Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 35ème journée - LFC v Saints - Sam 8 mai 21h15


ant

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

L’arrêt de Allison suivi du but auront été le tournant clairement. Merci Alli même si certains de tes dégagements font ch... sérieux 

Oui clairement Alisson.. 🏆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire fait du bien mais que ce fut dur.

on a l’habitude de pointer du doigt tel ou tel joueur mais pour moi le problème c’est Klopp et son 4-3-3.

notre pressing haut ne marche plus et en plus bouffe trop d’énergie à nos joueurs. Pour en rajouter une couche Klopp ne fait des changements qu’à la dernière minute alors que ça fait plusieurs minutes qu’on voit nos attaquants incapable d’accélérer!

Tout le monde a compris qu’avec deux pistons et une défense à 3 tu te sors de notre pressing haut 4 fois sur 5. Notre trio offensif ne fait que tourner en bourrique et au final récupère peu de ballon.

je pense qu’il est sérieusement temps de se remettre en question car ce système de jeu use nos joueurs et en découle aussi une perte de confiance.

le 4-3-3 gengen pressing est mort, il serait temps de s’en rendre compte avant qu’il soit trop tard! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shankly'boy a dit :

oui, pour une fois dans ma vie je vais espérer   une victoire  de Evarton  ou un nul

we are Liverpool 

La dernière fois qu'on a espéré ça, de mémoire c'était l'année du presque titre et Everton avait livré un match très...

Douteux dirons nous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énième match où on aurait dû tuer le match plus tôt 

Jota et Mo ont bien croqué...

Par contre, on a retrouvé Sadio, bien meilleur que les matchs précédents !

MOTM Alisson bien sûr, malgré ses 2 passes au pied foireuses

Et Trent a été le meilleur Reds peut-être aussi... Défensivement très bon, et offensivement notre meilleur atout ! C'est lui qui fait la différence. 

Rhys Williams a fait le taf. Mais Phillips et lui, quelle lenteur pour revenir... On peut avoir peur contre United jeudi...

Bon match et but ! de Thiago aussi.

Perso, j'espère encore l'Europa League au mieux, car on n'a pas mérité la CL et je ne crois pas qu'on reviendra de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

La dernière fois qu'on a espéré ça, de mémoire c'était l'année du presque titre et Everton avait livré un match très...

Douteux dirons nous ;) 

Oui mais la ils jouent l'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kaz a dit :

La victoire fait du bien mais que ce fut dur.

on a l’habitude de pointer du doigt tel ou tel joueur mais pour moi le problème c’est Klopp et son 4-3-3.

notre pressing haut ne marche plus et en plus bouffe trop d’énergie à nos joueurs. Pour en rajouter une couche Klopp ne fait des changements qu’à la dernière minute alors que ça fait plusieurs minutes qu’on voit nos attaquants incapable d’accélérer!

Tout le monde a compris qu’avec deux pistons et une défense à 3 tu te sors de notre pressing haut 4 fois sur 5. Notre trio offensif ne fait que tourner en bourrique et au final récupère peu de ballon.

je pense qu’il est sérieusement temps de se remettre en question car ce système de jeu use nos joueurs et en découle aussi une perte de confiance.

le 4-3-3 gengen pressing est mort, il serait temps de s’en rendre compte avant qu’il soit trop tard! 

Je suis pas d'accord avec toi, le pressing est mort cette saison effectivement mais je pense que la saison prochaine ça fonctionnera à nouveau. 3 raisons principales qui me font penser ça :

- on est sûrement l'équipe qui souffre le plus du manque de prepa par rapport à notre style de jeu, nous sommes incapables de maintenir une grosse intensité par manque de physique et par l'enchaînement des matchs

- on joue avec une défense qui nous empêche clairement de jouer haut, l'absence de virgil nous à facilement fait perdre 20m sur le terrain, et on arrive plus à couvrir les contres adverses, ce qui m'amène au 3eme point

- on joue les 80% de la saison sans récupérateur, ce qui nous prive de la seconde lame de harcèlement, tu peux aussi ajouter à ça l'absence longue de Hendo qui est quand même pour moi un des meilleurs joueurs au monde dans le quadrillage du terrain avec intensité

Bref tous ces points pour dire que je pense que le style de jeu Klopp est clairement encore viable, mais que tous les éléments qui ont joués contre nous ont fait que c'était impossible à mettre en place cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Oui mais la ils jouent l'Europe

À l'époque aussi (tu me mets un petite doute), mais je me rappelle de messages de supporters d'Everton qui disaient préférer louper une qualification en Europe plutôt que de voir Liverpool champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

À l'époque aussi (tu me mets un petite doute), mais je me rappelle de messages de supporters d'Everton qui disaient préférer louper une qualification en Europe plutôt que de voir Liverpool champion.

Je sais plus mais c'est quand même un co'texte bien différent, la on joue pas le titre, il reste des matchs derrière, et surtout Ancelotti est un gagnant. De toute façon je compte pas sur les autres, si on gagne tout on finira 4eme devant Leicester, après Est-ce qu'on en est capable je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis pas d'accord avec toi, le pressing est mort cette saison effectivement mais je pense que la saison prochaine ça fonctionnera à nouveau. 3 raisons principales qui me font penser ça :

- on est sûrement l'équipe qui souffre le plus du manque de prepa par rapport à notre style de jeu, nous sommes incapables de maintenir une grosse intensité par manque de physique et par l'enchaînement des matchs

- on joue avec une défense qui nous empêche clairement de jouer haut, l'absence de virgil nous à facilement fait perdre 20m sur le terrain, et on arrive plus à couvrir les contres adverses, ce qui m'amène au 3eme point

- on joue les 80% de la saison sans récupérateur, ce qui nous prive de la seconde lame de harcèlement, tu peux aussi ajouter à ça l'absence longue de Hendo qui est quand même pour moi un des meilleurs joueurs au monde dans le quadrillage du terrain avec intensité

Bref tous ces points pour dire que je pense que le style de jeu Klopp est clairement encore viable, mais que tous les éléments qui ont joués contre nous ont fait que c'était impossible à mettre en place cette saison. 

J’espère que tu as raison, mais j’ai de plus en plus de doutes. Avec la méforme de Bobby, mané et Salah qui approche les 30 ans j’aimerais bien qu’on les délaisse un peu des tâches défensives.

dans tous les cas Klopp va maintenir ce style de jeu je suppose. J’espère juste que si la saison prochaine avec une préparation et un effectif complet on n’y arrive toujours pas, Klopp s’en rendre compte et arrivera à se remettre en question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...