Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs Amicaux - Saison 2021/2022


reds56

Messages recommandés

1ère mi-temps assez sympa.

Keita au-dessus... quand il joue comme ça, quel talent...

Sadio et Kostas très remuants, Konaté tient bien la baraque avec Matip... (bizarre d'avoir vu jouer les Reds avec 2 vrais bons DC !!! 😂)

2ème mi-temps avec les bébés. Sauf Adrian, Curtis, Taki et Origi (capitaine !)

Taki transparent, Curtis encore brouillon, Origi seul remuant devant.

Neco affreux défensivement, mieux offensivement.

Il y a du boulot et des absents donc ça ira bien. 

Mais devant faut un vrai buteur, putain... 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Anakin a dit :

Ça donne quoi Ox en 9 et Elliott au milieu ?

Inquiétant pour Minamino, je pensais qu'avoir une pré-saison lui ferait du bien, mais apparemment non..

Ox en neuf nul. 
Eliott pas mal. C’est pas du niveau de Mount ou Foden mais il a quelque chose ce gamin, ça peut devenir un très bon joueur. Je pense que c’est une excellente chose de l’intégrer à l’équipe première. 
Par contre on est d’accord Keita, qu’elle machine. Il va nous faire une pre saison de malade pour se peter en septembre, c’est écrit.
Tsimikas le peu que j’avais vu je trouvais qu’il avait pas le niveau, finalement il a l’air pas si mal que ça. Enfin à des années lumières d’un Neco Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Ox en neuf nul. 
Eliott pas mal. C’est pas du niveau de Mount ou Foden mais il a quelque chose ce gamin, ça peut devenir un très bon joueur. Je pense que c’est une excellente chose de l’intégrer à l’équipe première. 
Par contre on est d’accord Keita, qu’elle machine. Il va nous faire une pre saison de malade pour se peter en septembre, c’est écrit.
Tsimikas le peu que j’avais vu je trouvais qu’il avait pas le niveau, finalement il a l’air pas si mal que ça. Enfin à des années lumières d’un Neco Williams.

J’ai pas vu le match d’hier mais ox en neuf j’ai trouvé ça pas mal la saison dernière et lors du premier match de pré saison. Il décroche crée des décalages et se débrouille pas mal dos au but. Si Klopp insiste avec lui à ce poste c’est qu’il a vu des choses positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaz a dit :

Keita est bon

par contre konaté qui s’embrouille en amical après une vieille simulation… on a pas recruté un prix Nobel on dirait

Ça tombe bien on est pas là pour le prix Nobel

Et oui, bon Keita sur cette mi-temps, je suis d’accord. En espérant qu’il puisse enfin enchaîner. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Keita est bon

par contre konaté qui s’embrouille en amical après une vieille simulation… on a pas recruté un prix Nobel on dirait

Je suis rassuré par contre sur sa qualité de passe et son jeu long. Il n'a pas été sous énorme pression, mais il a été propre à chaque fois, il joue bien vers l'avant et il a fait quelques passes en profondeur très intéressantes. Je le trouve pas si mal.

Eliott très bien les 20 premières minutes puis disparition ensuite.
Notre côté droit avec Arnold il ne s'est rien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reno911 a dit :

Ça tombe bien on est pas là pour le prix Nobel

Et oui, bon Keita sur cette mi-temps, je suis d’accord. En espérant qu’il puisse enfin enchaîner. 

Oui mais si c’est pour avoir une sale mentalité faire le warrior ou la diva il s’est trompé de club…

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Je suis rassuré par contre sur sa qualité de passe et son jeu long. Il n'a pas été sous énorme pression, mais il a été propre à chaque fois, il joue bien vers l'avant et il a fait quelques passes en profondeur très intéressantes. Je le trouve pas si mal.

Eliott très bien les 20 premières minutes puis disparition ensuite.
Notre côté droit avec Arnold il ne s'est rien passé.

il semble à l’ouest sur les deux buts encaissés quand même non? Pas au marquage sur le premier et trop loin de tout sur le second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...