Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Euro 2020


Laura.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

C’est mon avis. Et oui heureusement qu’ils chantent, ils ne sont en revanche pas obligés de chambrer, surtout vu le contexte du match. Sans même parler de peno qui était une réflexion pour ici, ils ne menaient que d’un but en prolongations.

Ça plus le foutage de gueule de la petite allemande qui pleurait, plus tout ce qu’on peut lire a droite à gauche de leur part, je trouve ça insupportable. 

Non mais on est d'accord que les supporters anglais sont pas les plus intelligents, ils l'ont prouvés mainte et mainte fois et je défend pas leur comportement en général, mais leur faire un procès sur la prolongation de hier, je trouve ça démesuré.

T'as déjà été dans un stade, en tant que supporter et non spectateur, tu devrais savoir que sur le moment t'en a rien a foutre du contexte du match, t'es en demi d'un tournoi majeur, en prolongation, t'en en train de te qualifier pour la finale, t'es euphorique, tu chantes, tu lâches des olé, je trouve ça complètement normal. Pas sur que si ça avait été la France tu aurais eu cette réflexion, ça ressemble un peu à du seum là.

Franchement si je me place en tant que supporter (ce qui n'est pas le cas dans cet euro car je m'en balance des équipes / tournois nationaux), tu me mets en demi de LDC avec Pool, en prolongation, je gagne 2-1, ben le but peut être HJ, de la main, sur un penalty inexistant, je suis dans le stade je suis comme un fou, je me dis pas "on a marqué de la main je vais me faire discret"….

Sinon pour le match, je dois avouer que Maguire et Stones (mais surtout le premier) m'impressionnent beaucoup, les latéraux sont bon aussi même si Shaw défensivement il a des progrès a faire pour qu'on l'auto proclame meilleur DG du monde comme j'ai pu lire. Pickford, rarement vu un gardien aussi faible à ce stade d'un tournoi majeur, le mec est bon sur sa ligne, tous les autres domainesPar contre au milieu c'est archi faible, j'ai jamais compris la hype autour de Rice, je là comprend encore moins après cet euro. Phillips j'aime bien, mais faut pas lui demander de créer du jeu. On a vu avec l'entrée d'Hendo que ça changeait déjà beaucoup de chose, il propose des solutions, amène offensivement, dédouble...jamais vu ça du tournoi avec Rice et Phillips. Mount est bon mais quand il passe à coté il fait pas semblant.

Devant Kane s'est réveillé, très bon. Sterling à fait un énorme match hier et Saka sera un très bon joueur (si il quitte Arsenal 😁). 

Sinon Sterling est une plongeuse, on le découvre pas, mais je trouve que Saka n'a rien à lui envié de ce coté là.

Southgate est un coach très très moyen, mais il a énormément de talent dans son groupe, et il semble avoir su créer une cohésion entre tous les joueurs (on sait que ça a toujours été le point faible de l'Angleterre avec les rivalités) ce que n'a pas su faire Deschamps avec une qualité encore supérieure au passage.

En conclusion je dirai que ça fait très très longtemps qu'on a pas eu une finale aussi équilibrée sur le papier. Que ça soit CDM, Euro, ou même LDC et EL, généralement y'a toujours un gros favori mais là les 2 équipes semblent avoir les mêmes chances de gagner sur le papier, avantage peut être à L'Angleterre qui jouera a domicile, en tant que Supporter de Pool on sait ce que ça fait, surtout post Covid. Au passage le format de l'Euro est catastrophique, entre les lieux des matchs et les meilleurs 3ème, j'espère qu'ils vont très vite changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle finale Italie Angleterre. On a jamais eu cette affiche en finale il me semble, ni Euro ni CDM. Donc ça fait plaisir.

De manière générale je trouve la qualif de l'Angleterre méritée. Et pour l'histoire des"olé", je trouve cela normal. Ils surviennent à un moment de conservation de balle incroyable. Je n'ai pas compté le nombre de passes mais la séquence dure 2 minutes et c'était tout simplement magnifique à regarder.

Entre la 118ème et la 120ème, les anglais ont éteint les danois. Bien sûr les joueurs danois étaient carbo, mais j'ai beaucoup aimé cette séquence de conservation où ils utilisaient toute la surface du terrain (quand d'autres équipes se seraient contentées de rester au poteau de corner). 

