Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 36ème journée - West Brom vs Liverpool - Dimanche 16 mai à 17h30


reds56

Messages recommandés

il y a une heure, reno911 a dit :

Oui oui je suis d’accord. Je rebondissais juste sur les propos d’arenas qui parlait de leur niveau entre 10eme et 15eme de PL. 

Bien sûr que n’importe quelle club jouant avec leur 5-6eme choix serait en immense difficulté. 

Bon oui je me suis peut être emballé lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Beaucoup de naïveté dans notre performance. On se jetais beaucoup trop dans les tacles et West Brom on eu un nombre incalculable de coup de pied arrêté. C'est pas possible de défendre comme ça contre une équipe de la sorte. On est mieux d'apprendre notre leçon contre Burnley et Palace, car ce sera similaire.

Et j'ai deja peur pour les centraux contre Zaha dans les 1 contre 1. Ils se faisaient déjà mangé par Robson Kanu et Pereira. Putain, ça va craindre.

Mais offensivement, faut finir nos occases. C'est pas possible notre finition. Surtout Mané et Firmino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain... ne pas voir le match en direct, réussir à regarder le replay sans me faire spoiler, et finir par ça... mon dieu... cette cha.te que l'on a aujourd'hui.

Pas lu les commentaires précédents, je pense que tout a été dit.

Autant on a eu plus de poisse en 6 mois qu'en 6 ans entre les blessures var etc, autant j'ai l'impression que depuis quelques semaines il y un dieu mystérieux là haut qui pense que la future ligue des champions sans Liverpool bah ce n'est pas possible... je pense aux résultats combinés de nos concurrents directs depuis quelques journées qui nous maintiennent en vie, et la réussite sur certains matchs comme ce soir. Le but refusé à WBA paraît tout à fait valable, soyons honnêtes. Le but d'alisson rajoute de l'irréel.

J'ai trouvé que notre performance aujourd'hui a été plus que correcte, malgré la finition, et évidemment notre defense centrale qui nous plombe cette saison.

Thiago a montré aujourd'hui que c'est un monstre sur un terrain qu'il le veut, j'ai été bluffé.

J'ai bcp aimé la débauche d'énergie de Trent, salah et même Mané qui était au-dessus de ses récentes performances.

Dans les autres bémols, je mettrais la perf de fabinho qui semble bien moins impérial sur cette fin de saison. Et la rentrée de shaquiri, que dire le gars n'a plus l'allure d'un footballeur pro, aucune confiance, initiative etc. 

Au sujet des blessures, j'ai entendu que diogo était out pour la fin, mais qu'en est il des milner , ox , keita ? Ce serait dommage de ne plus pouvoir faire rentrer du sang neuf si l'on a besoin, shaquiri ne sert à rien on l'a bien vu.

Espérons que ce miracle donne un élan supplémentaire contre burnley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Makeal a dit :

un nul est mieux qu'une victoire de Leicester pour nous car ça ne change rien si on gagne les deux matchs, par contre dans l'éventualité ou on prend que 4 points ça nous laisse plus d'options pour se qualifier (un nul de Chelsea OU une défaite de Leicester et on passe alors qu'on aurait que l'option Chelsea si Leciester bat Chelsea).

Surtout que Leicester joue encore les spurs pour la derniere journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là, elle m'a fait vibrer! C'est pour ces moments qu'on aime ce club!

Tellement heureux, surtout pour Alisson qui connaît des moments vraiment compliqué!

La victoire me semble mérité tant on a dominé, avec une vraie défense centrale WBA n'aurait même pas existé.

J'ai trouvé mané bien meilleur que d'habitude, Trent a été très présent aussi ainsi que Thiago.

Outre la défense centrale, fabinho semble vraiment en dessous depuis plusieurs semaines!

Le but refusé à WBA est un sacré coup de bol même si de mon point de vue je vois deux motifs pour l'annuler.

Mais si on accepte celui du match aller, on doit accepter celui-ci aussi… Comme d'habitude aucune continuité dans l'arbitrage en PL.

allez plus que deux finales à gagner

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à comprendre certaines réactions comme quoi on a été nullissimes ou on a manqué d’envie.

