Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Euro 2020


Laura.

Messages recommandés

J’ouvre le topic (que j’étofferai plus tard ;)) de l’Euro qui s’appelle toujours « Euro 2020 » avec une énorme pensée pour Eriksen et sa famille ! 

En espérant qu’il se rétablisse bien après cette mega frayeur. 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 13/06/2021 à 09:44, Laura. a dit :

En revanche les caméras qui continuent de filmer en faisant des gros zooms sur son visage et les photographes qui prennent sa femme en photo alors qu’elle est en pleurs au bord du terrain…….

À vomir !

c'est un débat. Je serai moins catégorique, je suis pas très fan des journalistes en ce moment mais là il informe, est ce plus voyeuriste que les vidéos sur les manifs, les flics, etcc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Henry Chinaski a dit :

c'est un débat. Je serai moins catégorique, je suis pas très fan des journalistes en ce moment mais là il informe, est ce plus voyeuriste que les vidéos sur les manifs, les flics, etcc. 

 

Oui je trouve. Au moment des vidéos, on ne connaît pas l’état de santé du joueur qui aurait pu mourir en direct ou même après…

La F1 a un protocole très cohérent sur la diffusion des images en cas d'accident, le foot devrait s'en inspirer.

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Laura. a dit :

Oui je trouve. Au moment des vidéos, on ne connaît pas l’état de santé du joueur qui aurait pu mourir en direct ou même après…

La F1 a un protocole très cohérent sur la diffusion des images en cas d'accident, le foot devrait s'en inspirer.

C'est ton droit. Je savais pas qu'il y avait ça en F1. Je comprends pourquoi cela existe mais je disais juste que ailleurs sur d'autres thèmes on voit plus de choses, mais c'était une " belle image" quand les danois l'ont entouré.

Sinon parlons un peu foot vous voyez la france gagner ce soir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle équipe d'Italie encore une fois ce soir, c'est une bouffé d'air à voir. Si ils négocient bien leur barque je les vois bien finir dans le dernier carré. L'équipe est cohérente et sait ce qu'elle fait, à voir contre les équipes qui iront les chercher mais c'est une vraie menace pour les autres gros.

Par contre les turques sont une grosse déception... je me demande si ils ont bien préparé leur tournoi physiquement car ils avaient l'air à la rue même dans l'agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre ça me rend triste perso, quel gâchis... j'allais poster sur ma dépression après avoir vu la France et l'Angleterre, finalement je vais être positif et dire que si l'Allemagne reste à ce niveau ira très loin! Il y a quelques manques ici et la mais collectivement c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve que faire cet Euro dans plein de pays est honteux. Ca dénature la tradition sportive d'un seul pays organisateur et du point de vue économique, sanitaire et écologique... c'est un désastre. 

Sportivement, il ne devrait y avoir qu'un seul pays organisateur et donc une seule équipe 'favorisée'. Là, on en a plein !

Ensuite, la Hongrie a été clairement avantagée !

Jouer à 15h par 30 degrés (et on critique la CDM au Quatar...) et avec 60 000 bourrins torse nus qui vous poussent (distanciation 0 Orban 4), la tâche des français était très dure.

Même si on aurait dû gagner car selon moi, on n'a fait qu'une seule erreur défensive (pavard dépassé et varane à la cool, affreux) et on l'a paye cash car les hongrois n'ont eu aucune autre occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lucasm70 a dit :

Oui, et les Pays-Bas et le Portugal et l'Espagne et la Belgique 🤣

Les pays bas n’ont pas de superstar, leur attaquant vedette c’est depay attaquant de ligue 1 et ex flop de BPL.

Les attaquants de l’Espagne ne font pas rêver non plus. 
le Portugal est clairement surcote a mes yeux.

la Belgique a laissé passé sa chance, il ne leur reste que KDB en super star.

on est loin des individualités de l’Angleterre ou de là si « terrible » attaque de la France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Ces 3 qualifiés je m'y fait pas. On pourrait déjà avoir une finale France Portugal, au lieu de ça on va avoir un enieme match de préparation, et c'est valable dans tous les groupes, Qu'est-ce que c'est nul. 

C'est totalement ça. Il est vraiment dégueulasse le format de cet Euro. Entre les 3 qualifiés, les matchs dans plusieurs pays et les disparités des jauges de spectateurs...

Ce qui est bien c'est que certaines nations sont pas emmerdés par les voyages entre les matchs...

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Ces 3 qualifiés je m'y fait pas. On pourrait déjà avoir une finale France Portugal, au lieu de ça on va avoir un enieme match de préparation, et c'est valable dans tous les groupes, Qu'est-ce que c'est nul. 

Bien d'accord, j'ai énormément de mal à m'emballer pour les phases de poules avec ce format..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...