Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 35ème journée - LFC v Saints - Sam 8 mai 21h15


ant

Messages recommandés

à l’instant, kaz a dit :

J’espère que tu as raison, mais j’ai de plus en plus de doutes. Avec la méforme de Bobby, mané et Salah qui approche les 30 ans j’aimerais bien qu’on les délaisse un peu des tâches défensives.

dans tous les cas Klopp va maintenir ce style de jeu je suppose. J’espère juste que si la saison prochaine avec une préparation et un effectif complet on n’y arrive toujours pas, Klopp s’en rendre compte et arrivera à se remettre en question!

C'est pas con l'histoire et l'âge, mais n'oublions pas que 30 ans pour un footballeur c'est le sommet pour la majorité

Comme toi ji répété mainte et mainte fois que je ne jugerai pas l équipe cette saison, si dans 6-8 mois on est toujours dans cette état, il va falloir clairement se remettre en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

C'est pas con l'histoire et l'âge, mais n'oublions pas que 30 ans pour un footballeur c'est le sommet pour la majorité

Comme toi ji répété mainte et mainte fois que je ne jugerai pas l équipe cette saison, si dans 6-8 mois on est toujours dans cette état, il va falloir clairement se remettre en question

Entièrement d’accord avec toi!

c’est juste que ces derniers matchs, par exemple aujourd’hui avec deux semaines total de repos les attaquants sont cramé à la 70eme.

affaire à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'on pourra juger l'année prochaine ?

Entre l'Euro, Salah qui veut faire les Jo, la CAN cet hiver, etc.

On dirait un cycle sans fin, et comme on n'a pas l'effectif de City on sera toujours en train de galérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kaz a dit :

Entièrement d’accord avec toi!

c’est juste que ces derniers matchs, par exemple aujourd’hui avec deux semaines total de repos les attaquants sont cramé à la 70eme.

affaire à suivre 

Oui mais le haut niveau pour moi c'est pas 10 jours de repos qui nous donne un advantage sur le club qui en à que 3, y'a une histoire de prepa, de rythme, de confiance etc.. La saison dernière, on à jamais eu de repos et pourtant on était au top physiquement toute la saison

Le staff à toujours préparer l'équipe pour finir le championnat en bombe, avec une période compliqué dans la saison, la j'ai vraiment l'impression que tout est tombé à l'eau à cause de cette prepa tronquée. 

Il y a aussi le problème de manque de turnover, y'a deux raisons à ça, Klopp gère très mal ce point on est d'accord que c'est son principal défaut, mais d'un autre côté aucun remplaçant ne donne satisfaction mis à part Jota qui était blessé 3 mois. 

Devant ça à enchainé grave, Salah est une machine physique donc ça va, Mané ça m'a un peu surpris j'avoue, mais Firmino je savais qu'avec le covid ça serait compliqué, il est revenu avec des kilos en trop et une prepa reduite, je suis pas sûr qu'il ait été très sérieux lors de la prepa personnnel demander aux joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Laura. a dit :

Mais est-ce qu'on pourra juger l'année prochaine ?

Entre l'Euro, Salah qui veut faire les Jo, la CAN cet hiver, etc.

On dirait un cycle sans fin, et comme on n'a pas l'effectif de City on sera toujours en train de galérer...

Cest pour ça qu'il faut remplacer les mecs qu'on utilise pas par des mecs qui peuvent apporter qqch, qu'on arrête les recrutement à la davies et qu'on se concentre sur les recrutement à la Jota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Cest pour ça qu'il faut remplacer les mecs qu'on utilise pas par des mecs qui peuvent apporter qqch, qu'on arrête les recrutement à la davies et qu'on se concentre sur les recrutement à la Jota

Je suis d'accord, évidemment, en espérant que le Board suive.

En général on arrive à bien vendre, alors on peut déjà avoir une enveloppe plutôt sympa, même si avec le Covid on ne sait pas trop à quoi ressemblera le marché des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conclusion de ce wk, on peut remercier Everton, je sais c'est pas facile, mais bon ils nous aident pour une fois.

Même si je n'oublie pas qu'ils sont à l'origine de nos déboires cette saison.

à United de faire de même mardi contre Leicester

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PIT29120 a dit :

en conclusion de ce wk, on peut remercier Everton, je sais c'est pas facile, mais bon ils nous aident pour une fois.

