Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs Amicaux - Saison 2021/2022


reds56

Messages recommandés

Matchs amicaux - Saison 2021/2022

 

Le sujet pour commenter et discuter nos matchs amicaux de cette présaison.

Calendrier :

Mardi 20 juillet à partir de 18h : LFC vs Innsbruck et LFC vs Stuttgart (mi-temps de 30min)

Vendredi 23 juillet à 18h15 : LFC vs Mayence

Jeudi 29 juillet à 20h20 : LFC vs Hertha Berlin

Dimanche 8 août à 17h (Anfield) : LFC vs Athletic Bilbao

Lundi 9 août à 20h (Anfield) : LFC vs Osasuna 

 

J'ajoute que tous les matchs sont diffusés sur LFCTV Go et qu'il est possible de s'abonner gratuitement pendant 1 mois à la chaîne en ce moment :) 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

This is anfield à fait 2 predictions de 11 pour ce soir, ça vaut sûrement pas grand chose, mais quel bonheur de pouvoir retenter le jeu des prédiction et retrouver nos Reds

Innsbruck

Adrian

Bradley phillips Williams davies

Milner Woodburn Caïn

Origine minamino elliott

Stuttgart

Kelleher

Trent matip konate tsimikas

Clarkson Jones Keïta

Salah ox mané

À noter que Virgil, Gomez, Neco et Wilson sont indisponibles. Gurujic et Awoniyi devrait quitter le groupe pour être vendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

On va pas juger sur 30 minutes de prepa mais minamino c'est très très chaud son niveau, on aurait dit un amateur qui faisait le nombre 

Minamino je l'ai trouvé incroyable. On sent qu'il est très en jambes et que techniquement c'est du lourd. On a l'impression que sur chaque prise de balle, surtout en 1V1, il peut faire la différence à chaque fois.





Non je déconne, ignoble, comme son copain de banc Origi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que 10mn du 2ème match alors je vais m'abstenir de commentaires 😉, mais sur le premier, j'ai bien aimé Cain qui m'a paru très serein, très volontaire, toujours disponible et particulièrement bien placé.

Sa motivation était à l'opposé de celle de Minamino et Origi.

J'ai poussé des hurlements contre le gardien sur l'égalisation et c'est à ce moment que j'ai compris que c'était Karius ... pfff

On ne va pas en vouloir à ces joueurs de ne plus être motivés alors que le club fait tout pour s'en débarrasser, mais ce n'est pas avec cette attitude qu'il vont exciter d'autres clubs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé les matchs mais d'après les compos (et ce qu'on avait pu comprendre de certaines sessions d'entraînement/interviews), Klopp voudrait faire de Ox un 9 ? C'est peut-être lui notre recrue offensive du coup :ph34r:

Minamino, on a tous cru que c'était une affaire en or vu son prix, mais au final, il ne met pas un pied devant l'autre depuis qu'il est là.. Lui par contre, il faut arrêter de le mettre faux 9 (je ne sais pas où il a joué hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Anakin a dit :

Je n'ai pas regardé les matchs mais d'après les compos (et ce qu'on avait pu comprendre de certaines sessions d'entraînement/interviews), Klopp voudrait faire de Ox un 9 ? C'est peut-être lui notre recrue offensive du coup :ph34r:

Minamino, on a tous cru que c'était une affaire en or vu son prix, mais au final, il ne met pas un pied devant l'autre depuis qu'il est là.. Lui par contre, il faut arrêter de le mettre faux 9 (je ne sais pas où il a joué hier).

Il a joué ailier gauche. Franchement très peu en vu. Si on en tire 10m £ il faut vendre tout de suite. 
 

Karius incapable d’arrêter une tête croisée qui rentre dans le but à 2km/h. 
Pareil ça va être tendu de lui trouver un club, il n’a pas le niveau D1 européen. 

Origi qui a presque loupé son penalty et n’a rien fait de particulier. Quand on pense qu’on parlait de 20m £ pour lui. Franchement si on le vend 12-15 c’est incroyable. 
 

Konaté qui se fait prendre sur le premier but du second match mais qui a montré néanmoins de la rapidité pour revenir défensivement sur quelques actions. 
 

C’était pas incroyable de manière générale après c’était la reprise. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...