Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs Amicaux - Saison 2021/2022


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 30/07/2021 à 15:21, Censini a dit :

Salut à tous, de nombreux moi ou je n'ai pas écrit sur le forum. 

J'ai lu que les reds volaient pour le camp à Evian et disputeront deux nouveaux match de 60 mins vs Bologne dans la semaine prochaine. Quelqu'un sait si il est possible d'assister à des entrainements / ou au match, et si il y a des tickets en vente quelque part. Je ne trouve l'info nul part sur internet ? 

J'aimerais bien y aller ( je suis à lyon ) mais bon me déplacer et prendre le risque d'avoir une porte fermée devant moi ....

Hello ! 

Je suis en vacances à evian cette semaine et je suis passé au stade. 

Ils s entraînent entre 10h et midi et 16h et 18h mais impossible de voir quelque chose. 
Les joueurs s arrêtent pour signer des autographes après l entraînement mais c est tout. 

ils jouent demain en amical aussi à evian mais ce sera la meme chose… 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago sera indisponible demain et sûrement pour les matchs de dimanche et lundi. Klopp a annoncé sur le site qu'il était revenu avec une petite blessure et qu'il allait reprendre l'entrainement que la semaine prochaine 

Mine de rien je commence à m'inquiéter du milieu que Klopp va aligner pour la reprise du championnat. Thiago qui n'aura qu'une semaine dans les jambes, comme Hendo, Fabinho 1 semaine 1/2. Ça fait un peu juste pour les faire jouer je trouve 

Faut mettre Keita dans un rouleau de papier bulle pour qu'il tienne le choc jusqu'à la reprise 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nissart a dit :

C'est quoi cette tenue avec des shorts noirs et des chaussettes blanches ????

je sais pas mais c'est bien notre maillot domicile...

but de dioga sur une mauvaise relance de bologne

1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, froggy bunnyman a dit :

Tu abuses, là. C'est gratos 😂😉

Si on devait virer un joueur dès qu'il rate un peno... 

Surtout que dans ce cas là faut virer Salah après ces deux immanquables ou Bobby qui seul dans les 6 mètres place sa tête à côté…

 

je n’ai pas vu le second match juste un résumé. Par contre la première mi-temps du premier match était d’une maîtrise assez impressionnante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que les résumés très courts sur youtube malheureusement, est-ce que vous pouvez me dire ce que donne Tsimikas ? J'ai l'impression qu'il enchaine bien les matchs de prépa, il est assez en vu (sur les résumés comme je l'ai dit) avec un bon pressing, de bons centres, je me dis que s'il pouvait être dispo cette saison plus régulièrement ça permettrait de faire souffler Robbo un peu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Je ne vois que les résumés très courts sur youtube malheureusement, est-ce que vous pouvez me dire ce que donne Tsimikas ? J'ai l'impression qu'il enchaine bien les matchs de prépa, il est assez en vu (sur les résumés comme je l'ai dit) avec un bon pressing, de bons centres, je me dis que s'il pouvait être dispo cette saison plus régulièrement ça permettrait de faire souffler Robbo un peu 

 

J'ai trouvé Tsimikas très bon hier

Minamino m'a un peu rassuré, Shaqiri aussi d'ailleurs

Par contre Elliott 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est beaucoup mieux aujourd’hui. 
Nos joueurs sont beaucoup plus tranchants, et le pressing est plus intense.

Ça aide aussi de jouer contre une équipe qui essaie de jouer au ballon et laisse quelques espaces derrière. 
 

Je trouve l’entente entre Jota et Mané particulièrement bonne. 
Par contre attention derrière, Williams se régale dans le dos de la défense. Heureusement qu’Alisson est dans son match. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...