Après les sifflets du public quand le Danemark avait le ballon, c'est vraiment minable, surtout de la part des anglais.

En finale j'aurai un petit faible pour l'Italie, que j'ai trouvé fantastique tout au long de cette compétition, et qui ont eux sorti 2 favoris (Espagne et Belgique), alors que l'Angleterre n'a sorti que l'Allemagne en gros morceau, une Allemagne bien tristoune...

Et Jorginho, que j'aime ce joueur... ça me ferait plaisir qu'il fasse le doublé LDC / Euro. Son Tir au but victorieux face à l'Espagne, c'est un délice à regarder. La décontraction et le sang froid dans le geste, quelle classe. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Non mais on est d'accord que les supporters anglais sont pas les plus intelligents, ils l'ont prouvés mainte et mainte fois et je défend pas leur comportement en général, mais leur faire un procès sur la prolongation de hier, je trouve ça démesuré.

T'as déjà été dans un stade, en tant que supporter et non spectateur, tu devrais savoir que sur le moment t'en a rien a foutre du contexte du match, t'es en demi d'un tournoi majeur, en prolongation, t'en en train de te qualifier pour la finale, t'es euphorique, tu chantes, tu lâches des olé, je trouve ça complètement normal. Pas sur que si ça avait été la France tu aurais eu cette réflexion, ça ressemble un peu à du seum là.

Franchement si je me place en tant que supporter (ce qui n'est pas le cas dans cet euro car je m'en balance des équipes / tournois nationaux), tu me mets en demi de LDC avec Pool, en prolongation, je gagne 2-1, ben le but peut être HJ, de la main, sur un penalty inexistant, je suis dans le stade je suis comme un fou, je me dis pas "on a marqué de la main je vais me faire discret"….

Pas du tout, mais alors vraiment pas. Je n'en ai vraiment rien à secouer et c'est pour ça que je ne leur fais absolument pas un procès, je donne juste mon avis.

Qu'ils soient heureux de la qualification, du péno accordé, etc. Bien évidemment j'aurais réagi de la même façon, mais pas sur le chambrage et encore moins contre cette équipe danoise. 

N'empêche Sterling qui est capable de continuer à faire des courses à très haute intensité, même pendant les prolongations c'est très "impressionnant".

Sinon je suis d'accord avec toi, les demis étaient très équilibrées et la finale le sera sûrement également. Les anglais auront leur public et les italiens un jour de récupération supplémentaire. A voir si un des deux éléments fera pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les anglais je trouve ça pas fou du tout, d'ailleurs hier il gagne sur un csc et un péno cadeaux, de plus je me rends compte que à part Henderson, y'en à pas beaucoup que j'aime, ils me sont même plutôt antipathique pour la plupart 😆

De ce que j'ai vu l'Italie est plus joueuse, plus "pétillante" Et à part Verratti je les trouve plutôt "good vibes" Et leur parcours est beau dans ce tournoi, je serai plutôt supporter de l'Italie en finale (mais en vrai je m'en fous, je suis sûr que dans deux ans j'aurais oublié qui a gagné 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement méritée des italiens. 

Les anglais ont totalement arrêtés de jouer en revenant des vestiaires. 

Coaching hallucinant de Southgate, il attend trois plombes pour faire des changements alors que l'Angleterre prend clairement l'eau et faire entrer deux joueurs 30 secondes avant la séance de TAB çe ne me paraissait pas hyper malin avant la séance de TAB, surtout sur un corner défensif, mais bon on a vu pendant la séance que c'était vraiment une idée de m***. Il fallait garder Hendo ;) 

Bizarre cette séance quand même. Toutes les courses d'élan pourries, ou archi longues, ont été immédiatement sanctionnées d'un raté.

