Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 38ème journée - LFC v Crystal Palace - Dim 23 mai à 17h


Laura.

Messages recommandés

Premier League 38ème journée

Liverpool v Crystal Palace

à 17h le dimanche 23 mai à Anfield

https://imgresizer.eurosport.com/unsafe/1200x0/filters:format(jpeg):focal(949x336:951x334)/origin-imgresizer.eurosport.com/2021/05/19/3136080-64277328-2560-1440.jpg

On ouvre le topic plus tôt, parce que nous sommes (déjà ou enfin c'est selon) au dernier match de la saison !

Après notre victoire à Burnley, place à la dernière journée de championnat pour nos Reds.

Une victoire et nous serons en LDC ce qui serait un très bon dénouement après cette saison emplie de grosses galères.

Cette dernière finale se jouera à Anfield avec le retour de nos supporters, en espérant les entendre chanter, fêter le titre de l'an dernier et la qualif de cette année !

On espère également que Salah puisse marquer pour finir meilleur buteur de PL...

Plutôt confiant ? Stressé ?

YNWA 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur les 10 derniers matchs (c'est quand même pas mal 10 matchs) on a pris 23 points sur 30. D'ailleurs sur nos 9 derniers matchs en réalité on a pris 23/27. 

City a pris 18 points mais on sait qu'ils ont baissé le pied parce que plus rien à jouer. Chelsea qui a tout à gagner n'a pris que 20/30. bref, on est l'équipe en forme de cette fin de championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous vois pas trébucher à la dernière étape.. Je pense qu'on va le faire, ce qui sera quand même un putain de petit miracle quand on sait d'où on vient, la victoire à Old Trafford, le goal d'Alisson.. Je n'y croyais plus mais ils auront su aller la chercher au bout du bout :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laura. a dit :

à 17h00 le samedi 8 mai à Anfield

 

 

Petite erreur ;)

très très hâte d'enfin démarrer ce match car la pression commence à monter (heureusement que je la bois). J'ai aucun doute sur la victoire, on à pas bataillé et enchainé les miracles pour rien et Palace à domicile n'est pas un gros challenge comparé aux autres. le seul truc qui me fait peur c'est la vitesse de Zaha face à nos deux charrettes :ph34r:

Même compo que contre Burnley sauf Wij que je mettrai sur Curtis. Le retour des fans va faire du bien également au moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Makeal a dit :

Petite erreur ;)

très très hâte d'enfin démarrer ce match car la pression commence à monter (heureusement que je la bois). J'ai aucun doute sur la victoire, on à pas bataillé et enchainé les miracles pour rien et Palace à domicile n'est pas un gros challenge comparé aux autres. le seul truc qui me fait peur c'est la vitesse de Zaha face à nos deux charrettes :ph34r:

Même compo que contre Burnley sauf Wij que je mettrai sur Curtis. Le retour des fans va faire du bien également au moral!

Oups c’est modifié :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être à dimanche mais petite appréhension quand même en espérant que les reds fassent aussi bien qu'à l'aller mais cette fois en amorçant un nouveau cercle vertueux pour la saison prochaine attention quand même ça risque d'être difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson dans sa conf de presse a fait du classique. "Durs pour nos mecs de jouer 3 match en une semaine" "Je doute que ca va aller mais on vera". Il quasi admet qu'il pense qu'il va perdre. Je ne veut pas croire qu'on va faire caca culotte  contre une equipe comme ca, en avant des supporteurs et avec la Ligue des Champions a notre porté.

J'ai just peur de Zaha dans les situations de contre 1 v 1 avec Phillips ou Williams. Ca va craindre si on laisse des opportunités comme ca. Et putain de Benteke est en forme. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche Après midi, Chaud, chaud, très heureux de ce match et on espére un dénouement qu'on  voyait impossible il y a 2 mois ! 

j'ai un grosse inquiétude sur la retransmission du Match , j'ai cru comprendre qu'il n'était pas prévu sur Rmc Sport 1/2  mais  sur Rmc sport 3 (donc abonné Rmc Sfr uniquement )  , Sur Canal + , Fil rouge + multiplex  .. dommage de ne pas pouvoir voir tout le match ! déçu    les streaming toujours c'est plus ou moins  merdiques !

YNWA

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelles pour la retransmission 🤔

L'équipe a été solide en résultats depuis 10 matchs, mais pas vraiment dans la manière.

C'est pour ça que je n'arrive pas à être plus confiant que ça.

