Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°5 - Ibrahima Konaté]


reds56

Messages recommandés

Ibrahima Konaté [N°5] - Défenseur central

 

3019971-61955148-2560-1440.jpg

 

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/435628-liverpool-agree-deal-to-sign-ibrahima-konate-from-rb-leipzig

Le sujet de notre nouveau défenseur central français !

En espérant qu'il fasse une belle carrière chez nous :lfcfan:

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour être honnête je connais pas vraiment. 
Je suis allé voir quelques vidéos. Évidemment, comme toujours avec les vidéos on voit en général que le meilleur mais toujours est-il que ça a l’air du très sérieux... Très athlétique, très rapide, bon jeu long. 
J’avais entendu qu’il était juste techniquement. C’est sûr ça n’a pas l’air d’être Iniesta ballon au pied mais j’ai rien vu de choquant honnêtement, technique correcte.

Il a l’air de se projeter de temps en temps avec le ballon comme aime bien le faire Matip.

J’espère juste qu’il ne se blessera pas et qu’il pourra montrer ses qualités chez nous :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on lui demande pas d'être notre meneur de jeu lol , on a besoin d'un central rapide qui peut jouer haut et bon dans le jeu aérien

Le reste Virgil s'en occupe , alors il le fera très très bien si son corps le lui permet je n'en doute pas 

 

Ca fait plaisir d'avoir un Français chez nous , peut être qu'on sera moins detesté dans l'hexagone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juice a dit :

Après on lui demande pas d'être notre meneur de jeu lol , on a besoin d'un central rapide qui peut jouer haut et bon dans le jeu aérien

Le reste Virgil s'en occupe , alors il le fera très très bien si son corps le lui permet je n'en doute pas 

 

Ca fait plaisir d'avoir un Français chez nous , peut être qu'on sera moins detesté dans l'hexagone lol

formé au FC sochaux Montbeliard et parti comme un voleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Laura. a dit :

Contente de récupérer un Frenchy et surtout de combler cette lacune dans notre effectif ! 

:lfcfan:

Idem

Cool d'avoir un français dans l'effectif 😍

Depuis Sakho 🙄, ça manquait ! 

Il y a Koumetio chez les jeunes,  mais il n'a pas joué avec les A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Ibrahima :scarf:

Il a apparemment un gros potentiel ; j'ai hâte de le voir à l'oeuvre et j'espère que les blessures le laisseront tranquille !

En tout cas, on a encore bouclé ce dossier très vite et sans encombres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anakin a dit :

Welcome Ibrahima :scarf:

Il a apparemment un gros potentiel ; j'ai hâte de le voir à l'oeuvre et j'espère que les blessures le laisseront tranquille !

En tout cas, on a encore bouclé ce dossier très vite et sans encombres ! 

Super recrue, international espoir, beau gabarit, attelé avec Virgil VDijk, il leur faut un poulet à chacun à Midi !! 😅🐤🦆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Dijck avant de venir chez nous et d’enfiler deux grosses saisons sans blessures (avant le coup de P..... de Pickford) était venu Southampton avec un énorme potentiel mais avait aussi été blessé à plusieurs reprises chez les saints... 

Donc oui ok... Konate a été blessé aussi à Leipzig et pourquoi pas un bon encadrement et une même trajectoire que notre big hollandais. 
Konate c’est quand même plus de 90 match en bundesliga pour 22ans.... pas mal quand même...🙂

Moi j’y crois 🍀🤞🏼👍🏼
 

(Ne peut pas être pire que Matip point de vue blessure et ne peut pas être plus lent et nul que Williams😉)
 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu faut faire gaffe aux stats car Leipzig aurait rush 2 de ses blessures et il s'était reblessé et au niveau duré une de ses blessures est faussé car ils ont compté la trėve entre les saisons dedans. A confirmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 3 heures, kaz a dit :

Il a l’air méga lourd quand même non?

sur la vidéo du premier entraînement de la saison c’est le jour et la nuit niveau tonicité/vivacité avec VVDpar exemple

Dur de se fier à cette vidéo.  Cet exercice a peut-être lieu en fin d’entraînement quand il est cramé. 
On aura bien le temps de le voir sur les matchs de prépa de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVD c'est particulier, on a jamais vu ça.
De mémoire Konaté est tonique / rapide malgré sa corpulence. Après il reste surtout exceptionnel dans le jeu aérien et physique.
A voir comment il gère question tonicité les 1v1 et surtout son placement et ses sorties de balle.

Il reste jeune, c'est peut-être pas encore un joueur de classe mondiale, mais si les blessures l'épargnent il a un package qui peut tout de même faire de lui d'un des meilleurs mondiaux à terme je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Encore un superbe pari réussi par Klopp, lui mettre sa première titularisation (2ème?) dans un match à l'extérieur face à un rival pour le titre et notre ennemi juré, dans un match ou personne l'attend, faire un match plein et gagné 0-5, comment le mec peut être mieux dans sa tête que ce matin ?

Grace a Klopp il est dans les meilleurs dispositions pour lancer sa carrière chez nous, alors qu'il était peut être dans un moment ou il se posait des questions vu qu'il ne jouait jamais

Chapeau coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Je le trouve extrêmement solide perso, il a encore quelques ajustements à faire par rapport à l'équipe (notamment sortir moins de son poste sur certaines séquences)  mais on a un bel avenir avec lui il semblerait!

J'ai pensé pareil les quelqies fois ou il a joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...