Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Euro 2020


Laura.

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Jonsnow6 a dit :

J’ai beau être assez souvent d’accord avec toi là j’arrive pas à te suivre c’est lunaire lol. Tu peux pas prendre Benzema parce qu’il y a giroud, que giroud a des copains en EDF et que ça crée des tensions entre pro-Giroud et pro-Benzema ?? Non mais on est pas sûr Netflix là 😂. Tu crois vraiment que Lloris il était dégoûté de voir son copain sur le banc et de voir Benzema mettre des doublés sur le terrain ? Il aurait préféré jouer avec Giroud qu’avec Benzema parce qu’il s’entend mieux avec ? 
que Giroud et Benzema s’apprécie pas plus que ça ok, comme dans tous les groupes c’est impossible que les 26 s’entendent à merveille. Mais c’est des joueurs pros quand même. C’est pas une relation entre 2 joueurs qui a fait que sur le terrain on défendait comme une équipe de district, que dans les duels on s’est fait littéralement bouffer par des joueurs qui sont pour la plupart pas des cracks (et il y a rien de méchant là dedans). Après chacun son avis je respecte le tien mais vraiment j’ai du mal à y croire.
On était favori et on s’est planté, comme en 2002 on s’est vu soulever la coupe avant de jouer et ça pardonne pas à ce niveau. Ajouté à ça sûrement un coup de moins bien physique, et la défaillance individuelle de certains joueurs. Et quand par dessus tout tu as un coach qui refuse de jouer au foot et qui ne jure que par la solidité défensive de son bloc et le talent individuel de ses joueurs offensifs.. Ben t’en arrives là. La France était une machine à gagner ultra sûre d’elle et de sa force. Mais quand le doute s’installe tout s’envole.

Je suis assez d'accord avec toi. Par rapport à la relation entre les joueurs et à la cohésion, je trouve par exemple que la déclaration de Mbappe sur les tireurs de cpa ou encore le fait que DD donne toutes les clés à Mbappe a du bien plus affecté la cohésion que le retour de Benzema. 

C'est criant sur le cas Griezmann qui est passé en l'espace de quelques semaines de leader de l'équipe à numéro 3 de l'attaque qui sort à chaque match...

Il y a aussi un truc qui me dérange sur la gestion du groupe, c'est le fait de convoquer 26 joueurs pour finalement toujours utiliser les mêmes. Pourquoi prendre Dubois et Ben Yedder en sachant très bien que même avec 5 blessés tu les feras jamais jouer ? Pourquoi s'obstiner à faire rentrer un Sissoko quand tu as par exemple sur le banc un Tolisso bien meilleur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, Jonsnow6 a dit :

J’ai beau être assez souvent d’accord avec toi là j’arrive pas à te suivre c’est lunaire lol. Tu peux pas prendre Benzema parce qu’il y a giroud, que giroud a des copains en EDF et que ça crée des tensions entre pro-Giroud et pro-Benzema ?? Non mais on est pas sûr Netflix là 😂. Tu crois vraiment que Lloris il était dégoûté de voir son copain sur le banc et de voir Benzema mettre des doublés sur le terrain ? Il aurait préféré jouer avec Giroud qu’avec Benzema parce qu’il s’entend mieux avec ? 
que Giroud et Benzema s’apprécie pas plus que ça ok, comme dans tous les groupes c’est impossible que les 26 s’entendent à merveille. Mais c’est des joueurs pros quand même. C’est pas une relation entre 2 joueurs qui a fait que sur le terrain on défendait comme une équipe de district, que dans les duels on s’est fait littéralement bouffer par des joueurs qui sont pour la plupart pas des cracks (et il y a rien de méchant là dedans). Après chacun son avis je respecte le tien mais vraiment j’ai du mal à y croire.
On était favori et on s’est planté, comme en 2002 on s’est vu soulever la coupe avant de jouer et ça pardonne pas à ce niveau. Ajouté à ça sûrement un coup de moins bien physique, et la défaillance individuelle de certains joueurs. Et quand par dessus tout tu as un coach qui refuse de jouer au foot et qui ne jure que par la solidité défensive de son bloc et le talent individuel de ses joueurs offensifs.. Ben t’en arrives là. La France était une machine à gagner ultra sûre d’elle et de sa force. Mais quand le doute s’installe tout s’envole.

et un joueur de l'edf qui fait chanter l'un de ses coéquipiers par rapport à une sextape c'est amazon prime? 😛 

je conçois qu'on puisse ne pas me croire, qu'on considère que ça peut être tirer par les cheveux mais moi j'y crois pour plusieurs raisons.

