Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 35ème journée - LFC v Saints - Sam 8 mai 21h15


ant

Messages recommandés

Premier League 35ème journée

Liverpool v Southampton

à 21h15 le samedi 8 mai à Anfield

Sur SKY Sports et RMC Sport avec Canal+ en France

thumb_121370_siteuploads_sitelargeimage.jpg

Nat Phillips sur le couverture pour notre rencontre à Anfield contre les Saints de Southampton, match de revanche pour nos Redmen ce soir !

On espère un victoire contre Saints pour gramper le classement et essayer de prendre le 4e place qui nous donne l'accès au Champions League maintenant que Arsenal sont éliminé du Europa League, à nous de fair la nécessaire dans la dernière sprint de la saison.

Attack, attack, attack… on a plus le doit à l'erreur Redmen et nous avons besoin des buts pour avoir un petit avantage lors de la dernière journée à Anfield contre Palace !

Les Saints sont en ba du tableau pour un raison donc si les Reds fait la différence et notre classe se voir sur la terrain on peut gagner et prendre les 3 points ce soir. On compte sur Klopp de sélectionner les Redmen en forme et on espère bien de voir un vrai défense sans Fabinho mais avec Trent, Robbo, Kabak et Phillips.

Qui seront au milieu est plus difficile pour Jurgen, avec Curtis revenu et Thiago, Gini et même Naby dispo on verra bien.

Devant il faut planter les buts contre Southampton et avec 4 ou 3 devant on peut le faire et retrouve notre top forme à Anfield avant de faire 3 matches AWAY contre Man Utd, West Brom et Burnley. On verra bien quelle équipe OGS mettre contre les Foxes mardi soir et nous le jeudi suivant.

thumb_121454_default_news_size_5.jpg

Bravo Trent lad, on a besoin de toi en forme à Anfield et pour le fin du saison !

Perso j'espère voir cette équipe pour gagner les 3 points en jeu et revenir plus près du Top 4 suite de la défait des Foxes hier soir contre les Magpies 2-4 :

Alisson

Trent - Kabak - Phillips - Robo

Curtis - Fabinho - Thiago

Momo - Jota - Mané

3-0 pour les Reds avec Mané , Momo et Jota.

Minamino ne peut pas jouer contre LFC ce soir lors de son prêt chez les Saints !

à vous ?

Jurgen et les Reds peut être plus Champion d'Angleterre avant notre match si Manchester City battre Chelsea avant, ça nous arrange si on est honest mais ça fait mal comme même !

Referee : Kevin Friend.

Assistants : Simon Beck & Adrian Holmes. Fourth official : Andy Madley.

VAR : Andre Marriner. Assistant VAR : Andy Halliday.

YNWA

thumb_108899_default_news_size_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match qui redevient important finalement😊.. défaites de tottenham de leicester match compliqué à venir pour Chelsea contre City. Manquerait plus que les toffees tapent West ham et il resterait encore un chance d'accrocher une place honorable. Inespéré 

Je serai pour la compo de Ant plus haut avec peut-être un changement pour Naby à la place de Curtis, histoire qu'il ait une dernière chance d'être decisif. Objectif gagner et prendre un peu confiance pour les 4 derniers matchs. 

Dur de rêver cette saison mais un supporter se doit de toujours y croire, comme les joueurs. Come on💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papaloukas9 a dit :

Match qui redevient important finalement😊.. défaites de tottenham de leicester match compliqué à venir pour Chelsea contre City. Manquerait plus que les toffees tapent West ham et il resterait encore un chance d'accrocher une place honorable. Inespéré 

eh oui on peut encore rêver, du moins sur le papier avec une défaite de Chelsea ce soir et West Ham demain ce qui est faisable.