Mon côté parisien va parler, mais quel match de Marco Verratti ! WAOUH ! 😍

Très bon également ce gardien italien :ph34r:

(Je réitère mes propos sur les supporters anglais quand on voit les images précédents de le match...) 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour Hendo ce soir. Il se consolera avec un doublé CL / PL la saison prochaine 😁 

En tout cas ravi que l'Euro ne couronne pas la fraude Southgate dont le coaching est juste abyssale. Vivement qu'il prenne le relais de OGS à United qu'on continue à rigoler 😂

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate va devoir rendre des comptes... Tu sors Henderson, LE mec qui  serait parfait dans une séance de tir au but: frais,bon pied, il ne connait pas la pression et tu fais rentrer sancho et Rashford pour les pénos tu fou Saka en 5éme... De manière générale il ne fais aucun changement qui impacte le jeu, il sait préparer son équipe mais rien de plus. Je suis vraiment malheureux pour notre capitaine.

Bravo malgré tout à l'Italie qui était la meilleure équipe de l'euro et mérite sa victoire. Une vraie équipe avec un beau projet de jeu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très content de la non-victoire anglaise, ils ne méritaient clairement pas d'aller au bout. Mise à part le fait qu'ils ont été très solides défensivement (2 goals encaissés en 7 matchs), ils produisent un jeu tellement pauvre avec pourtant tellement de talent.. Ravi de ne pas voir Southgate et Pickford en double héros de la nation.

Vraiment une séance de TAB catastrophique, les pauvres gamins envoyés au casse pipe, surtout le pauvre Saka qui n'a quasi aucune expérience du haut niveau et qui est 5eme tireur.. Bon le petit a des burnes en acier en tout cas même si ça n'a pas payé. N'empêche qu'on se demande où était les joueurs d'expérience lors de cette séance.. Et quand on pense que Southgate a fait monter Sancho et Rashford exprès pour ça, ça a vraiment été un coaching désastreux.

Quand on rajoute à ça le fait que les anglais n'aient fait aucun déplacement, qu'ils ont eu un penalty imaginaire contre le Danemark, que les pundits et supporters se voyaient déjà sur le toit du monde.. Ça fait beaucoup, alors que j'aime bien les anglais d'habitude. Et en +, il y a beaucoup de têtes de simplets dans cette équipe, Pickford en tête :ph34r:

Bref, l'Italie mérite vraiment son titre, c'est un beau collectif. Quelle passion aussi lors de leur hymne national, ils te donneraient envie de devenir italien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, arenas72 a dit :

J'ai du mal à comprendre le choix de Saka en dernier tireur côté Anglais !!!! Faire tirer un mec de 20 ans en 5eme position c'est bizarre ! 

 

Et oui ça doit être à la mode, la France aussi l'a fait... Avec le même succès 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, TheredS a dit :

Et oui ça doit être à la mode, la France aussi l'a fait... Avec le même succès 😅

Mbappe a quand même beaucoup plus de vécu et est un cadre de l'équipe de France, malgre son très jeune âge. 

Et en plus aujourd'hui on apprend que Southgate a imposé le choix et l'ordre, c'est franchement n'importe quoi. 

Début de la seconde prolongation, j'avais dit à des potes en rigolant qu'il ferait entrer les deux pour les TAB. C'était une blague... il l'a vraiment fait 

Comment tu peux lancer 2mecs avec peu de temps de jeu, seulement sur cette exercice alors qu'ils n'ont pas touché un seul ballon? Comment pouvait-il être bien dans le match avec la pression et le stress alors même qu'ils n'ont pas eu le temps de l'absorber sur le terrain. 

Derrière tu fais tirer Saka en dernier (tu veux le faire tirer, met le deuxième et laissé un mec d'expérience tirer le dernier), tu te prives de Henderson pour ça. Idem, Grealish Shaw et bien d'autres.

Il y a beaucoup à dire sur Southgate en règle générale. Mais malgré sa médiocrité, en ne faisant pas n'importe quoi sur cette dernière marche, il aurait pu ramener un titre a l'Angleterre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord à 100% avec arsenal4life, je rajouterai juste que Mbappe demande surement de tirer le dernier en plus donc c'est pas vraiment la faute à Deschamp et non comparable. Et au delà du fait que Sancho et Rashford rentre pas chaud c'est même pire car ils n'ont quasiment pas été impliqués du tournoi. Et il semblerait en plus que Grealish voulait tirer un péno mais que Southgate à décidé que ce serait Saka... J'espère en tout cas que le petit à du mental et que ça lui brisera pas sa carrière car il en a besoin en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 09:53, TheredS a dit :

Et oui ça doit être à la mode, la France aussi l'a fait... Avec le même succès 😅

Compara Mbappe qui a déjà de nombreux match internationaux et européen a Saka qui a découvert la première League cette année !

