Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°5 - Ibrahima Konaté]


reds56

Messages recommandés

Solide dans les aires, rapide et visiblement il sait se servir de ses pieds le bonhomme, un Sakho super développé quoi 😄

Super prestations pour le moment contre un Benteke/Edouard et un Ronaldo soit contre deux profiles différents, je pense qu'a long terme ca peut faire un bon duo avec VVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que physiquement il est impressionnant le bonhomme, quand on voit la séquence de l'embrouille vs Ronaldo ^^ 

C'est bien qu'il puisse faire de bonnes prestations quand il est appelé, ça permet de faire la transition entre Matip (qui est à mon avis toujours le choix n°1 de Klopp) et lui facilement.

Je vous rejoins sur le fait qu'il sorte pas mal de son poste, et aussi on peut noter que sur le but refusé de CR7, il est pas irréprochable. Il vient se coller à Trent et laisse le Portugais rentrer trop facilement dans l'axe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Le 19/02/2022 à 10:17, damienoufti a dit :

Je l’ai trouvé impressionnant face à l’inter. Franchement charisme, prestance, rapidité, placement. Et grinta…. Franchement épaté 👍🏼🥳

Il a été absolument énorme, MOTM pour moi. La charnière centrale avec Virgil a était énorme, niveau mondial sans soucis. On gagne des titres grâce à une défense en béton en 1er lieu 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Déçu pour lui mais difficile de prendre une place maintenant que Lucas Hernandez s'est installé à ce poste.

Dans la liste il y a 3 joueurs qui font partie du groupe depuis des années (Varane, Kimpembe, Hernandez) et Koundé qui fait une grosse saison et qui a été bon quand il a joué. L'interrogation elle serait sur Kimpembe mais connaissant DD il a pas voulu "l'enfoncer" et a privilégié la vie de groupe. C'est pas déconnant franchement, et puis pour être 4è choix et ne pas jouer autant qu'il reste chez nous Ibou ^^

Mais oui ça veut clairement dire qu'il va pas aller à la coupe du monde sauf blessure d'un des 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/03/2022 à 08:34, Teuteu0809 a dit :

Déçu pour lui mais difficile de prendre une place maintenant que Lucas Hernandez s'est installé à ce poste.

Dans la liste il y a 3 joueurs qui font partie du groupe depuis des années (Varane, Kimpembe, Hernandez) et Koundé qui fait une grosse saison et qui a été bon quand il a joué. L'interrogation elle serait sur Kimpembe mais connaissant DD il a pas voulu "l'enfoncer" et a privilégié la vie de groupe. C'est pas déconnant franchement, et puis pour être 4è choix et ne pas jouer autant qu'il reste chez nous Ibou ^^

Mais oui ça veut clairement dire qu'il va pas aller à la coupe du monde sauf blessure d'un des 4.

Je rebondis sur ce que j'avais dit, à priori il y a même Saliba devant lui du coup donc impossible pour lui d'aller à la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but et une erreur ce soir pour lui. Mais il est vraiment très lucide et ça montre un état d’esprit au top. En interview il ne s’est pas caché, a reconnu son erreur et a globalement dit que ça le ferait progresser et que ça n’arrivera plus. En dehors de cette erreur et d’un petit flottement qui a suivi, il a fait un match très propre. Jouer aussi sereinement à 22 ans dans une ligne défensive aussi haute c’est fort. D’accord il y a VVD à côté mais quand même. On a vu des retours défensifs avec une rapidité et des duels physiques et techniques remportés qui font penser justement à Virgil.

En bonus ce petit article de sofoot le concernant https://www.sofoot.com/ibrahima-konate-une-erreur-vite-oubliee-512966.html

On y lit notamment des louanges de Zlatan, rien que ça 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement content de l'avoir dans notre équipe. Il est très précieux, et je crois qu'on peut voir ici un futur crack.

Avec le Francilien sur le terrain, les Reds présentent un bilan de 15 victoires et 5 nuls, pour 47 buts marqués et 12 encaissés.

Belles stats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a alterné le bon et le moins bon je trouve. Excepté le but qui est son meilleur moment et l'erreur sur le but son plus mauvais, j'ai trouvé qu'il était parfois très présent et parfois pas du tout serein.

De bons retours défensifs, pas évident vu comme on joue haut c'est vrai. Mais parfois il fait des trucs que je ne comprends pas, il sort de la ligne défensive à contretemps, il se rate sur des dégagements (en première face à Nunez le long de la ligne de touche il me semble). 

Je pense que face à une meilleure équipe et de meilleurs joueurs il aurait pris un peu le bouillon hier, mais à cause de notre ligne défensive si haute. A voir du coup pour le moment même si c'est positif, je ne suis pas totalement serein pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 10:18, Henry Chinaski a dit :

Malheureusement sa dégaine sur le but de Benfica hier m'a rappelé Sakho 😂

Moi ça me rappel un défenseur qui rate son intervention… Sakho, Lovren, Gomez ou Matip. Hormis VVD (et encore) ils sont pas nombreux à ne jamais avoir rien raté chez nous.

Il a 22 ans et il joue à 60 mètres de son but. Moi j’ai plutôt tendance à être impressionné par sa couverture défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nakashendo a dit :

Moi ça me rappel un défenseur qui rate son intervention… Sakho, Lovren, Gomez ou Matip. Hormis VVD (et encore) ils sont pas nombreux à ne jamais avoir rien raté chez nous.

Il a 22 ans et il joue à 60 mètres de son but. Moi j’ai plutôt tendance à être impressionné par sa couverture défensive.

Non mais je suis 100% d'accord, je parlais juste de son intervention ratée qui entraine le but.
Pas la peine de faire genre un procés anti Konaté, je parlais juste du but c'était clair pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Henry Chinaski a dit :

Non mais je suis 100% d'accord, je parlais juste de son intervention ratée qui entraine le but.
Pas la peine de faire genre un procés anti Konaté, je parlais juste du but c'était clair pour moi.

Je ne voyais pas pourquoi particulièrement Sakho qui était quand même largement plus maladroit et emprunté c’est surtout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 19 minutes, Henry Chinaski a dit :

A noter hier il a fait comme face à United, quand Mané est au sol suite à l'intervention de Fernandinho le découpeur, il déboule pour soutenir Keita en poussant le brésilien 😁. Il a l'esprit !!

Konaté  , physique, combatif, personnalité etc   il commence à trouver sa place dans l'équipe   doublure de Matip et clairement il progresse aux côtés de VVD, Alisson, Fabinho ! Je pense que D Deschamps va s'intéresser à lui peut être pour la CdM !? . 

 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...