes. A rennes l’arbitre ne signale rien et la var l’appelle pour erreur manifeste ici c’est l’inverse. En plus sur le ralenti on voit que nat tombe et ne simule pas... contrairement à kurzawa le génie qui regarde ou part le ballon avant de se rouler par terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match étrange quand même... 

Pas sereins en défense mais c'était pas trop mal. Mais en attaque où on marque 4 buts (!) dont 2 de Bobby... c'est inattendu !

En 1ère mi-temps United a maîtrisé et avait plus d'envie.

Heureusement qu'on a égalisé assez vite et du coup, on a fait une superbe 2ème mi-temps. 

Au final, ça s'est joué à peu. A l'envie et enfin un peu de chance pour nous, malgré la barre de Jota.

Mais quel pied (et grosse surprise...) de taper United 4 à 2  chez eux !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de cette victoire, après des matchs merdiques, on a retrouvé tout de même plus d envie,  4 buts !!  J'étais pas confiant mais ça fait plaisir de taper les Reds Devils... Reste à finir en beauté !!

We are Liverpool.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Match étrange quand même... 

Pas sereins en défense mais c'était pas trop mal. Mais en attaque où on marque 4 buts (!) dont 2 de Bobby... c'est inattendu !

En 1ère mi-temps United a maîtrisé et avait plus d'envie.

Heureusement qu'on a égalisé assez vite et du coup, on a fait une superbe 2ème mi-temps. 

Au final, ça s'est joué à peu. A l'envie et enfin un peu de chance pour nous, malgré la barre de Jota.

Mais quel pied (et grosse surprise...) de taper United 4 à 2  chez eux !!! 

Je trouve qu’au global on mérite plus. On a eu des vrais temps forts avec des occasions franches. United y’a un csc, un but en contre et le tir de rashford à la 94eme à côté + celle de pogba.

en parlant de lui je suis content que sa faute méchante sur jota conduise au deuxième but sur lequel il est fautif!

fernandes quel joueur horrible, le gars a fait que réclamer! Il demande un peno sur notre second but alors qu’au ralenti on voit bien aucun contact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kikinou a dit :

Pour moi Trent motm

Oui, pour moi aussi. 

Il est très bon actuellement... 😍

Super match de Mo, Jota, et Thiago.

Le reste de l'équipe a été très bon aussi.

Rhys Williams (avec une passe Van Dijkienne d'ailleurs à un moment) a élevé son niveau ce soir

Mention spéciale à Phillips !

Il s'est bien battu et on peut le remercier pour sa 'passe décisive' pour Jota qui nous fait revenir dans le match et un sauvetage sur la ligne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...