Premièrement la plupart la dedans c'est des gamins dans leur tête, regarde les célébrations de certains. Leur passe-temps c'est les jeux video et les réseaux sociaux.

Deuxièmement ils sont tellement sur le devant de la scène, sous une pression tellement forte que toutes les réactions et les sentiments doivent être exarcerbé. J'ai déjà vu des gars lors d'un entrainement se taper dessus pour moins que l'histoire du karting.

 

Bref je pense que tes arguments sont aussi valable, trop sûr d'eux et peut-être émoussé (même si c'est valable pour tout le monde). Mais je pense que l'effet KB9 a aussi joué son rôle et aussi bien sur d'autres niveaux. Par exemple sur le fait qu'on se voyait déjà champion. Avec KB9 à la place de Giroud on a la meilleure attaque d'europe blablabla au final si t'enlève le péno, le csc et les buts de raccro/chanceux il reste quoi? 1.5 buts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Je suis assez d'accord avec toi. Par rapport à la relation entre les joueurs et à la cohésion, je trouve par exemple que la déclaration de Mbappe sur les tireurs de cpa ou encore le fait que DD donne toutes les clés à Mbappe a du bien plus affecté la cohésion que le retour de Benzema. 

C'est criant sur le cas Griezmann qui est passé en l'espace de quelques semaines de leader de l'équipe à numéro 3 de l'attaque qui sort à chaque match...

Il y a aussi un truc qui me dérange sur la gestion du groupe, c'est le fait de convoquer 26 joueurs pour finalement toujours utiliser les mêmes. Pourquoi prendre Dubois et Ben Yedder en sachant très bien que même avec 5 blessés tu les feras jamais jouer ? Pourquoi s'obstiner à faire rentrer un Sissoko quand tu as par exemple sur le banc un Tolisso bien meilleur ? 

oui mais tout ça, si KB9 n'est pas rappelé ça n'existe même pas non? Griezmann il passe numéro 3 parce que benzema est de retour.

Sans benzema, on ne cherchait pas à créer des duos ou trio pour M'Bappé. C'était l'équipe mise en avant avec ses leadeurs techniques et les autres guerriers.

Là on a entendu que la BMG, bappé & benzema, benzema & bappé etc...

 

Je suis même sûr que KB9 s'est bien comporté  pendant tout l'euro, n'empêche que son passé tu ne peux pas l'effacer. Un Giroud ne peut pas l'oublier.

Un gars comme Coman aussi qui ronge son frein depuis des années, qui pensait devenir titulaire sur les derniers matchs de qualif, bah il s'est vu repoussé vers le banc en tant que remplaçant qui sortira avant Mbappé même s'il a 45 min de match dans les jambes en moins.

 

Bref j'arrêterai là, le rappel de KB9 n'était pas LA seule erreur et LE seul facteur de cet échec. Mais je reste persuadé qu'il y a contribué même si KB9 est revenu avec deux doublé et sans faire de vagues. Au final le vrai fautif c'est DD qui est incapable de faire du jeu et qui a perdu toute autorité sur son vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lucasm70 a dit :

Je suis assez d'accord avec toi. Par rapport à la relation entre les joueurs et à la cohésion, je trouve par exemple que la déclaration de Mbappe sur les tireurs de cpa ou encore le fait que DD donne toutes les clés à Mbappe a du bien plus affecté la cohésion que le retour de Benzema. 

C'est criant sur le cas Griezmann qui est passé en l'espace de quelques semaines de leader de l'équipe à numéro 3 de l'attaque qui sort à chaque match...

Il y a aussi un truc qui me dérange sur la gestion du groupe, c'est le fait de convoquer 26 joueurs pour finalement toujours utiliser les mêmes. Pourquoi prendre Dubois et Ben Yedder en sachant très bien que même avec 5 blessés tu les feras jamais jouer ? Pourquoi s'obstiner à faire rentrer un Sissoko quand tu as par exemple sur le banc un Tolisso bien meilleur ? 

Pour la gestion de mbappe je sais pas c’est compliqué. En 2018 c’était le petit jeune du groupe on l’entendait pas et il a explosé au yeux de tout le monde. Qu’il est plus de responsabilités 3 ans plus tard c’est normal parce que c’est devenu un des meilleurs joueurs du monde. Mais c’est vrai que cette tendance à vouloir tirer coup franc, corner, à être collectif quand on galère et à ne plus faire de passes des qu’on mène C’est chiant. je pense que Deschamps a laissé un peu trop de libertés à mbappe, surtout qu’à côté de lui t’as Griezmann et Benzema qui ont bien plus d’expérience, mais encore une fois son statut fait que c’est plus le joueur de 2018.

