Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 36ème journée - West Brom vs Liverpool - Dimanche 16 mai à 17h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, Iriel27 a dit :

Et ses frappes aussi, une rase le poteau et l'autre obligé une belle parade.

Maintenant on est d'accord qu'on est tous avec Leicester ?!

je préférerai voir Leicester en CL mais je sais pas si un nul nous arrange pas un peu plus pour la qualif j'ai pas encore fait les calculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moreno18 a dit :

Oui on gagne grace à Alisson, archi content pour lui

 

Mais on est d'accord pour dire qu'on a été nullissime?

Non on mérite la victoire aujourd'hui sans être a notre meilleur niveau mais globalement on était au dessus a part les 15 premières minutes et sur la fin par moments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j’ai pas vu le match je tape le score et je vois 1-1... et 1 seconde après un tweet qui dit qu Allison marque...

dingue !!

pour leicester Chelsea un nul ne change pas grand chose.

En effet il faut que leicester gagne absolument. J’ai peur que s’ils perdent on soit trop court en goal average... je m’attendais à ce qu’on mette une praline à west brom... c’est chaud purée 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Makeal a dit :

je préférerai voir Leicester en CL mais je sais pas si un nul nous arrange pas un peu plus pour la qualif j'ai pas encore fait les calculs.

ben déjà faudra gagner nos deux derniers matchs et logiquement ça doit le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nul est mieux qu'une victoire de Leicester pour nous car ça ne change rien si on gagne les deux matchs, par contre dans l'éventualité ou on prend que 4 points ça nous laisse plus d'options pour se qualifier (un nul de Chelsea OU une défaite de Leicester et on passe alors qu'on aurait que l'option Chelsea si Leciester bat Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Makeal a dit :

je préférerai voir Leicester en CL mais je sais pas si un nul nous arrange pas un peu plus pour la qualif j'ai pas encore fait les calculs.

Un nul entre les deux nous offrirai la 4e place...a condition bien sûr de battre Burnley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais désolé je vais être malpoli mais ce fils de p*** d'Aribart inadmissible comment il peux parler de nos défenseurs ! C'est qui ce gars ? Il a fais quoi dans sa carrière ? On peux critiquer un joueur mais se foutre ouvertement de leur gueule ! 

Sinon, quel finish ! Alisson c'est fou 😍😍😍

Thiago gros match en effet ! Shaquiri juste bien sur le corner sinon décevant mais je me répète a chaque fois, on peux pas lui en demander plus quand il joue 10min tout les 5 matchs !

Et Mane je l'ai pas trouvé top même en 2eme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arenas72 a dit :

Mais désolé je vais être malpoli mais ce fils de p*** d'Aribart inadmissible comment il peux parler de nos défenseurs ! C'est qui ce gars ? Il a fais quoi dans sa carrière ? On peux critiquer un joueur mais se foutre ouvertement de leur gueule ! 

Sinon, quel finish ! Alisson c'est fou 😍😍😍

Thiago gros match en effet ! Shaquiri juste bien sur le corner sinon décevant mais je me répète a chaque fois, on peux pas lui en demander plus quand il joue 10min tout les 5 matchs !

Et Mane je l'ai pas trouvé top même en 2eme ! 

Je le disais à la MT, c'est comme rmc ça chie sur notre défense central en disant comme't ils peuvent jouer à Liverpool sans jamais mentionné que c'est le 5eeme et 6eme choix. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arenas72 a dit :

Mais désolé je vais être malpoli mais ce fils de p*** d'Aribart inadmissible comment il peux parler de nos défenseurs ! C'est qui ce gars ? Il a fais quoi dans sa carrière ? On peux critiquer un joueur mais se foutre ouvertement de leur gueule ! 

Sinon, quel finish ! Alisson c'est fou 😍😍😍

Thiago gros match en effet ! Shaquiri juste bien sur le corner sinon décevant mais je me répète a chaque fois, on peux pas lui en demander plus quand il joue 10min tout les 5 matchs !

Et Mane je l'ai pas trouvé top même en 2eme ! 

Autant pour moi c'est TAA qui tire le corner ! 

Donc Shaquiri rien de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Je le disais à la MT, c'est comme rmc ça chie sur notre défense central en disant comme't ils peuvent jouer à Liverpool sans jamais mentionné que c'est le 5eeme et 6eme choix. 

 

Oui puis même si c'est faible, ça reste la défense du 5eme de la PL ! Alors oui c'est pas du niveau de VVD et autre mais ce sont des joueurs qui ont le niveau entre la 15eme et 10eme de PL je pense ! Au moins eux ils ont joué pour Liverpool et ça ça n'a pas de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Oui puis même si c'est faible, ça reste la défense du 5eme de la PL ! Alors oui c'est pas du niveau de VVD et autre mais ce sont des joueurs qui ont le niveau entre la 15eme et 10eme de PL je pense ! Au moins eux ils ont joué pour Liverpool et ça ça n'a pas de prix !

Non mais à un moment c’était absolument scandaleux. C’était du foutage de gueule complet. Critiquer le niveau c’est une chose ( et c’était mérité vu la piètre prestation des deux ) mais la c’était de la moquerie irrespectueuse. 
 

Par contre pour le niveau je pense qu’ils ont plus le niveau Championship que PL, mais peu importe. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reno911 a dit :

Non mais à un moment c’était absolument scandaleux. C’était du foutage de gueule complet. Critiquer le niveau c’est une chose ( et c’était mérité vu la piètre prestation des deux ) mais la c’était de la moquerie irrespectueuse. 

Oui oui quand il a eu un fou rire en les appelant par un certains nom (je ne connaissais pas la référence mais c'était tres très limite...voire même scandaleux comme tu dis) !!!

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Alisson Becker est le premier gardien de but de l'histoire du club à avoir marqué un but en match officiel! Et aussi le premier gardien de but à avoir marqué un but de la tête en Premier League (depuis 1992)! Alisson a marqué l'histoire à tous les niveau en fin de match!

Vidéo sympa pour revoir les buts des 5 autres gardiens qui ont marqué en Premier League avant Alisson Becker : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, reno911 a dit :

Non mais à un moment c’était absolument scandaleux. C’était du foutage de gueule complet. Critiquer le niveau c’est une chose ( et c’était mérité vu la piètre prestation des deux ) mais la c’était de la moquerie irrespectueuse. 
 

Par contre pour le niveau je pense qu’ils ont plus le niveau Championship que PL, mais peu importe. 

Comme tous les 5eme et 6eme choix sauf peut être city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, YNWA68 a dit :

Comme tous les 5eme et 6eme choix sauf peut être city

Oui oui je suis d’accord. Je rebondissais juste sur les propos d’arenas qui parlait de leur niveau entre 10eme et 15eme de PL. 

Bien sûr que n’importe quelle club jouant avec leur 5-6eme choix serait en immense difficulté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reno911 a dit :

Non mais à un moment c’était absolument scandaleux. C’était du foutage de gueule complet. Critiquer le niveau c’est une chose ( et c’était mérité vu la piètre prestation des deux ) mais la c’était de la moquerie irrespectueuse. 
 

Par contre pour le niveau je pense qu’ils ont plus le niveau Championship que PL, mais peu importe. 

tout a fait d'accord certes ils ont pas le niveau mais les propos d'Aribart sont juste inadmissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...