J'aimerais tellement qu'on soit à 10 - 0 après 1/4 d'heure pour enfin regarder un match de Liverpool avec sérénité. 

Mais je crois qu'il faudra attendre la saison prochaine (qui commence mal avec ce nouveau maillot au col orange 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M'sieur l'marquis a dit :

 

Mais je crois qu'il faudra attendre la saison prochaine (qui commence mal avec ce nouveau maillot au col orange 🤬

Pareil , Oui ,  ce col orange ou rouge pastel   ..   je me suis demandé à quelle référence cela faisait rappel ..! ?   

Virgil sera content / Ref Pays Bas !? 🤣

Sinon , demain ...  :rock:  :scarf: 🍻

fuite-maillot-liverpool-2021-2022-home

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Referee : Andre Marriner.
Assistants : Richard West & Scott Ledger. Fourth official : Tony Harrington.
VAR : Paul Tierney. Assistant VAR : Eddie Smart.

5ead5885ce7834145a39246fdcca72d964673745.jpg

The Scouser sur la une, The Scouser sur la une !

Dernier match de Roy avec Palace en PL ce dimanche à Anfield, j'espère que les 10000 Kopites lui rendre hommage en tant qu'ancien Manger de nos Reds. Il y a même 4 anciens Redmen chez Palace, Kelly, Clyne, Sakho et Benteke.

Si Mané marque il sera seulement le deuxième jouer de marquer en 8 rencontres de suite contre une équipe en PL, pour lui il adore Palace !

Attention Zaha et Benteke chez les Eagles, on ne veut pas le même résultat lors de la dernière match de Stevie G à Anfield, ça va gâcher notre fête.

Confiance en nos Redmen de faire la différence à Anfield avec notre peuple ROUGE bien en place également. On peut même fini 3e du classement si on fait mieux que Chelsea contre Aston Villa et le 4e place pour le Champions League sera assuré si on fait au moins le même que Leicester contre les Spurs.

Peut être Mo va marquer un triplé et prendre le Golden But en PL pour le 3e fois, il est en cours avec Harry Kane avec 22 buts déjà.

thumb_121906_default_news_size_5.jpg

Nos Reds seront habillé en rouge avec leur nouveau maillot Nike à Anfield et en fin de match faire un tour du stade avec leur famille comme d'habitude pour la dernière match à la maison du saison.

Soyez avec eux pour ce match et crier haut en fort pour la victoire que nous avons besoin pour avancer vers la gloire !

Bon match à tous et YNWA !

thumb_122000_default_news_size_5.jpg

Vous avez forcement vue cette Redman également lors des tous les rencontres de nos Reds, à Anfield ou en AWAY, c'est Graham Carter notre homme de préparation des maillots pour les Reds. Il habite pas loin de chez moi à St Helens ou il a commencer de travailler pour Ellisons Coaches, les auto-cars pour les Reds et 50% des équipes du Premier League basé à St Helens et dimanche sera sa dernière match avec LFC car il prendre sa retraite après plus de 45 ans de service aux Reds, bravo à lui et bon continuation mate !

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/435022-jurgen-klopp-s-tribute-to-retiring-lfc-kit-man

https://www.liverpoolfc.com/team/first-team/staff/graham-carter

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, YNWA68 a dit :

D'hab j'suis pessimiste mais la je pense vraiment qu'on va les poutrer

Qq1 à un plan pour le match en intégralité ? 

 

Essaie de choper une diffusion sur Bein en arabe tu auras le match complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer contre Palace nous rappelle pas que de bons souvenirs. 

J'espère juste qu'on aura les 3 points, rien d'autre ne compte. 

Et idéalement qu'on sera à l'abri rapidement. 

On pourrait faire sortir Wij afin de lui donner une magnifique sortie. 

Et pourquoi pas Divock ou Shaq aussi qui ne resteront pas je pense (en tout cas ils méritent d'être titulaires dans un autre club)

Bref, marquons plein de buts et évitons le stress (ce qui est très rare avec Liverpool mais j'avais bien aimé les 3 dernières minutes contre Burnley où on a eu 3 bus d'avance...) 😁

Come on you Reds !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 à 12:02, M'sieur l'marquis a dit :

C'est bien orange 🤔1deb40d245937__n8yo85ebzk.png

Confirmation, il est bien ORANG notre maillot avec VVD à l'appui !

player-virgil.jpg

petit rappel au PURPLE, pour les poubelles à Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...