Après sur un groupe de 26 t’as toujours des joueurs qui font 0 minutes dans la compétition. Là ils étaient déjà 3 de plus à cause du covid  et surtout le 3e match contre le Portugal Deschamps a pas pu faire tourner pour faire jouer des seconds couteaux comme ben yedder ou Dubois. Perso de pas les avoir vu ça me choque pas plus que ça. Par contre d’avoir si peu vu coman vu ce qu’il a montré quand il est rentré c’est pas normal. Tolisso a eu sa chance à ce poste chelou de milieu droit bancal et il a été nullissime. Je dis pas que sissoko c’est mieux mais c’est pas illogique de le voir.  Après il y a eu de la malchance aussi. Dembele, digne et Hernandez qui se blesse c’est pas commun dans un tournoi majeur ça joue aussi pour gérer l’effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kaz a dit :

oui mais tout ça, si KB9 n'est pas rappelé ça n'existe même pas non? Griezmann il passe numéro 3 parce que benzema est de retour.

Sans benzema, on ne cherchait pas à créer des duos ou trio pour M'Bappé. C'était l'équipe mise en avant avec ses leadeurs techniques et les autres guerriers.

Là on a entendu que la BMG, bappé & benzema, benzema & bappé etc...

 

Je suis même sûr que KB9 s'est bien comporté  pendant tout l'euro, n'empêche que son passé tu ne peux pas l'effacer. Un Giroud ne peut pas l'oublier.

Un gars comme Coman aussi qui ronge son frein depuis des années, qui pensait devenir titulaire sur les derniers matchs de qualif, bah il s'est vu repoussé vers le banc en tant que remplaçant qui sortira avant Mbappé même s'il a 45 min de match dans les jambes en moins.

 

Bref j'arrêterai là, le rappel de KB9 n'était pas LA seule erreur et LE seul facteur de cet échec. Mais je reste persuadé qu'il y a contribué même si KB9 est revenu avec deux doublé et sans faire de vagues. Au final le vrai fautif c'est DD qui est incapable de faire du jeu et qui a perdu toute autorité sur son vestiaire.

Dans la hiérarchie oui ça a joué, mais Benzema est un des meilleurs 9 au monde donc automatiquement ça bouscule la hiérarchie.

Je reste convaincu que son retour est une bonne chose même après l'élimination. 

Et je reste convaincu qu'avec une meilleur gestion des ego (pas céder à tous les caprices de Bappe, une bonne gestion de changement, etc...) et surtout des rôles bien définis, les 3 peuvent jouer ensemble et s'entendre à merveille !

Maintenant je crains que ça ne soit pas réalisable avec DD sur le banc. L'avenir nous le dira lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Teuteu0809 a dit :

Les 3 du groupe de la mort éliminés dès les 1/8è de finale...Peut-être que les rencontres de groupe ont laissé beaucoup plus de traces physiquement que ce qu'on peut bien dire :) 

Les 3 ont aussi montré des grosses faiblesses sur les 3 matchs, donc bon...

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Teuteu0809 a dit :

Les 3 du groupe de la mort éliminés dès les 1/8è de finale...Peut-être que les rencontres de groupe ont laissé beaucoup plus de traces physiquement que ce qu'on peut bien dire :) 

Je suis plutôt d’accord. Surtout avec les matchs en Hongrie où il a fait très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Laura. a dit :

Je suis plutôt d’accord. Surtout avec les matchs en Hongrie où il a fait très chaud.

Et que dire des Suisse qui se sont taper les vols suivants:

Rome Bakou

1er match 12.06.21

Bakou - Rome

2ème match 16.06.21

Rome - Bakou  

3ème match 20.06.21

Bakou - Rome 

1/8ème de finale 28.06.21

4x 8h d'avion pas optimal non plus (et pas étonnant le non match face à l'Italie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Core1188 a dit :

Et que dire des Suisse qui se sont taper les vols suivants:

Rome Bakou

1er match 12.06.21

Bakou - Rome

2ème match 16.06.21

Rome - Bakou  

3ème match 20.06.21

Bakou - Rome 

1/8ème de finale 28.06.21

4x 8h d'avion pas optimal non plus (et pas étonnant le non match face à l'Italie).

C'est là que tu vois l'avantage de l'Italie et encore plus de l'Angleterre. Encore plus que le fait d'avoir des supporters, le fait d'avoir aucun déplacement joue énormément dans une grande compétition.