Mais victoire obligatoire pour cela !!!

victoire 3 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Ben il peut pas jouer comme tous les mecs en prêt

il n'y a pas forcément de clause non ? (je sais que dans FM par exemple les joueurs prêtés jouent contre mon équipe et marquent à chaque fois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel abruti cet Aguero avec sa putain de panenka... Enfin bon maintenant Chelsea est hors d'atteinte, il faut compter sur un effondrement de Leicester, ce qui est encore possible. Il leur reste United, Chelsea et Spurs + Chelsea en finale de FA Cup.

Si on gagne tout on leur passera devant, mais ça paraît assez improbable. En tout cas, si on peut par miracle finir dans le top 4, ce serait complètement inespéré. Ça passe par une victoire ce soir, en évitant de refaire des idioties comme contre Leeds et Newcastle. 

Content de voir Phillips/Williams en défense, pas que ce soit particulièrement rassurant ou enthousiasmant mais au moins Klopp laisse Fabinho dans le milieu et ne le remet plus en défense, c'est déjà ça. Mané, Wij, Thiago qui démarrent aussi, bof bof vu leur forme. Je prends n'importe quoi ce soir, il faut absolument choper trois points vu l'alignement des astres. On verra après pour le suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon City nous sabote la fin du championnat en mettant 3/4 de son équipe au repos, défaite contre Chelsea c'est malgré normal qu'il fasse tourner !  Aguero ridicule avec son penalty Panenka manqué.. 

On joue contre Leicester qui en perte de vitesse ! Mais il nous faudra tout gagner !!! Donc... Ynwa come on Reds..  :lfcfan: . 😝

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

On est d'accord que le club n'a jamais communiqué sur la blessure d'henderson? Au départ on nous avait annoncé quelques semaines, mais on le reverra pas de la saison c'est ça ?

Exactement.

 

il y a 3 minutes, Loverpool92 a dit :

Ce serait cruel pour Leicester, si ils n'arrivaient pas à maintenir leur place dans le top 4.

Si ils s'écroulent deux fois de suite comme ça c'est vrai que c'est dommage. Après si on peut leur piquer la place, faut pas se gêner, tant pis pour eux.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

On est d'accord que le club n'a jamais communiqué sur la blessure d'henderson? Au départ on nous avait annoncé quelques semaines, mais on le reverra pas de la saison c'est ça ?

Le syndrome Matip...annonce 2 semaines puis absence 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pierre88 a dit :

Pfff dégouté en plus city loupe un péno... 

J’espère qu’ils vont perdre en finale contre Chelsea...

J'espère aussi... Je préfère voir Chelski gagner la Champions League que ManChitty.
Vraiment incroyable de voir les Blues prendre les 3 points ce soir. C'en est définitivement fini pour la qualification à la Champions League avec la victoire inattendue des Blues ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit totalement foutu. La quatrième place se jouera clairement entre west ham leicester et nous.

Si on gagne pas ce soir, ce sera fini.

En fait il faut tout gagner... tout simplement. Et on verra.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tunisian Scouser a dit :

J'espère aussi... Je préfère voir Chelski gagner la Champions League que ManChitty.
Vraiment incroyable de voir les Blues prendre les 3 points ce soir. C'en est définitivement fini pour la qualification à la Champions League avec la victoire inattendue des Blues ce soir...

Non car si on gagne ce soir et MU on sera à 3 points, ça dépend de nous, c'est peut être ça qui est le plus inquiétant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

Non car si on gagne ce soir et MU on sera à 3 points, ça dépend de nous, c'est peut être ça qui est le plus inquiétant

Oui voilà pourquoi je n'y crois pas tellement, et vu les joueurs blessés qu'on a, et l'efficacité devant... Mais bien sûr que c'est toujours jouable si on gagne tout. Cela se jouera en effet entre nous, Leicester, West Ham et Tottenham. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre des 4 points stupides perdus lors de nos 2 derniers matchs. Avec ces 4 points de plus, on aurait quand même plus de marge et d'espoir.

Modifié par Tunisian Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier 1/4 h, Ben rien de nouveau sur le front ! Peu d'occasion.. Peu d impact ... Cette équipe joue t-elle pour la LdC, ce que je vois, non, manque d'engagement.. 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...