Il n'a aucune expérience contrairement à Mbappe !

Sinon, la France je m'en fou royal j'étais bien heureux de les voir se faire sortir ses gamins capricieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade, d'ailleurs m'bappe demande à ce qu'on ne parle pas d'age le concernant alors, un simple parallèle au vu de l'âge seulement 😉

Quand à faire rentrer des joueurs seulement pour les tab, je suis pas fan de l'idée, je me souviens de ce pauvre Trezeguet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎07‎/‎2021 à 23:59, Laura. a dit :

Victoire amplement méritée des italiens. 

Les anglais ont totalement arrêtés de jouer en revenant des vestiaires. 

Coaching hallucinant de Southgate, il attend trois plombes pour faire des changements alors que l'Angleterre prend clairement l'eau et faire entrer deux joueurs 30 secondes avant la séance de TAB çe ne me paraissait pas hyper malin avant la séance de TAB, surtout sur un corner défensif, mais bon on a vu pendant la séance que c'était vraiment une idée de m***. Il fallait garder Hendo ;) 

Bizarre cette séance quand même. Toutes les courses d'élan pourries, ou archi longues, ont été immédiatement sanctionnées d'un raté.

Mon côté parisien va parler, mais quel match de Marco Verratti ! WAOUH ! 😍

Très bon également ce gardien italien :ph34r:

(Je réitère mes propos sur les supporters anglais quand on voit les images précédents de le match...) 

Oui il voulait vraiment gouter à la joie de lever un trophée européen apparemment 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheredS a dit :

C'était une boutade, d'ailleurs m'bappe demande à ce qu'on ne parle pas d'age le concernant alors, un simple parallèle au vu de l'âge seulement 😉

Quand à faire rentrer des joueurs seulement pour les tab, je suis pas fan de l'idée, je me souviens de ce pauvre Trezeguet... 

Faire entrer des joueurs pour les tab déjà c'est limite mais enlever des joueurs d'expérience comme Hebdo c'est encore pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 06:58, Anakin a dit :

Très très content de la non-victoire anglaise, ils ne méritaient clairement pas d'aller au bout. Mise à part le fait qu'ils ont été très solides défensivement (2 goals encaissés en 7 matchs), ils produisent un jeu tellement pauvre avec pourtant tellement de talent.. Ravi de ne pas voir Southgate et Pickford en double héros de la nation.

Vraiment une séance de TAB catastrophique, les pauvres gamins envoyés au casse pipe, surtout le pauvre Saka qui n'a quasi aucune expérience du haut niveau et qui est 5eme tireur.. Bon le petit a des burnes en acier en tout cas même si ça n'a pas payé. N'empêche qu'on se demande où était les joueurs d'expérience lors de cette séance.. Et quand on pense que Southgate a fait monter Sancho et Rashford exprès pour ça, ça a vraiment été un coaching désastreux.

Quand on rajoute à ça le fait que les anglais n'aient fait aucun déplacement, qu'ils ont eu un penalty imaginaire contre le Danemark, que les pundits et supporters se voyaient déjà sur le toit du monde.. Ça fait beaucoup, alors que j'aime bien les anglais d'habitude. Et en +, il y a beaucoup de têtes de simplets dans cette équipe, Pickford en tête :ph34r:

Bref, l'Italie mérite vraiment son titre, c'est un beau collectif. Quelle passion aussi lors de leur hymne national, ils te donneraient envie de devenir italien 😁

D'accord avec toi sur absolument tout !! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

D'accord avec toi sur absolument tout !! 👍

d’accord avec vous aussi. Je nuancerai juste le mérite de l’Italie qui a beaucoup de chance de finir à 10 et de ne pas concéder de penalty.

mais oui southgate est vraiment un entraîneur très moyen qui ne méritait pas de soulever un trophée surtout avec sa gestion calamiteuse des penaltys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...