Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°5 - Ibrahima Konaté]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Ptit tacle de Klopp à La Desch apparemment. Quant au " repos" de 3 min de Ibou en sélection. 

Pas souvenir d'avoir vu souvent Jurgen critiquer directement et nominativement un confrère. C'est qu'il doit vraiment être remonté. 

Un peu insoluble ce débat... la " priorité " honorifique des sélections n'est plus vraiment d'actualité aujourd'hui. L'employeur principal du joueur c'est clairement le club. Et la puissance financière des gros clubs les rends pratiquement incontestables. 

Pour autant les clubs sont aussi les premiers à profiter du rayonnement international de leurs joueurs. 

Aucune idée de quelque manière que ce puisse être d'équilibrer le système. Si ce n'est le non moins éternel débat sur la quantité de matchs jouer dont certains pour des compétitions en carton à l'intérêt exclusivement lucratif. Ligue des nations oui. Mais aussi tournée promotionnelles des clubs et autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas surpris qu'on ait envoyé une consigne pour le match contre l'écosse qui n'a pas été respectée par DD. Frustrant pour Klopp qui connait les problèmes d'Ibou.

Je pense que les sélections prendraient plus soin de leurs joueurs et la rotation si on leur mettait un gros bloc de qualif ou l'on joue tout les matchs sur un peu plus d'un mois. comme ça une éventuelle blessure affecte plus la sélection que le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Makeal a dit :

Je serais pas surpris qu'on ait envoyé une consigne pour le match contre l'écosse qui n'a pas été respectée par DD. Frustrant pour Klopp qui connait les problèmes d'Ibou.

Je pense que les sélections prendraient plus soin de leurs joueurs et la rotation si on leur mettait un gros bloc de qualif ou l'on joue tout les matchs sur un peu plus d'un mois. comme ça une éventuelle blessure affecte plus la sélection que le club.

Un mois de matchs de sélections ?? Non merci ce sera sans moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Makeal a dit :

Je serais pas surpris qu'on ait envoyé une consigne pour le match contre l'écosse qui n'a pas été respectée par DD. Frustrant pour Klopp qui connait les problèmes d'Ibou.

Surtout quand le match de l'Ecosse était un match amical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, kaz a dit :

Ça sent la blessure diplomatique quand même. Ça s’est mal passé entre Deschamps et Klopp la dernière fois.

connaissant DD il aurait fait jouer Ibou 2x90 juste pour emmerder Klopp.

Oui mais il a quand meme pas jouer ni jeudi ni aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Quel match de Konaté encore ce soir !! Il a été énormissime !!

Je me souviens plus qui du forum a dit qu'il n'avait pas le niveau de Liverpool et le comparait à Sakho... l'insulte suprême...

😐🙄

Quelle fierté de l'avoir chez nous... espérons que son corps le laisse tranquille une bonne fois pour toute.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Quel match de Konaté encore ce soir !! Il a été énormissime !!

Je me souviens plus qui du forum a dit qu'il n'avait pas le niveau de Liverpool et le comparait à Sakho... l'insulte suprême...

😐🙄

Quelle fierté de l'avoir chez nous... espérons que son corps le laisse tranquille une bonne fois pour toute.

• 100% de duels gagnés
• 60 touches de balle 
• 4 possessions de balle gagnée 
• 2 dégagements 
• 2 blocages 
• 2 interceptions 
• 1 tacle 
• 0 faute
• 0 fois dribblé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Effectivement mais c'est bien qu'il joue, pour prendre du rythme avant ce weekend. Je pense que c'est plutôt bien géré, il n'a pas joué le premier match pour être sur qu'il soit rétabli, et là il reprend des minutes, c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...