Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°5 - Ibrahima Konaté]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

Si il pouvait rester fit celui là tellement y’a 5 niveau d’écart avec ses remplaçants 

Attention à l'enflammade quand même, il est bon et notre meilleur défenseur cette saison. C'est pas pour autant qu'il faut enterré Matip & Gomez.

Ce n'est pas seulement le retour de Konaté qui fait du bien, VVD semble retrouver son niveau et Fabinho a de nouveau 29 ans et pas 39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kaz a dit :

Attention à l'enflammade quand même, il est bon et notre meilleur défenseur cette saison. C'est pas pour autant qu'il faut enterré Matip & Gomez.

Ce n'est pas seulement le retour de Konaté qui fait du bien, VVD semble retrouver son niveau et Fabinho a de nouveau 29 ans et pas 39.

Gomez a pas eu besoin de moi pour s'enterrer tellement il est nul.

Matip je lui accorde encore le bénéfice du doute, tant on sait a quel niveau il peut évoluer si tout vas bien dans sa tete et dans son corps. 

Mais je pense que toute la fanbase est d'accord pour dire aujourd'hui qu'il y a un monde entre les 2 cités et Ibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Gomez a pas eu besoin de moi pour s'enterrer tellement il est nul.

Matip je lui accorde encore le bénéfice du doute, tant on sait a quel niveau il peut évoluer si tout vas bien dans sa tete et dans son corps. 

Mais je pense que toute la fanbase est d'accord pour dire aujourd'hui qu'il y a un monde entre les 2 cités et Ibou

Entièrement d’accord avec toi. La seule crainte avec Ibou c’est ses blessures. J’espère qu’à l’avenir il sera un peu plus fit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais comme d'hab il faut les voir tels qu'ils le sont dans la hiérarchie.

VVD (surtout avec ce retour à ce niveau) et Konaté sont les deux titulaires car meilleurs que les deux autres.

En N°3 Matip et Gomez 4 ça me va, en fait c'est plus Matip le problème qui a perdu de sa superbe au point de passer derrière Gomez dans la tête de Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que pour avoir un N°4 aussi faible, dont on sait avant le match qu'il y a de fortes probabilités qu'il te fasse une ou plusieurs dingueries, il faut que les 3 devants soit hyper fit. 

Pour moi Gomez joue bcp trop cette saison, et ce n'est pas sa faute. On doit se séparer de lui ou MAtip cet été, pour avoir un N°3 hyper fiable aussi bien physiquement que dans le niveau. Et que celui des 2 qui reste, soit un N°4 qui ne joue quasiment jamais (du moins dans les gros matchs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, YNWA68 a dit :

Le souci c'est que pour avoir un N°4 aussi faible, dont on sait avant le match qu'il y a de fortes probabilités qu'il te fasse une ou plusieurs dingueries, il faut que les 3 devants soit hyper fit. 

Pour moi Gomez joue bcp trop cette saison, et ce n'est pas sa faute. On doit se séparer de lui ou MAtip cet été, pour avoir un N°3 hyper fiable aussi bien physiquement que dans le niveau. Et que celui des 2 qui reste, soit un N°4 qui ne joue quasiment jamais (du moins dans les gros matchs)

Gros match? vs city il sort une prestation de fou. Faut arrêter avec le aussi faible , irrégulier je veux bien mais faible ça veut dire jamais bon sauf contre des D3.

Je suis sur que tu l'incrimines encore pour le 2-5 contre le réal à la maison (gros match) alors que dans les 20 premières minutes il est très bon comme l'équipe, et le reste du match il est pas bon comme le reste de l'équipe.

Tu enterres trop vite nos joueurs, Matip était considéré comme l'un des meilleurs DC du championnat il y a encore quelques mois. Un passage compliqué faut s'en débarrasser...

On aura pas 200M à dépenser cet été, et la priorité ça reste le milieu, donc même si on avait 200M tout part pour renouveler le milieu de terrain. 

Après je ne dis pas qu'il faut pas vendre Gomez si il y a une offre à 40M.

Mais le vendre à tout prix pour prendre un autre DC N°3 qui va couter le tiers de l'enveloppe (si elle est à 200M lol) alors qu'on a Gomez et Matip en back up, sachant que Matip vaudra que dalle à la revente et que Gomez sait dépanner à droite et est homegrown. Bref il y a des problèmes plus urgent à régler ailleurs avant.

Désolé je me rends compte qu'on n'est pas dans le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

On voit surtout qu’il a une famille qui lui permet de rester très humble avec la tête sur les épaules, on sait que l’humain joue énormément dans les recrutements du club ces dernières années 

Le mec a l air très équilibré 

J aime beaucoup ce petit gars franchement avec vvd il va progresser énormément, sa marge d ailleurs et énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

On nous a dit qu'il y avait une possibilité qu'il soit là pour Newcastle mais il est déjà forfait pour Villa ? :( 

https://www.thisisanfield.com/2023/08/jurgen-klopp-confirms-extent-of-ibrahima-konate-injury-and-return-fixture/

On est sur ses standards, deux matchs dispo sur quatre pour l'instant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

On nous a dit qu'il y avait une possibilité qu'il soit là pour Newcastle mais il est déjà forfait pour Villa ? :( 

Ca fait 5ans que ça dure dans ce club j'en ai sérieusement ras le cul qu'on nous annonce une mini blessure qui va finalement durer 1mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...