Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Euro 2020


Laura.

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pff, il reste un peu de temps, mais l'Italie devrait passer après avoir été jusqu'en prolongations.

Ils auront quand même eu chaud, surtout avec ce but annulé pour les autrichiens !

Sacré arrêt de Donnarumma pendant les prolongations au passage :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moreno18 a dit :

Oui :(

rouge contre la france, relance pourrie ici.. ca fait beaucoup 😕

Le rouge contre la France était totalement immérité. Il n’a pas à s’en vouloir pour l’incompétence de l’arbitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Je viens de voir que les Pays-Bas s'étaient fait sortir... :o 

Pour moi ils faisaient partie des favoris, quelqu'un a vu le match ? 

C'est mérité ou c'est la "faute à pas de chance" ?

Dans l'ensemble c'est mérité ! Ils ont pas montré grand chose à 11 contre 11. Ils ont plongé après l'expulsion de De Ligt !

Mallen loupe une grosse occasion et rouge sur la contre attaque !

Et devine quoi... Wij est redevenu Fantômas 😂😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, arenas72 a dit :

Dans l'ensemble c'est mérité ! Ils ont pas montré grand chose à 11 contre 11. Ils ont plongé après l'expulsion de De Ligt !

Mallen loupe une grosse occasion et rouge sur la contre attaque !

Et devine quoi... Wij est redevenu Fantômas 😂😂 

Exactement c'est mérité. Et vu ce que Malen a montré j'espère qu'on va pas poser 40 plaques dessus 🤣

Sinon le Belgique - Portugal de ce soir est d'une tristesse... Aucun jeu, aucun rythme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Exactement c'est mérité. Et vu ce que Malen a montré j'espère qu'on va pas poser 40 plaques dessus 🤣

Sinon le Belgique - Portugal de ce soir est d'une tristesse... Aucun jeu, aucun rythme...

Je ne le connaissais pas Malen ! Bon je ne vais pas juger sur 1 match je sais pas trop quoi en penser.

Par contre Renato Sanchez m'impressionne sur cet Euro (les 2 matchs qu'il a joué titu du moins)

C'est clair qu'elle tristesse ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, arenas72 a dit :

Dans l'ensemble c'est mérité ! Ils ont pas montré grand chose à 11 contre 11. Ils ont plongé après l'expulsion de De Ligt !

Mallen loupe une grosse occasion et rouge sur la contre attaque !

Et devine quoi... Wij est redevenu Fantômas 😂😂 

Purée non, il va falloir qu’il assure avec Paris :o:D 

Merci pour vos réponses ! Dommage pour eux.

Effectivement le Belgique-Portugal de ce soir est très décevant…

Bon après avec Pires aux commentaires ça n’aide pas non plus. Qu’il est mou !!!

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Je ne le connaissais pas Malen ! Bon je ne vais pas juger sur 1 match je sais pas trop quoi en penser.

Par contre Renato Sanchez m'impressionne sur cet Euro (les 2 matchs qu'il a joué titu du moins)

C'est clair qu'elle tristesse ce match !

Je blaguais, je ne le connais pas aussi.

Oui gros match de Renato, par contre match très moyen de Diogo Jota...

Si la Belgique gagne, est ce qu'ils vont laisser passer le Portugal ? Vu que c'est pas la meilleure des deux équipes qui va gagner... Faudrait demander à Courtois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Je blaguais, je ne le connais pas aussi.

Oui gros match de Renato, par contre match très moyen de Diogo Jota...

Si la Belgique gagne, est ce qu'ils vont laisser passer le Portugal ? Vu que c'est pas la meilleure des deux équipes qui va gagner... Faudrait demander à Courtois 

Pas un bon Euro jota qu'il nous fais !

Qu'il en garde pour l'année prochaine 😉

Par contre en revenant sur Malen, l'accélération qu'il fais sur sa grosse occaz 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à fraude car c'est quand même un super joueur mais c'est vrai que dans les gros matchs il est assez fantomatique, après c'est surtout son comportement qui est insupportable à toujours pleurer pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, YNWA68 a dit :

J'irais pas jusqu'à fraude car c'est quand même un super joueur mais c'est vrai que dans les gros matchs il est assez fantomatique, après c'est surtout son comportement qui est insupportable à toujours pleurer pour tout

fraude j'exagère un peu , disons surcôté un peu. Oui son comportement, bernardo silva est capable du même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve dur avec Jota, des trois devants du Portugal c'est celui qui s'en sort le mieux je trouve.

