Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs Amicaux - Saison 2021/2022


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

Roberston blessé ça semble très très sérieux , civière

Je l’ai vu sortir en marchant aidé par deux personnes.

Remplacer par Beck du coup. 
 

Pour la deuxième rencontre qui aura lieu demain, j’ai vu que Henderson et Thiago seraient disponible. Sûrement quelques minutes dans un premier temps, mais on retrouve notre effectif au complet. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, reno911 a dit :

Je l’ai vu sortir en marchant aidé par deux personnes.

Remplacer par Beck du coup. 
 

Pour la deuxième rencontre qui aura lieu demain, j’ai vu que Henderson et Thiago seraient disponible. Sûrement quelques minutes dans un premier temps, mais on retrouve notre effectif au complet. 

Oui la civiere est rentrée mais il la pas utilisé

Par contre on va encore avoir droit à des corners à 2 dégueulasse cette saison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliott très intéressant, Keita aussi

Milner en patron... impressionnant surtout quand on connaît son âge. Waouw.

Gros kiff de revoir Virgil et Matip. 

Mo et Sadio en jambes avec Jota en facteur X MAIS il manque un vrai buteur...

On croise les doigts pour Robbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Answer a dit :

Elliott a beaucoup de qualités. Pas just technique, mais de placement et il a un vrai volume de jeu.

Je préfère quand il joue plus haut genre ailier que dans le milieu ou je le trouve bien trop discret pour la part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI pour la rencontre face à Osasuna à 20h

Kelleher, N.Williams, Gomez, Konaté, Tsimikas, Fabinho, Jones, Oxlade, Minamino, Firmino, Gordon.

Shaqiri et Phillips ne sont pas dans le groupe, pas de risque pris en prévision de départ possible. 
 

Content de revoir le petit Gordon qui m’a fait déjà une belle impression sur les matchs précédents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 3ème but 😍 

J’ai pas trop vu la première demi-heure mais j’ai l’impression que Oxlade est quand même bien chaud. 
Doublé pour Bobby et nouveau but pour Minamino avec en plus une passe décisive. 
 

Par contre sortie de Jones sur blessure, mais j’ai pas vu l’action donc je ne sais pas la gravité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxlade c'est comme d'hab, quand il prend le ballon c'est impressionant, puis il fini sa percée en Sempallant sur les défenseurs, dommage ce manque dintelligence. 

Jones ça ressemble à un nez ou une pomette cassée

Match plaisant, Minamino est très bon, Ttsimikas pas mal mais il a énormément tendance à balancé dès qu'il est sous pression

Par contre Gomez c'est très très costaud, il a énormément de similitudes avec Virgil dans sa façon de jouer je trouve

On retrouve un Bobby tueur ??? Pourvu que ça dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ce match de notre équipe "bis" je me dis qu'il n'y a pas besoin de recruter !

Plus sérieusement j'ai bien aimé l'équipe. 

Très agréablement surpris par Woodburn qui avait complètement disparu des radars.

N.Williams a fait un match rassurant.

Minamino commence à bien jouer

Dernière petite mention pour Clarkson qui malgré sa petite taille a fait une belle rentrée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs avec beaucoup de fraîcheur, d'envie et d'animation offensive. 

Ca change de la saison dernière où on était cramés !

Sur ce match, en effet, Bobby a été clinique (!), Taki pas mal (mais limité physiquement), Ox déchaîné, Woodburn surprenant et très juste, Konaté et Gomez excellents, Fabi aussi, Hendo et Thiago à court physiquement et Tsimikas fera un bon backup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

À noté que shaquiri n'a joué aucun des 2 matchs

Oui à priori ça parle d’une offre de Lyon, et comme pour Phillips le club ne voudrai pas prendre de risque avec eux en vue d’un éventuel départ.

Sinon assez d’accord avec l’ensemble de vos avis, que ce soit sur la charnière centrale, sur Tsimikas qui fera une doublure crédible, Oxlade que j’ai trouvé très bon, avec un gros volume de jeu, et également agréablement surpris par l’entrée de Woodburn. 
Une fin de préparation plutôt rassurante en vue de la reprise. 
 

Hâte d’être au premier match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opposition de Norwich sera certainement plus solide, mais il y a plein de bonnes choses à retenir de ces deux matchs.

Et pour moi, la principale est que les remplaçants et les jeunes semblent mettre un peu de pression sur les titulaires.

C'est ce qui peut nous arriver de mieux afin d'éviter les ronronnements de la saison précédente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M'sieur l'marquis a dit :

L'opposition de Norwich sera certainement plus solide, mais il y a plein de bonnes choses à retenir de ces deux matchs.

Et pour moi, la principale est que les remplaçants et les jeunes semblent mettre un peu de pression sur les titulaires.

C'est ce qui peut nous arriver de mieux afin d'éviter les ronronnements de la saison précédente.

je suis d'accord et vue deux équipes combattent à Anfield, si Klopp a des problèmes de sélection je trouve sa bien pour lfc et promettre pour la suite dans tous les compétitions !

Norwich away c'est 3 point obligatoire pour continuer notre série de victoires et ensuite Burnley à anfield également 3 points.

Chelsea à la maison sera autre chose mais j'ai confiance en Klopp de nous faire gagner à Anfield et annoncer notre challenge à City pour le titre.

d'ici fin mercato je pense que nous allons voir plus de départs que d'arrivés et peut être les jeunes redent va mettre la pression sur les autre pour être intense en 2021-22.

j'espere que mané sera au top également et je pense que c'est sure suite des rencontres récemment.

même pas peur si bobo revient en octobre.

ynwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...