Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Très vieux clips sur Liverpool


Rushie

Messages recommandés

Bon, OK, voyons voir (et pis tu m'avais pas dit que fallait entrer "Copy Image URL" - ou alors, est-ce que Copy Image suffit ? Telle est la question).

voyons voir, que pourrais-je mettre comme pic... Ah, j'ai trouvé...

24-7-19637x520.jpg

Modifié par Rushie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est malin !

Tu vois que tu t'y connais en informatique tu sais comment truquer une image :mur:

(URL de l'image pas de la provenance ! de l'image) . Autre contrôle, tu modifies ton post autrement dit tu changes l'image ou je :vnr:

j'ai rien truqué, c'est bien sur la M62... Bon, c'était un essai, je change... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais, Shanks dans un Melwood avec deux robinets et un wc...

Et qui auparavant était un terrain de jeux pour enfants merci Père MELling et Père WOODlock !

J'adore cette photo, les gamins du quartier qui suivent l'entraînement assis sur le mur, impayable !

et dans les bras de Morphée ils étaient du bon côté du mur ! c'est vrai quelle est chouette cette photo !

Pour en revenir aux vieux clips :plusun: bien plus tard mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent redingue, merci.

On voit bien que la qualité de tournage a pas mal progressé en dix ans, depuis les premiers films sur le film (sur ce fil).

Arsenal était encore dans leur stade de Manor Ground, dans le quartier de Plumstead, au sud-est de Londres. Non seulement c'était loin mais très difficile d'accès, peu de transport en commun alors que Highbury (où les Gunners déménagèrent peu après, en 1913) était desservi par le métro et 2 ou 3 lignes de train urbain aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca encore ça va, mais est-ce que Liverpool existera toujours après Gerrard ? :huh:

Liverpool existera toujours de même qu'il a continué à exister après les Rush, Keegan, Barnes, Dalglish (joueur) et j'en passe.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca encore ça va, mais est-ce que Liverpool existera toujours après Gerrard ? :huh:

Quelle drole de question, on se poser déjà la question quand shankly a quitter le club.

Je me souvient dans les années 80 a stade 2 M.thierry Roland qui disait que le club ne se remettra pas du départ de bob paisley :mrgreen: on sait se qu'il en est devenu :lfcfan::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient dans les années 80 a stade 2 M.thierry Roland qui disait que le club ne se remettra pas du départ de bob paisley :mrgreen:

Ouais mais bon, que connaissent ces types sur le foot anglais ? Ça me rappelle un dessin des Cahiers du Football (version papier) y'a quelques années, on voyait Larqué et Roland commenter un match de foot anglais:

Larqué : « Du vrai foot anglais Thierry, dans la pure tradition de kick and rush »

Roland : « Tout à fait Jean-Michel. Euh... Rush, je m'en souviens bien, mais Kick, non »

Ça le résume bien je trouve :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, que connaissent ces types sur le foot anglais ? Ça me rappelle un dessin des Cahiers du Football (version papier) y'a quelques années, on voyait Larqué et Roland commenter un match de foot anglais:

Larqué : « Du vrai foot anglais Thierry, dans la pure tradition de kick and rush »

Roland : « Tout à fait Jean-Michel. Euh... Rush, je m'en souviens bien, mais Kick, non »

Ça le résume bien je trouve :mrgreen:

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Ca me rassure, l'incompétence ne date pas d'aujourd'hui alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...