Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 38ème journée - LFC v Crystal Palace - Dim 23 mai à 17h


Laura.

Messages recommandés

Ouf enfin la fin de cette saison terrible... qu’on termine de bien belle manière!!

Bravo à toute l’équipe pour ce dernier coup de collier (comme disait mon père quand j’etais a l’école )

“Mention encouragements. Passe en ligue des champions.”

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magique 

et enfin cette saison et fini

Dommage a salah pour le golden boot il fera mieux l année prochaine 

mane a retrouvé de sa superbe aujourd’hui 

et je sais que beaucoup vont me critiquer mais jota je trouve pas qui se soit si bien intégré que ça dans le collectif, il est très bon mais c est pas le joueur qui va sublimer l attaque faut vraiment un gars qui va créer une émulation avec nos trois de devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fifou28 a dit :

Magique 

et enfin cette saison et fini

Dommage a salah pour le golden boot il fera mieux l année prochaine 

mane a retrouvé de sa superbe aujourd’hui 

et je sais que beaucoup vont me critiquer mais jota je trouve pas qui se soit si bien intégré que ça dans le collectif, il est très bon mais c est pas le joueur qui va sublimer l attaque faut vraiment un gars qui va créer une émulation avec nos trois de devant 

Si personne ne part devant ca sera un remplacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les Reds pour cette superbe fin de saison et ce mental !

Quelle équipe, quelles émotions !

Bravo à vous tous pour cette saison qui fut très éprouvante !

Merci pour tout Wijnaldum quel joueur ! Irréprochable sur le terrain dans son implication je t'ai tant aimé ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle incroyable fin de saison. Elle va rester dans les anales. 

3èmes... On aurait tué pour arriver à cette place à l'arrivée de Klopp

Karma pour Everton. Déçu pour Leicester car je voulais vraiment que Chelsea redescende sur terre surtout vu le non match qu'ils ont fait aujourd'hui, ils peuvent dire merci aux Foxes et aux Spurs

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un putain de miracle, avec un très bon match pour finir la saison..

Il y a quelques semaines, je ne croyais plus au top 4 mais cette équipe m'a encore fait mentir. De fameux joueurs avec un sacré mental.. Ça fait vraiment plaisir de se qualifier pour la CL ! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce que l'équipe a fait depuis 10 matchs, surtout dans les circonstances que l'on connaît. Terminer 3e c'est vraiment top

J'espère que les joueurs qui vont faire l'Euro et la Copa auront quand même le droit à une vraie coupure de 3 semaines, histoire qu'ils puissent récupérer de quasiment 2 saisons sans pause....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère pas relire mes poste y a 1 mois quand je pensais que c etait cuit (et je n étais pas le seul😁)

rien n est jamais fini avec les reds

j espère que nos blessés vont tous bien revenir et que la futur saison sera disons plus sereine

merci à vous tous d avoir partagé les bons, les mauvais moments.

c est quand même plus facile en groupe😉

YNWA

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison se termine très bien au final, merci à l'équipe qui y a cru jusqu'à la fin, merci à Klopp qui a trouvé la bonne formule, on termine 3ème au final c'est vraiment un exploit.

Je suis vraiment triste que Gini nous quitte, je pensais vraiment qu'il pouvait rempiler, ça tâche un tout petit peu cette journée mais la joie est là. Mané revient en forme, Bobby aussi, Thiago est un monstre et l'an prochain on reviendra certainement à la charge pour le titre avec un effectif en bonne santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de cette qualification pour la LDC et de notre place vu qu'on termine sur le podium et qu'on passera pas par les barrages de la compétition européenne.

Notre saison fut difficile, frustrante et éprouvante mais, malgré les nombreuses blessures qu'on a subit, on a été capable d'aller chercher cette place qualificative qui sauve largement notre saison. Qui aurait parlé de qualif pour la LDC il y a 5-6 semaines ?

L'équipe à prouvé qu'elle a un mental d'acier et avoir été chercher cette qualif aux tripes prouve la qualité de ce groupe. Finalement le but d'Allison fut importantissime vu qu'on accroche la 3e place. Merci aux joueurs pour avoir assurer lors du Money Time et pour ces victoires essentiels à United, WBA et Burnley sans compter celle d'aujourd'hui. Et encore une fois merci à Klopp d'avoir su remobiliser ses troupes au bon moment. C'est un boss...d'exception.

Merci à Wijnaldum pour tout ce qu'il a apporté au club et pour ses deux buts légendaires contre Barcelone. J'ai un petit pincement au cœur de le voir partir. Je ne sais pas combien de joueurs vont partir (Ox ?, Shaq ?, Origi ?) mais grâce à cette qualif on va pouvoir recruter du costaud.

YNWA Forever

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux avec cette fin de saison. On aurait difficilement imagine un scénario pareil il y a quelques semaines. La preuve une fois de plus qu il ne faut rien lâché. 
 

Un peu triste avec le départ de Winaldum mais bon je pense qu on peut faire confiance au board... s ils ne se sont pas mis d accord sur une prolongation c est qu ils doivent avoir un autre plan en tête... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

Bravo les reds, ça s'est joue a un coup de tête d'Alisson mais vous y êtes ! 

Le retour du monstre derrière la saison pro, nul doute que vous reviendrez vous battre avec City

Finalement pas tellement parceque même avec un nul à West Brom on était 4eme 🤣🤣

On va retenir le positif après toutes les péripéties de cette saison ! Bravo pour aux gars pour avoir bien terminé la saison et atteint l'objectif. Maintenant repos, préparation, un bon mercato et focus sur la saison pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunterthompson a dit :

Et un grand merci aux jeunes: Williams, Phillips et Kabak. On les a mis là en catastrophe et même si ça n'a pas tjs été facile, le résultat final est formidable.

Oui on va pas les oublier même si ils ont été parfois à la limite. Gardons le positif en disant qu'ils ont assurer l'intérim avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie l'équipe qui a fait le boulot pour obtenir une 5ème qualification de suite pour la LDC. 

Je pensais pas qu'on allait finir en LDC et on l'a fait en étant 3ème.L'équipe m'a fait mentir une nouvelle fois , chapeau même si on a eu un peu de chance (la victoire d'Arsenal à Chelsea ). Petit mea culpa sur Thiago qui monte vraiment en puissance.

La saison se finit bien compte tenu des circonstances.

Maintenant, il faudra quand même tirer des enseignements de cette saison afin de se réinventer pour viser les plus gros titres dans le court terme.

Encore bravo aux membres de l'équipe, à commencer par Klopp et Alisson !

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...