Oui on a pas été exceptionnel, on a largement dominé et avec une vraie défense centrale je pense qu’on aurait quasiment jamais été mis en difficulté ( on l’a très peu été d’ailleurs hormis sur cpa et sur 1-2 actions dont le but). On a encore un gros problème de finition mais les occases on se les crée assez facilement comparé aux purges d’il y a 2-3 mois où on galérait pour faire une frappe. Là on a quand même les occases de salah, mané, wij, trent, firmino, les frappes de Thiago… Non vraiment là dessus hormis notre manque de finition qui pour moi est le résultat de ce qui se passe depuis 6 mois, cad un énorme problème de confiance, le match est pas si degueu. Nos individualités reviennent peu à peu. Alisson sort toujours le ou les arrêts qu’il faut, nos 2 latéraux reviennent à leurs vrais niveaux, encore des ratés mais ça n’a plus rien à voir avec leurs perfs du début d’année. Au milieu fabi un peu dans le dur mais il a tellement tenu la baraque toute la saison qu’on peut pas trop lui en vouloir, perso je suis pas inquiet pour lui. Thiago m’impressionne depuis quelques matches, pour ceux qui doutait de son niveau réel il est en train de mettre tout le monde d’accord, il touche énormément de ballons, en perd peu, trouve des passes verticales qui créent des décalages, son jeu long est un régal, il ne commet plus de fautes debiles et récupèrent des ballons haut. Hâte de le voir la saison prochaine avec un vrai 11. Devant salah rien à dire égal à lui même vite qu’on le prolonge. Seul mané et firmino tâtonnent encore même si de leur côté il y a du mieux aussi.

Concernant l’envie de gagner je vois pas ce qui pourrait me faire dire qu’ils avaient pas envie de se bouger le cul. Ils ont poussé dans les dernières minutes comme jamais, contre une équipe qui jouait à 10 derrière fallait pas s’attendre à autre chose comme fin de match. Je suis quand même assez surpris qu’on pense que certains joueurs se cognent de gagner ou pas. Au contraire je les ai trouvé tous concerné. En tout cas depuis 2 mois on est bien mieux au niveau des résultats ( pas loin d’être la meilleure équipe sur les 10 derniers matches d’ailleurs ), du mieux aussi dans le jeu même si on peut toujours faire mieux c’est quand même bien plus agréable à regarder se ce qu’on faisait au mois de janvier- fevrier quand on  arrivait pas à rentrer dans la surface contre des fulham ou des Sheffield. 
le tout avec une charnière kabak- philips et philips-rhys qui a limite pas le niveau de la pl. j’imagine pas où on serait avec un vvd et un gomez/Matip. Mais je pense qu’on serait pas très loin de city même en étant très moyen dans le jeu. 

Bref il reste 2 matches largement à notre portée, 2 victoires et la ldc devrait être à nous. Ça serait vraiment une bonne saison si on finissait 4e avec toutes les merdes qui nous sont arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel réveil. 
J’ai maté le but d’Alison une dizaine de fois ce matin, toujours autant d’émotion.

Et la réaction de Mo aussi sur le but, j’adore, il est à fond et aucun doute sur son implication collective, c’est beau. 
 

Sur le match on mérite quand même largement cette victoire. On en a eu des victoires de ce type la saison dernière quand on écrasait le championnat et celle-ci m’y fait penser. Une rencontre dominée avec beaucoup d’occasions, un gros manque dans le dernier geste avec un pourcentage de frappes cadrées anormalement faible. Mais tant mieux, sinon nous n’aurons pas vécu ce moment fabuleux. 
Alisson qui nous a fait quelques boulettes cette saison, qui nous permet de croire encore en la LdC c’est juste exceptionnel, merci Ali pour ce moment. 
 

Gros bémol sur la défense par contre. On se rend compte qu’ils sont capable de sortir un bon match mais le niveau moyen est quand même plus que faible. Je leur jette pas la pierre, ils font le max et j’aime bien le côté guerrier de Phillips mais trop de lacunes pour le moment. Espérons qu’ils arrivent à élever leur niveau sur les deux dernières rencontres, ou bien qu’offensivement on arrive à être cliniques face au but. 
 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...