Même si je n'oublie pas qu'ils sont à l'origine de nos déboires cette saison.

à United de faire de même mardi contre Leicester

 

Les mancuniens vont quand même enchaîner 2 matches contre leicester et puis nous en 48h. J’espère qu’ils seront chauds contre leicester et gaspilleront beaucoup d’énergie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp pourrait aussi faire plus confiance à ses remplaçants. Je pense à Curtis, Shaq, Tsimikas, Oxlade. Je ne dis pas de tous les faire jouer dans un match mais quand je vois Gini ces derniers temps ça fait mal aux yeux. Même Fabinho n'a pas le même impact qu’avant dans le milieu.

Bref c'est gagné, on sera fixé jeudi tout simplement !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Les mancuniens vont quand même enchaîner 2 matches contre leicester et puis nous en 48h. J’espère qu’ils seront chauds contre leicester et gaspilleront beaucoup d’énergie ...

Faut pas trop rêver je pense, y'a de fortes chances quils laissent couler le match face à Leicester avec une équipe B, si ils perdent et font un gros match contre nous derrière, notre saison est terminée, donc ils vont pas se priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, YNWA68 a dit :

Faut pas trop rêver je pense, y'a de fortes chances quils laissent couler le match face à Leicester avec une équipe B, si ils perdent et font un gros match contre nous derrière, notre saison est terminée, donc ils vont pas se priver

Je pense aussi. Leur deuxième place est assurée à 95%, donc ils s'en foutent de battre Leicester. Par contre s'ils peuvent nous battre + nous empêcher de faire top4, leur priorité sera là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Teuteu0809 a dit :

Je pense aussi. Leur deuxième place est assurée à 95%, donc ils s'en foutent de battre Leicester. Par contre s'ils peuvent nous battre + nous empêcher de faire top4, leur priorité sera là 

Je ne pense pas car ils ont toujours 0,001% de chance d'être champions et en tant que pros, ils ne peuvent donc pas se permettre de balancer ce match.

Il y a 10 heures, Beezired a dit :

Klopp pourrait aussi faire plus confiance à ses remplaçants. Je pense à Curtis, Shaq, Tsimikas, Oxlade. Je ne dis pas de tous les faire jouer dans un match mais quand je vois Gini ces derniers temps ça fait mal aux yeux. Même Fabinho n'a pas le même impact qu’avant dans le milieu.

Bref c'est gagné, on sera fixé jeudi tout simplement !

YNWA

Klopp a expliqué que c'était très compliqué de donner du temps de jeu aux remplaçants car l'équipe a eu très peu d'équilibre toute la saison avec tous nos problèmes de blessures en défense.. L'année prochaine, on verra sans doute + nos remplaçants, surtout si on est en EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Anakin a dit :

Je ne pense pas car ils ont toujours 0,001% de chance d'être champions et en tant que pros, ils ne peuvent donc pas se permettre de balancer ce match.

Klopp a expliqué que c'était très compliqué de donner du temps de jeu aux remplaçants car l'équipe a eu très peu d'équilibre toute la saison avec tous nos problèmes de blessures en défense.. L'année prochaine, on verra sans doute + nos remplaçants, surtout si on est en EL.

Je suis d'accord, on connaît le pragmatisme de Jurgen. Mais parfois j'aimerais qu'il tente certains joueurs. Je me répète, je ne veux pas qu'il change la moitié de l'équipe. Mais ajouter une petite folie dans le milieu ou offensivement tu peux essayer. Tu vois que ça ne marche pas tu réajuste à la mi temps.

Après je le comprend la seule fois où il a essayé dans des matchs importants, c'était Naby au match aller du Réal. On a bien vu ce que ça a donné, même si je n'étais pas d'avis que ça soit uniquement ce dernier le problème de notre première mi temps là bas. 

Mais bon dans ces derniers matchs à enjeux tu vois que ça ronronne pendant 3-4 matchs de suite. Pourquoi ne pas tenter autre chose ! 

Mais je lui fais confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papaloukas9 a dit :

Man u fera jouer leur académie demain soir...c'est annoncé par le coach 🤬.

Juste pour nous faire ch... ils compléteront avec les jardiniers d'old trafford et le responsable de la cantine.

Bad news même si leur calendrier le justifie 

On en ferait autant, c'est normal. C'est quand même pas de leur faute si on est dégueulasse depuis 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

Je pense que naby contre real c'est clairement u'e grosse erreur de Klopp

Trop facile de tout mettre sur le dos de naby pour cette première mi-temps.