Et les deux sont encore en lices et potentiellement peuvent se rencontrer en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la vidéo de Klopp bière à la main porté par des supporters anglais??

https://www.google.fr/amp/s/www.sportbible.com/australia/football-jurgen-klopp-sings-its-coming-home-while-celebrating-with-fans-20210630.amp.html

WTF!! 😂😂😂
Apparemment c’est un sosie mais la  ressemblance est troublante…

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Core1188 a dit :

Et que dire des Suisse qui se sont taper les vols suivants:

Rome Bakou

1er match 12.06.21

Bakou - Rome

2ème match 16.06.21

Rome - Bakou  

3ème match 20.06.21

Bakou - Rome 

1/8ème de finale 28.06.21

4x 8h d'avion pas optimal non plus (et pas étonnant le non match face à l'Italie).

Je suis d’accord.

Cet Euro c’est vraiment n’importe quoi. Aucune équité entre les équipes.

 

Par contre la mère de Rabiot est toujours un sacré poison 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/france-suisse-ca-a-chauffe-entre-la-mere-de-rabiot-et-les-familles-de-pogba-et-mbappe_AV-202106290425.html 

Quelle honte…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cet euro est n'importe quoi, il faudrait revenir à un seul pays organisateur, voir une entente de 2 pays pas plus. 

Le sosie de Klopp incroyable Oui

La mère de Rabiot je comprends pas elle doit avoir un problème psy cette gonzesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie-Espagne et Angleterre-Danemark seront les demis! Je ne pouvais pas rêver beaucoup mieux perso. ça promet 3 beaux derniers matchs dans ce championnat d'Europe. A noter le premier but de Henderson avec l'Angleterre ce soir ❤️:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Laura. a dit :

Le penalty pour les anglais c’est une sacrée blague…

Entre ça et les matchs à Wembley, ça fait quand même beaucoup. 

Non mais tqt, tout est normal.... fallait bien qu'ils chantent une fois Football is coming home depuis 1966...

Dégoûté pour les Danois qui vont sortir sur un plongeon de Sterling 🤮

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai vu un vrai grand match de foot, les deux équipes se sont fait très mal et l'atmosphérique était irrespirable. Dommage que le penalty masque le match mais j'en attendais pas moj de Sterling... (quand je pense qu'on chie sur Salah en PL...)

Bravo au Danemark qui aurait fait un très bon euro, ils sortent la tête haute. Et bonne chance à notre capitaine pour remporter le premier trophée majeur de son pays depuis 55ans :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que le match soit gâché par ce peno.... et encore une fois incroyable que la VAR le valide derrière (je me demande sérieusement si les arbitres ne font pas exprès de couler la VAR parfois)

Les anglais, Kane et Sterling en tête, ont commencé à tomber facilement à partir de la 75e je pense par peur de voir la finale leur passer sous le nez. Dommage que les arbitres soient tombés dans le panneau sur le peno et sur plusieurs autres fautes qui ont niqué la fin du match je trouve 

Félicitation aux danois en tout cas pour leur beau parcours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Laura. a dit :

Désolée, mais les supportes anglais je ne peux pas...

Les olé à chaque passe et le chambrage alors qu'ils mènent sur un péno frauduleux en prolongations contre le Danemark....

N'importe quoi cette réflexion, faut mettre dans le contexte. Le mec en tribune qui a bu des coups toute l'aprem et à traversé le pays tu penses vraiment qu'il va analyser les images sur place ? Les mecs c'est la demi finale de l'euro, il marque en prolongation, encore heureux qu'il chantent et même qui lâche des olé. 

Personnellement si c'était moi dans le stade à un match à Anfield en demi de ldc je vais pas analyser si le penalty est justifié ou non, je vais juste fêter ma qualif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, YNWA68 a dit :

N'importe quoi cette réflexion, faut mettre dans le contexte. Le mec en tribune qui a bu des coups toute l'aprem et à traversé le pays tu penses vraiment qu'il va analyser les images sur place ? Les mecs c'est la demi finale de l'euro, il marque en prolongation, encore heureux qu'il chantent et même qui lâche des olé. 

Personnellement si c'était moi dans le stade à un match à Anfield en demi de ldc je vais pas analyser si le penalty est justifié ou non, je vais juste fêter ma qualif 

C’est mon avis. Et oui heureusement qu’ils chantent, ils ne sont en revanche pas obligés de chambrer, surtout vu le contexte du match. Sans même parler de peno qui était une réflexion pour ici, ils ne menaient que d’un but en prolongations.

Ça plus le foutage de gueule de la petite allemande qui pleurait, plus tout ce qu’on peut lire a droite à gauche de leur part, je trouve ça insupportable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...