Le plus gros problème de la séléçao c'est CR7 de toute façon :

il tire tout les coups de pieds arrêtés alors qu'on sait tous qu'il est zéro dans ce domaine. J'aime pas B.Fernandes mais il sait les tirer bien mieux que lui.

il s'économise tout le match en ne défendant qu'en marchant ou se plaçant pour empêcher la passe en retrait mais en contrepartie il ne fait plus qu'une ou deux fulgurances.

il est cramé (malgré ce qu'il apporte!) et interdiction de le sortir.

 

Jota défend comme un dératé tout le match mais arrive à se créer plus d'occasion que CR7, b. silva lui est quand même très discret. Jota ne fait pas spécialement un grand euro mais franchement il y a eu bien pire!

 

Bref c'était très surcoté le portugal (je l'avais dit 😛 ) pas étonné de les voir sortir. Ils reviendront probablement plus fort lorsqu'ils joueront comme une équipe et pas pour une star.

 

edit : CR7 c'est 5 buts sur cet euro je crois, 3 peno, 1 offert par jota et 1 dont on ne sait toujours pas s'il était HJ ou non contre la hongrie.

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord sauf sur Jota, alors oui il était actif et s'est procuré des situations mais il a trop fait de mauvais choix sur cet euro pour être défendu. Après c'est sur que c'est pas facile avec les deux guignols qu'il avait en attaque mais j'espère qu'il sera plus juste de retour chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

Plutôt d'accord sauf sur Jota, alors oui il était actif et s'est procuré des situations mais il a trop fait de mauvais choix sur cet euro pour être défendu. Après c'est sur que c'est pas facile avec les deux guignols qu'il avait en attaque mais j'espère qu'il sera plus juste de retour chez nous.

ce sera forcément différent, jouer pour une équipe et jouer pour une star c'est carrément différent surtout pour ce genre de joueur.

Tu peux mettre Salah dans cet équipe du Portugal, il n'aurait rien fait de mieux! Et je suis sûr qu'il aurait fait encore plus de "mauvais choix" que Jota (oups désolé mr CR7 je ne vous avais pas vu seul au deuxième en train de me gueuler dessus pour avoir le ballon, j'ai préféré tiré en pivot dans un angle fermé. Rien à voir avec le fait que tu passes ton temps à lever les bras au ciel si je ne te fais pas la passe!)

Après je n'ai pas dit que Diogo a fait un grand euro, sauf que dans le lot des attaquants portugais pour moi il s'en sort le mieux (un peu comme tu finis premier dans ta classe de cancre avec 9/20 de moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, YNWA68 said:

Bravo melon man, et je dis pas ça à cause de son  penalty mais pour l'ensemble de son  tournoi

J'espère que ça a ouvert les yeux de ceux qui le voulaient à Liverpool. Perso j'en voulais pas et j'en veux toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va commencer un nouveau cycle, la défaite ce soir est pour deschamps, en plus d'avoir un jeu dégueulasse depuis 3 ans avec le meilleur effectif au monde. Merci pour tout mais ça doit degager avec ses giroud, pavard et autre sissoko. Le totem d'immunité pour mbappe, les centraux en lateraux, Qu'on reconstruise avec ce vivier, qu'on créé du jeu. 

Zizou semble être le candidat idéal, mais je kifferai tellement galtier perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

Bravo melon man, et je dis pas ça à cause de son  penalty mais pour l'ensemble de son  tournoi

Hormis ce soir où c’était une catastrophe je l’ai trouvé plutôt bon en phase de groupe. Tu l’as pas contre la Hongrie et l’Allemagne tu fais aucune diff offensivement. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jonsnow6 a dit :

Hormis ce soir où c’était une catastrophe je l’ai trouvé plutôt bon en phase de groupe. Tu l’as pas contre la Hongrie et l’Allemagne tu fais aucune diff offensivement. 
 

Bah ça dépend. Sans lui tu joues autrement donc difficile de dire que tu fais aucune diff. Il a fait des talonnades et des pirouettes durant tout le tournoi. Alors c'est beau quand ça passe, mais du coup lors de cet Euro il m'a surtout fait pensé aux joueurs type Quaresma quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...