J'ai joué avec des dizaines de gars qui sur cette mi-temps aurait fait mieux que fabinho, trent, gini etc...

 

Moi ce qui me dérange encore plus que le même 11 reconduit à chaque match c'est son incapicité à faire des remplacements alors que l'équipe prend l'eau à partir de la 2nd moitié de la 2ème mi-temps.

Déjà avant c'était rageant quand il ne faisait rentrer personne pour apporter quelque chose de neuf ou qu'un joueur semblait fatigué. Là tu vois toute l'équipe en train de tirer la langue mais il attend la 80ème pour faire rentrer quelqu'un... Et ce scénario s'est reproduit sur les trois derniers match à l'identique sauf que le dernier on a tenu le score heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, kaz a dit :

Trop facile de tout mettre sur le dos de naby pour cette première mi-temps.

J'ai joué avec des dizaines de gars qui sur cette mi-temps aurait fait mieux que fabinho, trent, gini etc...

 

Moi ce qui me dérange encore plus que le même 11 reconduit à chaque match c'est son incapicité à faire des remplacements alors que l'équipe prend l'eau à partir de la 2nd moitié de la 2ème mi-temps.

Déjà avant c'était rageant quand il ne faisait rentrer personne pour apporter quelque chose de neuf ou qu'un joueur semblait fatigué. Là tu vois toute l'équipe en train de tirer la langue mais il attend la 80ème pour faire rentrer quelqu'un... Et ce scénario s'est reproduit sur les trois derniers match à l'identique sauf que le dernier on a tenu le score heureusement.

Complètement d'accord pour Naby. Le mec se cherche de la confiance depuis qu'il est arrivé, replonge à chaque blessure. On ne peut pas lui demander une prestation 5 étoiles sur ce match. Je suis pour qu'il joue plus sur cette fin de saison, surtout contre les burnley etc qui vont placer une muraille. Son profil apportera plus que celui de gini sur ce genre de matchs.

Il y a 7 heures, skum a dit :

On en ferait autant, c'est normal. C'est quand même pas de leur faute si on est dégueulasse depuis 6 mois.

Évidemment, c'était du sarcasme, leur calendrier est franchement inacceptable, je ne comprends pas qu'ils jouent 3 matchs en 6 jours. J'espère juste que leurs jeunes arriveront à prendre 1 point. Verdict ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Trop facile de tout mettre sur le dos de naby pour cette première mi-temps.

J'ai joué avec des dizaines de gars qui sur cette mi-temps aurait fait mieux que fabinho, trent, gini etc...

 

Moi ce qui me dérange encore plus que le même 11 reconduit à chaque match c'est son incapicité à faire des remplacements alors que l'équipe prend l'eau à partir de la 2nd moitié de la 2ème mi-temps.

Déjà avant c'était rageant quand il ne faisait rentrer personne pour apporter quelque chose de neuf ou qu'un joueur semblait fatigué. Là tu vois toute l'équipe en train de tirer la langue mais il attend la 80ème pour faire rentrer quelqu'un... Et ce scénario s'est reproduit sur les trois derniers match à l'identique sauf que le dernier on a tenu le score heureusement.

A mais j'ai jamais tout mis sur le dos de Naby, ou as tu lis ça ?

Je dis juste que c'est une erreur de Klopp de titulariser un joueur qui n'avait pas joué pendant des semaines dans un match comme ça, alors qu'il avait l'occasion de le mettre le we d'avant ou celui d'après en BPL. C'est justement protecteur ce que je dis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

A mais j'ai jamais tout mis sur le dos de Naby, ou as tu lis ça ?

Je dis juste que c'est une erreur de Klopp de titulariser un joueur qui n'avait pas joué pendant des semaines dans un match comme ça, alors qu'il avait l'occasion de le mettre le we d'avant ou celui d'après en BPL. C'est justement protecteur ce que je dis là

Ok désolé autant pour moi, j’avais compris dans le sens Klopp s’est trompé en alignant naby car c’est à cause de lui qu’on rate la première mi-temps.

le mettre titulaire sur ce match c’était déjà pas top. Mais c’est surtout le sortir avant la mi-temps en mode punition alors qu’il n’était pas plus mauvais que ses autres coéquipiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...